NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 05:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 16 Aout  (Lu 3416 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 16-08-2011, 07:38 »

Bien le Bonjou Ratousse,


En ce jour de reprise du taff pour beaucoup j'aimerais aborder un sujet grave dont on parle peu: le pouce sur la tasse de café.
Force est de constater qu'un homme en immersion dans un milieu de femmes subit plusieurs effets dévastateurs.
Par exemple il cannot parler de voitures: les femmes s'en foutent, de même ne peut il pas parler de foot par ce que la conversation dérivera invariablement sur les cuisses de machin qui sont moins jolies que celles de tel rugbyman, notez de que je m'en tape: j'ai jamais aimé les sports co.
Et puis ensuite il essuiera moult quolibets sur à peu près n'importe quel sujet, car la femme est comme l'oie. Seule elle est adorable et en réunion elle attaque.

Mais c'est ainsi, c'est la nature de la bête, à part constater on ne peut rien faire.

Seulement j'ai senti hier tous les méfaits d'une immersion prolongée, car chacun sait qu'entre autres travers les gonzesses sont nulles en bricolage et peu habiles de leurs doigts en général. Leurs gestes sont imprécis, ce sont des femmes et on leur vend par exemple des perceuses roses équilibrées et légères histoire de leur faire croire qu'elles sauront percer un trou droit.
Mon cul!
Tout ce qui dépasse la taille d'un rouge à lèvres ou; pour les plus habiles d'entre elles; un pinceau à blush, devient un engin de terreur et encore vous noterez que je n'aborde pas la question d'un volant  Désolé

Bref hier; à mon corps défendant et mon esprit submergé d'imprégnation femelle nocive; je portais mon café à la bouche et foirais mon geste n'utilisant pas l'anse de la tasse mais la tenant comme un verre, trop près du bord.
Le rayon d'une tasse étant plus petit que celui d'un verre je ratais le contact avec mes lèvres (charnues qui sont une vraie invitation au baiser et rendent folles de désir les plus sages des femelles sages) et renversais sur mon menton (surplombant un cou long et fier, marque de fabrique de mon appartenance à une noble lignée qui force le respect de mes pairs)

Et là crac: quolibets féminins, oh lui eh Alzheimer, limite tu veux un biberon etc etc etc


Dommage qu'à la place d'oies, les Romains n'aient pas foutu des dindes dans le capitole  Mépriser




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 16-08-2011, 07:50 »

T'as pas perdu au change, les dindes ca fait plus de bruit. La au moins, quand tu avanceras en age et que du deviendra sourd, tu auras un peu de paix.

Yo les Noiz,

c'est reparti (mon kiki).

Allez, toi aussi, routine.
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #2 le: 16-08-2011, 07:54 »


Au boulot...

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff....

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 16-08-2011, 08:46 »

Bonjour NutsLand

Je suis toute contente de mon nouveau site pour la Mairie, ya pas chui trop forte  Grin me reste plus qu'a trouver une idée génial pour la bannière.
Ce matin on dirait bien que mon petit corps se calme, il faisait trop lag de plus être en cure. C'est peut-être parce que je suis en contact avec un mec qui a l'air pas mal du tout. Pour vu que ca dure.
Tout à l'heure je retrouve ma petite kiné préférée.
En attendant je vais essayer de pondre une lettre d'infos intelligente.

Bonne reprise bande de Nuts


« Dernière édition: 16-08-2011, 13:29 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 16-08-2011, 09:08 »

Au secours il n'est pas parti en vacances comme prévu !!!  Cry
« Dernière édition: 16-08-2011, 13:14 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 16-08-2011, 09:10 »

hello
ca va faire 4 mois que je ne suis plus payé, j'ai réussi a percevoir la partie sécu mais de mon employeur que dalle toutes les semaines, l'autre nuche me dit que c'est fait lundi et aujourd'hui toujurs rien et elle s'est barré en vacances.......
y'a t-il une loi qui les oblige a nous payer sous un certain temps? vais devoir reprendre le boulot j'aurais toujours pas été payé a ce rythme la!!!! hottly hottly hottly hottly

bon b'allez vais aller fair un tour chez les suedois histoire de bouger encore et peut etre de provoquer, car a ce ryhmte c'est mon ventre qui va eclater si elle sort pas! suis pas sur que mon ventre soit extensible a souhait Cheesy
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 16-08-2011, 10:50 »

y'a t-il une loi qui les oblige a nous payer sous un certain temps?

Article L3242-1 du Code du Travail. Il dit qu'on doit te payer mensuellement (y'a pas de date, genre le 15 ou le 20 du mois suivant, mais ça doit être fait au plus vite, et ne pas dépasser un mois entre deux salaires).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 16-08-2011, 11:21 »

Article L3242-1 du Code du Travail. Il dit qu'on doit te payer mensuellement (y'a pas de date, genre le 15 ou le 20 du mois suivant, mais ça doit être fait au plus vite, et ne pas dépasser un mois entre deux salaires).

Merci!!
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #8 le: 16-08-2011, 12:23 »

Quand on a envie de dire un truc qui se dit pas publiquement, on peut le dire ici cqfd  ange
j'ai envie de dépravation... j'ai pas fumé depuis 5 jours, la somme de mes vices est inconstante.
Faut que je boive et que je baise.
Au diable la convenance  ange
Voilà mon billet du jour.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 16-08-2011, 12:32 »

Quand on a envie de dire un truc qui se dit pas publiquement, on peut le dire ici cqfd  ange
j'ai envie de dépravation... j'ai pas fumé depuis 5 jours, la somme de mes vices est inconstante.
Faut que je boive et que je baise.
Au diable la convenance  ange
Voilà mon billet du jour.

Moi j'aime bien quand Croquante arrête de fumer.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #10 le: 16-08-2011, 13:03 »

Moi j'aime bien quand Croquante arrête de fumer.  Grin
ben ... je suis déjà un peu bcp comme ça à la base  ange
Mais là pinaise... Quand j'arrête de fumer ça me met dans un état...
c'est ptèt pour ça que j'arrête pas d'arrêter  Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 16-08-2011, 13:10 »

croquante, parrain: Malbak

chercher l'erreur  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
coeur libre
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 40


« Répondre #12 le: 16-08-2011, 13:55 »

bonjour tout le monde, pas très présent pour cause de vacances hi hi bon courage a tous ceux qui bossent! bonne journée
Journalisée

La voie du Bonheur est un pèlerinage que chacun doit entreprendre pour lui même
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #13 le: 16-08-2011, 14:15 »

croquante, parrain: Malbak

chercher l'erreur  Grin
pourquoi tu dis ça ?
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 16-08-2011, 14:17 »

pourquoi tu dis ça ?

Parce que lui aussi a arrêté de fumer (méthode Allen Carr).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 4.284 secondes avec 19 requêtes.