NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 03:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salut à vous...comme diraient les Bérus  (Lu 10256 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
panda14
Invité
« Répondre #45 le: 17-08-2007, 13:09 »

bon
je vois que la horde de bunnies t'est deja tombée dessus à bras raccourcis  Grin
donc bienvenue parmi nous et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour évoluer dans ce grand n'importe quoi de fin d'été
 Kiss


ben si ce ne sont que des lapines.... Cry  allez non j'rigole, ben oui une p'tite visite guidée serait la bienvenue avis aux amatrices, je m'y perd encore un peu
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #46 le: 17-08-2007, 13:34 »

demande et j'execute  Grin
aller viens ,je te prends par la main et on se le visite cet endroit de débauche  ouioui
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Nana Co
Invité
« Répondre #47 le: 17-08-2007, 13:56 »

les questions sont parties la http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=17855.0
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #48 le: 17-08-2007, 14:12 »


merci  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #49 le: 17-08-2007, 15:03 »

Scuzez-Moi, pardon, pardon, poussez vous s'il vous plait... nan mais sans dec, ya deja un nombre de posts fous sur cette presentation  xxxxproxy
Bon, la, ca va pas le faire, il me faut de la debrousailleuse de haut vol... qui ai-je sous la main?
Une femme a poigne, a couilles et a bite?. Quelqu'un qui va te me le remettre dans le rang, non mais des fois quand meme, faut pas deconner.

...



...

Je cherche mais j'vois pas  yyyy15.



Z'avez une idee vous?





...

Et la foule en delire de scander le nom d'une bunny blonde.




Qui vous dites?



... (re-la foule)


Ah, oui, mais bien sur, damned, comment ne l'avais-je pas reflechite avant (pask je suis blonde, oui je sais mais elle aussi).

Mister Panda, tu vas etre adopte par une marraine qui aime le noir et le blanc (le gris, elle connait pas  Grin... tu comprendras plus tard) mais c'est aussi ma potine j'ai nomme la belle



                                                              Dr. Ruth


Et en plus comme son nom l'indique, elle en connait un rayon en sesk. Bref, je t'ai donne une perle faut juste prendre le temps d'ouvrir la coquille


Moi, conchilicultrice.
 Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #50 le: 17-08-2007, 15:12 »

Rhooooooooo (nan, ce n'est pas un rototo)  le pauvre.....  Cool

Viens par là fillot, je vais te raconter la vie  xtfr87 allez, tourne toi, là... penche toi un peu.... si tu as des questions, on s'en occupe un peu plus tard, j'ai un truc à faire avant....  xtfr87

Dr Ruth, dure de la coquille  Grin
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #51 le: 17-08-2007, 15:24 »

Rhooooooooo (nan, ce n'est pas un rototo)  le pauvre.....  Cool

Viens par là fillot, je vais te raconter la vie  xtfr87 allez, tourne toi, là... penche toi un peu.... si tu as des questions, on s'en occupe un peu plus tard, j'ai un truc à faire avant....  xtfr87

Dr Ruth, dure de la coquille  Grin


t'as pas mis un q en trop à coquille Huh  Tongue
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #52 le: 17-08-2007, 15:26 »



Mister Panda, tu vas etre adopte par une marraine qui aime le noir et le blanc (le gris, elle connait pas  Grin... tu comprendras plus tard) mais c'est aussi ma potine j'ai nomme la belle



                                                              Dr. Ruth



Ok roule va juste falloir annoncer les tarifs  happy
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #53 le: 17-08-2007, 15:27 »


t'as pas mis un q en trop à coquille Huh  Tongue

c'est une règle d'orthographe nutsienne, le q au milieu (comme il se doit pour un trou) remplace le S de la fin  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #54 le: 17-08-2007, 15:29 »


Ok roule va juste falloir annoncer les tarifs  happy

Tu vas prendre cher mon pauvre... t'as pas vu ? là déjà tu n'as plus un seul ami sur le forum. Ils avaient l'air sympa comme ça au début, très WWF etc... mais ils t'ont laché d'un coup...
Tu es seul, et dès que tu tourneras le dos....  aange
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #55 le: 17-08-2007, 15:30 »

c'est une règle d'orthographe nutsienne, le q au milieu (comme il se doit pour un trou) remplace le S de la fin  Grin

a wouais bon, je vais me repencher dans le bled nutsien alors, genre il faut mettre un o à boite non ?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #56 le: 17-08-2007, 15:31 »

je vais me repencher dans le bled nutsien alors,

oui c'est ça, repenche toi....  roll
Journalisée
Mata Hari
Modo assistant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #57 le: 17-08-2007, 15:31 »

Hum, hum... On vous a dit pour les vrilles?
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #58 le: 17-08-2007, 15:32 »

Tu vas prendre cher mon pauvre... t'as pas vu ? là déjà tu n'as plus un seul ami sur le forum. Ils avaient l'air sympa comme ça au début, très WWF etc... mais ils t'ont laché d'un coup...
Tu es seul, et dès que tu tourneras le dos....  aange


allez suis un animal en voie de disparition, soyez chic ... Cry
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #59 le: 17-08-2007, 15:33 »

oui mais en même temps c'est le 17 août et on se marre et Nana nous a dit qu'on pouvait d'abord....  Grin

maintenant, si vous préférez un forum mou du genou, on peut aussi  Sad
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.