NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 06:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2006  (Lu 55613 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Loulou
Invité
« le: 01-02-2006, 02:33 »

yessssssssss!
preumssssss!

bises à tous excellente soirée, je me couche mine de rien il reste trois jours à tirer!! (c est une image!!)

nutsiennes, nutsiens je vous bises sur la fesse gauche
« Dernière édition: 09-04-2008, 07:33 par Nana » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 01-02-2006, 05:45 »

Bonjour mes nuts,

un rapide bonjour car je suis déjà un peu à la bourre ce matin : arpenter paris en voiture c la misere le matin, donc interdit de partir en retard.

Sinon chouette journée en perspéctive : c'est mercredi et tout les jeux sont permis !

Je vous bisouille et vous dit à ce soir. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Machiko
Invité
« Répondre #2 le: 01-02-2006, 07:57 »

Bonjour Nuts

Réveil à demi réveillée, prête pour une nouvelle journée, si quelqu'un a vu mon énergie, j'veux bien la reprendre, fiou....

Bon courage
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 01-02-2006, 08:06 »

salut a tous!
Apres 2 nuits a peu pres normal( auniveau d'heure de sommeil...), j'ai enfin une tete qui ressemble moins a un zombie!
C'est dingue je me rends compte qu'il a fallu que je devienne célibataire pour etre bien dans ma tete et bien dans mon corps surtout, plus de coup de déprime ou de cafard......merci franck!

Sinon pour les nouvelles apres m'etre endormi 20min sur une aire d'autoroute hier apresm en rentrant de panam, coup de fil de cabinet de recrutement pour boulot a Montpellier........a suivre

bonne journée a tous
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #4 le: 01-02-2006, 08:24 »

bonjour tout le monde ...
super bien dormi ... cerveau en ébullition (sisi çà m'arrive) plein de bonnes résolutions (je ne vous dirai pas lesquelles ... je me connais, il suffit que je les dises pour ne plus arriver à les tenir) ...

m'en vais de ce pas ouvrir un nouveau sujet !

Bonne journée à tous !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 01-02-2006, 08:29 »

Salut Nuts,

Journée speedy, énormement de boulot ces temps ci, et l'impression d'avoir un esprit embué lorsque je rédige quelquechose. Idem concernant ma perception des ecrits, qui me semble floue par moments.
D'un autre coté, jouer l'homme orchestre fini par user l'homme.
Je me suis remis à musiquer, chose que j'avais plutot laissé de coté ces temps ci. Pareil, on ne peut pas etre inspiré tout le temps.
Il faudra que je vous raconte toutes les péripeties concernant la construction de ma maison, c'est fort drole et pas reposant du tout. Disons pour simplifier que j'ai tiré quelque cartouches d'Hotlly 12500 dans le cul des flamands, dont la fameuse: "je signe le cheque une fois que j'ai obtenu ce que vous m'avez promis"
C'est marrant comme cette promesse remue les foules....
Soyez sages et prenez soin de vous.

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kawujde
Invité
« Répondre #6 le: 01-02-2006, 09:19 »

Bon de retour ...
Beaucoup plus calme qu'hier je l'avoue ... desolée si j'ai choqué c'était pas voulu
Donc une journée au calme pour me remettre de mes emotions du week end
Journée au taf et vala on repart comme en 40  Grin
Du coup j'ai plein de retard dans la lecture des posts donc je m'y mets de suite

Allez bises a toutes et tous
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #7 le: 01-02-2006, 09:41 »


Elementaire de prévoir certain  comportement masculin récurrent :
Il suffit d un minimum De don d’ observation pour predire certain  avenir comportemental masculin immediat.
Prenez un homme, un problème technique Ö combien énervant à résoudre et observez……vous constaterez que la mauvaise humeur ne tarde pas à se mettre de la partie, ca marche à tous les coups, je ne saurai vous dire a quel point ces observations sont enrichissantes intellectuellement. Si vous êtes joueuses, vous pouvez lancer des paris.


Je lancais donc des paris seule dans mon coin car je suis  joueuse:

Premierement :
Va t il jouer en mode  duo! :
entre « lui » et « son  probleme Ô combien technique  a resoudre » (sans oublier  la mauvaise humeur qui naissait de ce couple fraichement constitué), admirez au passage ce bel imparfait dans son aspect duratif.

Deuxiemement :
Va t il se la jouer en mode trio ? :
« lui » ,  « son  probleme Ô combien technique  a resoudre » (sans oublier  la mauvaise humeur qui était né de ce couple fraichement constitué) et moi. Le suspens était à son comble ! et admirez au passage l aspect achevé de ma forme verbale.

Je me perdais en conjecture :
Le mode « one », à savoir, ne pas s ‘énerver face « à ce probleme Ô combien technique a resoudre » n’existe pas, il ne faisait donc pas parti de mon raisonnement.

Revivons la scène au présent :
Le mode « two » (juste lui et son probleme) a l air de l emporter, ca l ‘énerve me déclare t il ( comme si c était un scoop ! ) Comme nous sommes en mode « duo », je me permets une remarque qui éventuellement ferait avancer ma connaissance de ce « probleme Ô combien technique  a resoudre » et qui éventuellement m’aiderait a l aider, c’est mon côté Saint Bernard en quelque sorte…..Hélas il fait un temps de chien mais paradoxalement ce n est pas un temps a mettre un Saint Bernard dehors.

Ce doit être la raison pour laquelle nous passons (a la suite de mon inopportune intervention femelle dans « son  probleme Ô combien technique  a resoudre » ) immédiatement au mode « trio », a savoir lui, qui vous savez, moi et sa mauvaise humeur dans la gueule. F acon très ennuyeuse de dire que je me suis fait engueuler.

Aussi pour ne pas encore changer de mode, moi, mes paris et mon raisonnement à deux francs six sous sommes allé nous coucher dans l indifference générale, enfin presque, car V. woolf , elle,  me comprenait, et je trouvais dans son essai une chambre à soi des echos sans colère de ce que je savais déjà des hommes.

Et J ai passé une bien agréable soirée car J aime observer la nature, ca  m inspire.De plus ca faisait longtemps que je ne m étais pas plongé dans un bon livre.



A propos, mes billets d humeur sont toujours trop long c est pourquoi j en fais un sur deux.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #8 le: 01-02-2006, 09:45 »


Yo les jeunes ... .


En ce moment c'est la fete au village matin et soir .... Et meme parfois la journee par telephone quand je fais la betise de repondre ...

Sinon ... Ca va .... Juste un peu fatigue ... beaucoup ... Un jour je partirai en vacances ... Un jour ...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #9 le: 01-02-2006, 09:58 »

salut tout le monde ....

Je compatie Snow.... perso c'est moins la fête au village mais je suis encore sur le fil... Au moindre dérapage je fais mes valises.... Ce qui me ferait royalement chier parce que je l'aime mais fô pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages....

Sinon journée surbookée comme depuis 1 mois .... Mais la banane .....

Bises à toutes et à tous
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #10 le: 01-02-2006, 10:07 »

Belle journée, soleil et apparemment il va faire bon.
De permanence cette nuit, rentré à la maison cette nuit pour séance dentiste ce matin pour moi et les deux bonhommes..
Cette après midi, tournoi de tennis à Sisteron pour le petit...
Vais bien avoir 2 ou 3 heures à perdre là haut, pas une nutsienne sur Sisteron cette après midi? Roll Eyes Tongue Cheesy
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #11 le: 01-02-2006, 10:20 »

Ai appris des trucs sur mon ex hier qui m'ont... enerve? non. choquee? non. confirme que c'etait un connard, un mytho, un manipulateur, un homme de la pire espece qui existe... oui. Et encore, la j'y vais soft.  Grin Mais heureusement, l'homme est passe hier soir et puis c'etait comme un petit moment sur un nuage rose (sauf que les Anges auraient des sexes)... rha... lovely... Alors moi, je dis: le bonheur, c'est simple comme un coup de pine (mais le bonhomme au bout compte quand meme beaucoup!).
Bisous a tous et bonne journee...
PS: Snow, tu pars quand de chez toi exactement? Non mais parce que la, il faut non?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 01-02-2006, 12:22 »

Par où commencer aujourd'hui?

Alors, ce matin, réveil tardif... Mon p'tit loup était déjà debout depuis un moment, j'ai honte... Il est 12H20 et je suis entourée par mon nain et Chéri, pas à me plaindre quoi, y'a pire comme situation!  Wink

Sinon, petites turpitudes... Hottly, j't'en veux à mort à cause de l'opé spéciale...  Grin

Grosso modo, hivers, double dose de nutella pour tenir chaud et laisser-aller...  Undecided Résultat: effroi total quand j'ai vu les photos pour l'opé... Lips Sealed Bon, c'est pas encore la cata totale, mais, va sérieusement que je fasse gaffe... Donc, si Hottly n'avait pas lancé l'opé, je n'aurais pas pris ces photos et donc, je ne me minerais pas. Bref, c'est de la faute d'Hottly si je me sens moche et grosse! CQFD!  Tongue

Sinon, il fait beau, fiston fait des câlins, tout va bien!

Bonne journée...  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Machiko
Invité
« Répondre #13 le: 01-02-2006, 12:26 »

Bah, boulot calmé, par contre, pris un savon, remise en cause etc... Et tout un mailing de 500 lettres à refaire, pour virer mon nom Sad

En gros, je fais tout, j'écris etc, mais je n'ai rien fait, puisqu'il n'y a pas mon nom...  Saleté, j'ai l'impression d'un bras de fer permanent avec ce bonhomme... Il est fatiguant, personne n'a quelque chose à me conseiller pour pas perdre le sourire définitivement aujourd'hui ?
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #14 le: 01-02-2006, 13:39 »

Journée speedy, énormement de boulot ces temps ci, et l'impression d'avoir un esprit embué lorsque je rédige quelquechose. Idem concernant ma perception des ecrits, qui me semble floue par moments.
D'un autre coté, jouer la femme orchestre fini par user la femme.

Même problème qu'Hotlly, de plus je croule sous le boulot et je me mets en retrait du forum pendant quelques temps, je ne peux pas faire autrement.
Je passerai régulièrement vous faire un chti coucou mais depuis samedi dernier je n'arrive plus à m'en sortir entre taff, vie privée et opé spéciale. Je dois me recentrer sur ma première priorité qui est mon job faute de quoi j'irai pointer à l'ANPE  Undecided

Je vous embrasse et vous dis à bientôt  Kiss
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 34   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.