NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-05-2024, 21:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 18 Aout  (Lu 6003 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #60 le: 18-08-2011, 20:54 »

Winy   ouioui contente de te lire
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #61 le: 18-08-2011, 21:01 »

 clap winy

Sortir sans lui n'a jamais été un problème. Là, je faisais juste une tentative pour lui proposer un truc à deux.
J'avoue que prendre un peu l'air m'aurait sortie des miasmes hospitaliers, et du morbide.
La prochaine fois, je proposerai à une copine. Seule seule, c'est pas très rigolo. Je l'ai déjà fait, mais c'est un peu tristoune.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #62 le: 18-08-2011, 21:08 »

 xtfr8d Winy.

Bon sinon: vette, je comprends treeeeeeeeeeees bien. C'est pas marrant de faire des trucs seule-seule mais effectivement, trouve toi une cops, t'es trop bien pour deperir chez toi (oui bon ok je projete aussi mais les miennes de cops elles sont en wacances.  Cry).
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #63 le: 18-08-2011, 21:16 »


Sortir sans lui n'a jamais été un problème. Là, je faisais juste une tentative pour lui proposer un truc à deux.
J'avoue que prendre un peu l'air m'aurait sortie des miasmes hospitaliers, et du morbide.
La prochaine fois, je proposerai à une copine. Seule seule, c'est pas très rigolo. Je l'ai déjà fait, mais c'est un peu tristoune.


J'te force pas la main, hein? pis ça changerait rien  Wink Mais c'est bien d'un concert en terrasse sympa dont tu parles? Ca a du déjà commencer je suppose? Ben si t'y vas quand même, tu seras pas seule. Encore une fois, un sourire, salut, y a pas beaucoup de place, j'peux m'installer en bout de table? Et hop.

Mais je compatis aussi terriblement au côté "faire les choses seule"
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #64 le: 18-08-2011, 21:38 »

Quelqu'un a une idée de cadeau (petit cadeau, budget réduit) pour un petit garçon de 9 ans? si je le connaissais, pas de souci mais jamais rencontré encore depuis qu'il était nourrisson. Et autant les filles, je connais, autant les ptits gars  Huh
A cet âge, je m'éclatais avec les boites de Meccano. Mais c'était une autre époque...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #65 le: 18-08-2011, 21:43 »

A cet âge, je m'éclatais avec les boites de Meccano. Mais c'était une autre époque...

Je pense que les mômes y jouent toujours  Wink Juste que je sais pas ce qu'il a ou pas puisque j'lui ai changé une couche et pas revu en 9 ans, alors autant passer pour la tante à la mode de Bretagne qui est tellement cool qu'elle sait s'est renseigné sur ski fait fureur dans les cours de récrés Wink Ego, ego... yyyy2
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #66 le: 18-08-2011, 21:53 »

Bon ben j'comprends rien, je débarque chez moi, j'allume mon ordi et j'comprends rien à ce qu'il se passe...

Pis avec les tuiles de tout le monde, Zaz, Vette, Croq' etc, ben j'me sens con de raconter mes trucs..

Ah si moi aussi j'ai une grosse tuile, je vais bientôt perdre l'homme que j'aime je crois bien...

Mais bon, j'ai passé une soirée hallucinante hier soir...

J'vais laisser passer un peu l'orage

A tous,  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #67 le: 18-08-2011, 21:55 »

Pis avec les tuiles de tout le monde, Zaz, Vette, Croq' etc, ben j'me sens con de raconter mes trucs..

Ah si moi aussi j'ai une grosse tuile, je vais bientôt perdre l'homme que j'aime je crois bien...
Oui non c'est vrai, on devrait avoir le droit d'etre pas bien que quand ya de la sante en jeu, sinon je vous rappelle que "youplaidi, youplaida tout va bien". Nan mais spa vrai...  ;wacko
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #68 le: 18-08-2011, 22:00 »

Purée mais c'est la pleine lune ou quoi? (non que j'y croie d'ailleurs Roll Eyes mais vous voyez l'idée)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #69 le: 19-08-2011, 01:19 »

Ohlolo  ;wacko
Vous avez passé une drôle de journée...


Nous ? Ca va. Demain je peaufine mon cancer de la peau  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #70 le: 19-08-2011, 05:21 »

Bonjour tout le monde Smiley

@ Sensu

...

Suite à une fracture du tibia de notre fille de 9 ans et demi, nous avons découvert qu'elle était atteinte de neurofibromatose .
Une maladie qui se caractérise par des taches café au lait entre autre. Mais qui provoque aussi parfois une courbure des os longs.
Il parait que ce n'est pas grave. Mais les mots que cette maladie utilise pour se décrire m'éffraient  ;wacko

...
.


Rassure-toi, je suis bien placée pour te dire que l'on vit bien... zen... des petits trucs ça et là, mais c'est pas grave... taches café au lait, fibromes qui ne se développent au stress, mais pas toujours, selon les personnes, il est possible de très peu les développer et  chez beaucoup on ne le diagostique même pas... Les cellules mères de la peau et des neurones sont les mêmes, c'est une petite anomalie génétique...
 kiss

Bon, ça va pas te rassurer si tu lis combien je suis dingue  Grin mais chez moi, c'est pas ça  l'origine du problème...  angie

« Dernière édition: 19-08-2011, 05:44 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #71 le: 19-08-2011, 07:42 »

Rassure-toi, je suis bien placée pour te dire que l'on vit bien... zen... des petits trucs ça et là, mais c'est pas grave... taches café au lait, fibromes qui ne se développent au stress, mais pas toujours, selon les personnes, il est possible de très peu les développer et  chez beaucoup on ne le diagostique même pas... Les cellules mères de la peau et des neurones sont les mêmes, c'est une petite anomalie génétique...
 kiss
Non, là tu peux pas dire ça sans savoir.

Croquette: j'espère que c'est une forme légère  kiss
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #72 le: 19-08-2011, 11:57 »

Merci à tous pour vos petits mots  Kiss

Non, là tu peux pas dire ça sans savoir.

Croquette: j'espère que c'est une forme légère  kiss

C'est une forme légère à prioris oui. Juste que les mots que cette maladie utilise pour se décrire "tumeurs, IRM cérébral, etc) me font flipper forcément car je visualise imédiatement le pire.

L'un des symtômes, en dehors des taches de café, c'est la fraglisation des os longs.
Son tibia s'est rompu et ne se reconsolide pas normalement.
Son opération de la jambe ajoute à cette angoisse car là encore il y a des données qui me font trés peur (tige greffe entre autre).

Carda, chacun raconte ici ses petits et grands évènements, le fait qu'il arrive à certains d'entre nous des choses graves, n'interdit pas aux autres de raconter des choses qui leur sont d'ailleurs aussi pesantes, ou pas d'ailleurs .
Puis tu sais j'ai aussi d'autre trucs à raconter , me suis juste attardée sur ça parce que c'est dans ma vie à moi l'évènement qui me pèse le plus et qui m'est le plus grave.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #73 le: 19-08-2011, 12:05 »

Je pense que les mômes y jouent toujours  Wink
Meccano a su évoluer :
http://www.journaldunet.com/video/166264/spykee-le-robot-espion/
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #74 le: 19-08-2011, 12:09 »

@ Croquante, oui je sais mais c'est par respect et pudeur, je ne sais pas, c'est pas grave hin, juste laisser la place aux choses postées un peu lourdes...le reste des tracas, au fond, les nôtres, c'est pas bien grave...
Bisou à ta fille et à toi aussi  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.