NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 01:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cuninucléaire  (Lu 44457 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 06-12-2005, 20:33 »

Question aux girlzZ

Comment aimez vous etre léchées? Soyez précises: j'aime, je lis le journal, comme ci, comme ça,j'arrive à jouir, je n'arrive pas blablabla

Filez nous un mode d'emploi! Je m'entends hein: je sais pertinement qu'il n'y a pas UNE recette, mais chez vous, cela marche comment?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 06-12-2005, 20:45 »

Au zut...c'est cuni...moi j'aime bien qu'on me lèche les pieds !!! (d'où l'expression "je prends mon pied").

Je lance ma petite annonce alors "cherche Professeur de langues..pour recevoir un cours particulier"..ben oui, j'ai eu que des "étudiants" !!!

Non difficile à répondre pour moi, trop peu d'expérience ..et oui...c'est un rapport que j'ai longtemps refusé à mes partenaires..Je voulais avoir le pouvoir sur "le plaisir" de l'autre, sniff..euh....je réponds dans quelques mois...


« Dernière édition: 06-12-2005, 21:04 par petite sorcière » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 06-12-2005, 21:09 »

Bon..petite participation..malgré ..une petite expérience...le meilleur cuni que j'ai eu..hummm ce jeune chaton avait une langue...d'ailleurs, il m'a tout mangé..et là..j'avoue que c'était très agréable...chaque orifice a été exploré....Doucement, il s'est attaqué à mes lèvres..puis sa langue m'a pénétré..doucement, puis elle s'est faite plus insistante..son doigt m'effleurant l'anus..puis...le pénétrant (ah oui on parle de cuni) !!! puis...il s'est attaqué ..à mon petit (euh petit petit !!) postérieur...
Bref...le résultat, hummmm le pauvre...une mouillette d'enfer !!!!
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #3 le: 05-02-2006, 01:10 »

Je rêve! On vous pose une question et il n'y a que trois girlZ qui répondent (plusieurs fois chacune d'ailleurs)
! zirez pas vous plaindre ensuite !!!.... Angry  Depuis le 6 décembre, date de ce post et des réponses au post, aucune d'entre vous n'a donc souhaité éclairer notre lanterne là-dessus! Huh Moi qu'adore le cunni!!! Tongue Tongue Tongue Roll Eyes
Allez! à vos claviers les filles!
 Kiss
« Dernière édition: 05-02-2006, 01:11 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
SOLEIL
Invité
« Répondre #4 le: 05-02-2006, 08:58 »

Dans cette relation "Hotement hot" ce que je trouve le plus excitant c'est que l'on assiste en direct live, si on le veut.

Moi je préfère une position demie assise. Sensuellement ses mains entre-ouvrent mes cuisses (suis aussi fan du total épil) et je regade ce qu'il se passe (si vous n'aviez pas compris que j'avais un côté voyeur excerbé  Grin Grin Grin). J'aime voir sa langue scruter,contourner, me pénétrer. Et la cerise sur le gâteau... avec mes doigts je dégage complètement mon bouton de sa fleur quand il est gonglé à n'en plus pouvoir, brûlant et au bord de l'explosion. A vif quoi. Et là des petits coups de langues contrôlés et 5, 4, 3, 2, 1, 0... c'est le grand départ pour le 7ème ciel...
« Dernière édition: 05-02-2006, 09:10 par SOLEIL » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 05-02-2006, 11:07 »

et ça c'est génial quand en plus le "lécheur" a un côté exhib...hummmmmm Tongue Tongue Tongue
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #6 le: 05-02-2006, 19:35 »

Je ne suis pas une adepte...Pourquoi..c'est idiot...cela remonte à ma première langue et oui !! Simplement, mon premier amour m'avait signalé une phrase qui m'a "marqué" pendant des années..D'ailleurs, quelques jours après notre rupture, il m'a téléphoné en me disant "tu m'appartiens, je serais le seul homme dans ta vie, qui a ce droit !!"..et oui c'est idiot..pendant plus de 13 ans, j'ai toujours refusé le cuni .."interdiction" poour mes partenaires..c'est uniquement à la fin de ma psychothérapie que j'ai réussi à accepter et enlever à tout jamais cette interdiction..
Donc...énormément de partenaires et finalement seulement quatre ou cin hommes ont eu "ce plaisir"...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 05-02-2006, 20:03 »

Tu sais super Sorciere, aucun homme n'a le droit de t'annexer comme propriété. Seule toi donne et retire ce droit.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 06-02-2006, 00:53 »

Yes never, bien entendu...
Mais par exemple, il y a dans la fellation des machins qui marchent a coup sur chez les hommes.
Citez moi un homme qui ne serait;par exemple; par fan qu'une fille lui fasse le coup de la gorge profonde... Tongue

Bref, pas facile de remplir les rubriques des Faq pour le cuni apparemment  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 06-02-2006, 07:41 »

Lol de lol
Je vais -juste un peu- vriller, en racontant celle ci:
Quelle est la difference entre une maitresse une pute et une épouse
la maitresse: quoi? c'est déjà fini?
la pute: quoi? t'as pas encore fini?
l'épouse: Tiens! faudra penser à repeindre le plafond

Raaaaah les femmes sont d'un compliquéééééééé  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 06-02-2006, 08:07 »

Bref, pas facile de remplir les rubriques des Faq pour le cuni apparemment  Grin

Evidemment , c'est pas nouveau qu'une femme c'est compliqué  Grin
Donc :
A faire à pleine bouche ou même à  pleine figure, j'en ai deja parlé sur un autre post, le joueur de mandoline qui fait avec le bout sa langue sur le clitoris des mouvements aussi rapides que les doigts sur les cordes d'une mandoline. En fait je pense que c'est ce qui raproche le plus de mes doigts qui s'agittent à grande vitesse quand je suis toute seule.
Tien ca me rapelle la fellapipe expliqué par Ura : gorge profonde avec stimuli du gland, ben là c'est la vulve rempli par la bouche voir une parti visage et le stimuli rapide du clito avec la langue.
Ce qui est bon aussi c'est être lapée des grandes léches qui couvre tout.
Tout ca doit être du genre il se regale mais il faut que j'ai envie qu'il se regale surtout, et avant tout.
« Dernière édition: 09-08-2006, 15:41 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 06-02-2006, 10:15 »

et moi je n'en ai pas la moindre idée ... çà dépend si je suis très excitée ou d'humeur tendre et caline ... si c'est le 1er ou le 2ème de la journée ... de quoi monsieur a envie ...

euh ... on va dire que d'une fois à l'autre c'est jamais pareil ... il faut suivre les indications de mon corps ... mais dans les grandes lignes les bonnes "techniques" sont déjà citées ... il ne reste plus qu'à les adapter ...

mais d'une manière générale, je préfère les petits coups de langues "précis" aux grandes "léchouilles"
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #12 le: 06-02-2006, 21:19 »

Tu sais super Sorciere, aucun homme n'a le droit de t'annexer comme propriété. Seule toi donne et retire ce droit.

Uhmmm...j'ai évolué...et personne ne me dicte ma conduite...surtout pas sexuelle.
Journalisée
ephebe
Invité
« Répondre #13 le: 12-02-2006, 16:10 »

Désolé de mettre mon grain de sel hotllywood puisque ta question s'adresse surtout aux filles mais comme certaines l'ont exprimé le cuni n'est pas une fin mais un moyen seulement pour moi. La fin c'est s'abandonner, s'offrir, devenir le jouet. Il faut être énormément à l'écoute de sa partenaire pour un cuni, comme pour le reste d'ailleurs !. Ses soupirs t'en diront plus long que tous les conseils possibles. Lorsque ça marche pas, c'est peut-être que l'état d'esprit n'y était pas, pas assez de confiance en l'autre, trop de préoccupation. Pour être tout à fait concrêt, je vais donner deux exemples de caresses qui ont fait le plus "explosif" à la stimulation du clitoris : donner une impression d'écartellement des cuisses en en caressant l'intérieur et en tirant légèrement sur la peau pour lui ouvrir davantage le sexe et la pression sur l'anus avec la main sans pénétration mais qui donne l'impression qu'un truc énorme va s'introduire. Tout est dans la tête et je n'apprends rien à personne en disant cela mais il est bon de se rappeler qu'en cherchant à faire plaisir, on fait le notre.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 12-02-2006, 18:16 »

Pour être tout à fait concrêt, je vais donner deux exemples de caresses qui ont fait le plus "explosif" à la stimulation du clitoris : donner une impression d'écartellement des cuisses en en caressant l'intérieur et en tirant légèrement sur la peau pour lui ouvrir davantage le sexe et la pression sur l'anus avec la main sans pénétration mais qui donne l'impression qu'un truc énorme va s'introduire. Tout est dans la tête et je n'apprends rien à personne en disant cela mais il est bon de se rappeler qu'en cherchant à faire plaisir, on fait le notre.

Soupir  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 16   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.