NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 14:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Intégration, différence, rejet  (Lu 18337 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #45 le: 11-05-2006, 10:51 »

18. Il ment-> trop tot (quoi que 2,8 nanas par jour, ca me parait un peu beaucoup)

suffit de pas être trop regardant sur ses conquêtes Cheesy des nanas (comme des mecs) avec rien dans la tronche on doit en croiser plus de 2,8 par jour. Le monsieur n'est peut être pas trop regardant sur les critères physiques et/ou intellectuels de ses proies... Tout le monde peut prendre un fusil et chasser en tirant aussi sur des chiens, des chats et des moineaux... (et des ours protégés dans les Pyrennées hottly ,  salauds! ). Mais être un bon chasseur c'est savoir chasser avec discernement et du respect pour la nature, c'est laisser une chance à son gibier et ne pas le tirer quand il est acculé... Alors le carnage pour le plaisir de se vider les douilles...
 

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #46 le: 11-05-2006, 10:59 »

Grin ptin! je vais en schlacker un paire Mardi chez Léni je vous le dis moi!

chez moi c'est rose bonbon, tendresse et violette, on laisse les schlackeur, et autres bottes d'orties au vestiaire ... ou bien on fait la vaisselle ...  Grin
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #47 le: 11-05-2006, 11:00 »

un peu d'APOLLO TOUCH for the road ?

 Wink
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kaï
Invité
« Répondre #48 le: 11-05-2006, 11:02 »

chez moi c'est rose bonbon, tendresse et violette, on laisse les schlackeur, et autres bottes d'orties au vestiaire ... ou bien on fait la vaisselle ...  Grin

ah on fait pas une touze sm mardi  Undecided chui décue  Grin, mais on peut allier les deux , les menottes roses bonbons ca existe , je le sai vu en vrai de vrai l autre jour , grace a triba
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #49 le: 11-05-2006, 11:02 »

un peu d'APOLLO TOUCH for the road ?

 Wink

kesaco ?

ah on fait pas une touze sm mardi  Undecided chui décue  Grin, mais on peut allier les deux , les menottes roses bonbons ca existe , je le sai vu en vrai de vrai l autre jour , grace a triba

 xtr34

ni touze, ni sm, ni quoi que ce soit de seksuel ... m'enfin !  aange

bon, mon chéri est parti ... ki amène, les menottes, les capottes, ... ?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #50 le: 11-05-2006, 11:12 »

La loi c'est moi, et l'ordre !

Puisque Tumef' ne joue plus ... je joue à sa place ...
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #51 le: 11-05-2006, 11:12 »

Alors un grand merci à toi KAI qui veut bien faire un peu dans le "social"....

 Wink
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
lénita
Invité
« Répondre #52 le: 11-05-2006, 11:13 »

Alors un grand merci à toi KAI qui veut bien faire un peu dans le "social"....

 Wink

et moi ? je sens le paté ?  tfr84
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #53 le: 11-05-2006, 11:20 »

et moi ? je sens le paté ?  tfr84
Meuuuuuuh non, un peu la frite !  Wink
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #54 le: 11-05-2006, 11:22 »

Conclusion, mettez vous à poil, on viendra voir  xtfra6

Pour ma part, je l'ai fait là...

 Wink
« Dernière édition: 11-05-2006, 11:26 par InXS » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kawujde
Invité
« Répondre #55 le: 11-05-2006, 11:27 »

Va falloir arreter de nous diaboliser nan ... bah oui on se connait, bah oui c'est pas evident d'arriver dans un groupe, bah oui il faut se faire sa place ...
Mais arretez de nous voir comme des intolerants a tout le monde parce que 1 et 1 seul a ete bousculé hier ici - et a mon avis ce n'est pas pour rien - nous verrons par la suite
Ceux qui ont pris sa defense c'est bien mais gaffe a ce que vous ne deveniez pas "aussi intolerant" que nous a vouloir qu'on se taise

Les nouveaux qui sont plus si nouveaux au final, c'est pas en vous plaignant a tout va que ca ira mieux - je comprends que c'est pas facile mais comme certains le disent ici:
- bah oui faites vous votre place aussi par vous meme
- bah oui ce que vous dites est pas toujours interessant au point que tout le forum reagisse (et la je parle pour moi aussi)
- bah oui certains liens ici sont forts mais ca a mis du temps aussi pour se faire

'fin voila ne dramatisez pas tout et la je parle pour les nouveaux anciens qui se sentent exclus (pour l'ot d'hier je dis plus rien, j'ai deja tout dit ou presque  roll)

Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #56 le: 11-05-2006, 11:41 »

Mais arretez de nous voir comme des intolerants a tout le monde parce que 1 et 1 seul a ete bousculé hier ici - et a mon avis ce n'est pas pour rien - nous verrons par la suite

Malheureusement, ce n'est pas le premier ...


Je tiens beaucoup à nuts, mais cela ne me dérange pas de voir des personnes totalement différentes de moi y arriver. Je n'ai pas le même avis qu'eux sur plein de choses, et alors ?

La différence est source de richesse.

Cela semble une banalité mais pour moi c’est une réalité. J’ai des potes qui sont des sérials séducteurs, d’autres qui ont une vie plan-plan à la campagne très différente de la mienne. J’ai même une copine de lycée qui est protestante, qui s’est marié avec un pasteur. Elle était évidemment vierge et 8 ans plus tard attend son quatrième enfant …
Je n’adhère pas sur le mode de fonctionnement de ces personnes mais on partage d’autre chose. Et comme tout un chacun, ils ont aussi leurs failles qu’ils cachent sous un masque de provocation ou de certitudes apparemment inébranlables.

Sur le forum, quand un sujet me saoule, je lis pas tout ... et  je fais "marquer lu".

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #57 le: 11-05-2006, 11:50 »


Moi, si apres ca, vous ne voyez pas un manipulateur... et je redis ce que j'ai deja dit: c'est la tolerance/la gentillesse/la douceur qui m'a amene a me faire manipuler. Ici, je pensais que c'etait un lieu "securise". Si on laisse entrer le loup dans la bergerie alors je change de cremerie.


C'est peut etre un autre probleme ca ...

Certains ont (a tort ou a raison) ressenti le "besoin" de proteger certains forumeurs face a ce nouveau a la vision "particuliere ...

C'est le risque quand des liens se crees ...

Moi le premier, quand je connais les blessures de gens que j'apprecie, je ne peux m'empecher de tenter de les proteger ...

Si c'est une faute ... Je l'assume completement ...

Que certains gros lourdeaux (c'est a cause du chouchen frelate a mon avis) aient depasse les bornes, ok ca arrive... Mais il ne faut pas oublier que nous sommes des humains avec des vecus, des emotions...

Je pense que si un ancien avait balance les memes "idees" il se serait fait retourner de la meme facon ... Il faut arreter de dire que les nouveaux sont la cible des anciens ... J'ai vu pas mal de nouveaux integrer le forum sans aucun probleme (Kathia  Kiss Kiss )...

Il faut apprendre a respecter un endroit que certains ici aiment ...

"Bonjour tu ne me connais pas ... tu m'invites chez toi ... Tout va bien je te sers un coca ... Et la tu pisses dans le bonsai qui est sur ma table basse ... Et bien je te tarte gentiment la tronche ... Meme si tu es un mec trop delire d'etre mega cool ..."

Enfin bref ... Je ne vais pas relancer le truc ... Mais certaines reactions et certains reproches me semblent un poil exageres ...

Tirons un trait et continuons a faire vivre un endroit cher a nous tous ...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #58 le: 11-05-2006, 11:57 »

Je suis entierement d'accord mais ici les gens qui ne sont pas forcement comme moi ou moi comme eux et bien ils n'arrivent pas ici en terrain conquis avec leur certitude
Nous echangeons des points de vues, nous débattons ... je ne suis pas toujours d'accord mais je respecte l'autre tant qu'il me respecte

Dans la vie aussi mes proches ne sont pas tous moulés comme moi et tant mieux sinon qu'est ce qu'on se ferait chier et ca ferait pas + de 10 ans pour certains qu'on reste amis - nos debats sont parfois houleux mais toujours dans le respect de l'autre et sans vouloir changer a tout prix l'autre

Peut etre avons nous ete vite en besogne mais j'ai bien l'impression que ce n'etait pas pour rien ...

Ex: Appollon (2 p 2l pour etre sur de pas me gourru) est arrivé un  peu en je me pose en dragueur - je pense qu'il a compris avec l'aide certes de quelqu'un et quelques remarques d'autres
Me semble que bah la ca se passe bien apres quelques ajustements - il reste lui meme mais a stoppé les lourdeurs de drague

Et pour ceux qui me connaissent savent que je connais trop bien ce que veut dire different, integration et respect de la difference
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #59 le: 11-05-2006, 12:27 »

Pour ma part, je l'ai fait là...

 Wink
oui... du reste merci pour ce passage non obligé, mais assez important en definitive. Loin d'etre un signe d'allegeance, c'est bien plus un signe d'adhesion a l'esprit.
Pas une mise en conformité, bien entendu.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.