NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 03:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Aout  (Lu 2126 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #15 le: 27-08-2016, 14:12 »

J'ai flippé ma race
Il s'est pris un fameux savon et c'est gai de voir Nath super cool et aux petits soins avec lui...
Ils se chamaillent tout le temps. ..Mais ils tiennent fort l'un à l'autre  Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 27-08-2016, 14:16 »



J'ai pas mal bougé ces derniers temps, suis pas mal sortie. Je n'ai pas croisé, même de loin, le moindre mec susceptible de me plaire.
Ou bien je suis trop difficile, ou bien je suis trop difficile.  Grin

Tu sais vette c'est un mood dans lequel il faut se mettre, par exemple hier soir j'ai dansé avec des mecs qui me plaisaient pas plus que ça, mais supers moments, mecs gentils, et à force de se mettre dans l'ouverture ça se fait petit à petit. C'est un cercle vertueux  ouioui
Tu n'es pas trop difficile tu es fermée peut-être  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 27-08-2016, 14:18 »

Et franchement le mec qui m'a beaucoup émotionnée hier soir, c'est venu comme ça, ça fait un an que je fréquente son frère dans ce bar, on est devenus bien potes, et de fil en aiguille du coup le contact se fait plus facilement avec son frère, cercle vertueux je dis  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 27-08-2016, 14:41 »

Bah, j'ai l'impression d'être ouverte. D'ailleurs, plein de gens viennent me parler, rire avec moi.
Mais peut-être que je ne vois pas ceux que je pourrais voir.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #19 le: 27-08-2016, 16:34 »

 Smiley Léni, est bien qui finit bien

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 27-08-2016, 19:18 »

léni : Bon, ben tant mieux que ça se finisse bien !


'jour 'soir tout le monde !

L'avantage d'avoir une vieille baraque avec des murs de 80 cm en pierre, c'est que ça a une inertie de dingue, et donc ça met longtemps à chauffer. Il fait donc royalement 24°C à l'intérieur, alors que dehors j'ai l'impression que le bitume va fondre.

Bon, pas de bol, demain j'ai à bricoler dans le grenier. Je crois que je vais y aller tôt, tant pis pour les grasse-matineurs de la maison. C'est ça ou je finis cuit.

D'ailleurs m'en vais de ce pas me servir une mauresque, avec des glaçons, parce que merde, c'est l'été.  Cool

LPF, alcoolique à temps partiel.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 27-08-2016, 19:26 »

40 degrés dans ma voiture, à l'heure où je l'ai prise pour aller courser.
Suis ben contente d'avoir la clim.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #22 le: 27-08-2016, 20:36 »

Je viens de regarder à distance la température chez moi : 30°5. J'ai pas très hâte de rentrer demain  Cry
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #23 le: 27-08-2016, 20:37 »

Et Leni : ouf !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #24 le: 27-08-2016, 21:16 »

bonjour les nuts

leni, contente que tout finisse bien
ce mois d'Aout a ete coton finalement,je roule depuis le 3, avec une voiture basse (206),qu une amie  m a gentiment prété en attendant qu une decision soit prise pour mon rav 4 ,je me suis cassée le dos  tous les jours Undecided  et ,il n y avait pas la clim..j ai cru mourrrrrrirr, de chaud,

depuis hier j ai enfin la reponse du constructeur, il accepte de faire faire  à ses frais un echange moteur,malgré mon kilometrage 171000 blackdevil
je n ai à payer que le diagnostic 245 euros, les differents liquides huiles et eau, et les filtres.en tout j en ai pour 545 euros, je repars avec un vehicule neuf
ça valait la peine de patienter et de souffrir.je recupere ma voiture dans 8 jours, yesss

voili voilere
bonne nuit tutti
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #25 le: 27-08-2016, 22:11 »

Merci à tous Smiley
J'ai cru que ma vie s'arrêtait. ...Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #26 le: 27-08-2016, 23:58 »

Léni  Kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 28-08-2016, 00:46 »

Leni encore un  Kiss

Soirée bizarre, je viens de boire un (deux) verres avec un homme que je connais depuis 13 ans, nous avons été amants (c'est lui qui m'a ouvert à l’érotisme j'ai connu une passion sexuelle avec lui), il me relance depuis toujours, depuis 13 ans.... il vit à Paris mais il est originaire de Caen, et là on a papotté, en buvant des bières. J'ai mis les pieds dans le plat en lui demandant pourquoi il me relançait à chaque fois, car je pense qu'il veut juste coucher avec moi... et il me dit que non, qu'il est bien avec moi, qu'il n'y a pas que faire l'amour... il a trois enfants, et il veut quitter la nana avec qui il est en ce moment (il m'a dit je n'aime plus cette personne) mais il m'a dit, quand je pense au merdier qui va me tomber dessus quand je vais le faire... il est régisseur lumière dans un gros théâtre en banlieue parisienne...
On s'est quittés devant chez moi, il m'a dit, tiens moi au courant pour ton entretien de lundi, et là je viens de recevoir des sms me disant, je tiens à toi tu sais, j'ai répondu, non je savais pas, il me réponds et bien maintenant tu sais, tout ce temps...
C'est bizarre la vie quand même...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #28 le: 28-08-2016, 11:09 »

Merci à tous Smiley
J'ai cru que ma vie s'arrêtait. ...Kiss
Je comprends.  kiss
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.