NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-05-2024, 07:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 56 [57] 58 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 81765 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« Répondre #840 le: 28-07-2006, 15:26 »

Bon bah me vla en meilleur forme moi z'aussi ...
J'attaque le week end de glandouille de chez glandouille
Allez prenez soin de vous je vais me plonger dans un bain frais
Journalisée
rock
Invité
« Répondre #841 le: 28-07-2006, 18:35 »

J'ai découvert une de mes nombreuses qualités aujourd'hui ... Je suis une arme anti-sécheresse !
Bien la peine de descendre dans le sud pour pique-niquer dans la voiture sous la pluie ...

Mébon, c'est pas grave, on va aller siesterpour être en forme pour la suite du we  happy


 Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin mdr !!!!

cest l'effet normand ca !
Journalisée
Parvati
Invité
« Répondre #842 le: 28-07-2006, 20:53 »

je ne compte plus le nombre de lapins que l'on m'a posée ces derniers temps.. bref je me retrouve encore seule ce soir et j'ai pas l'habitude, je reve de boire un kir en terrasse et qu'un charmant "jeune" homme vienne s'assoir a mes cotes...
donc je vais y aller boire ce kir!
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #843 le: 29-07-2006, 00:11 »

Bonne nuit, bonjour les noisettes, c'est selon...
 happy ma premiere ouverture de BH, je suis toute chose...
Alors alors... comment ca s'ouvre ce truc. Ah oui, donner mon humeur.
Ben voila, moi dans la vie, j'ai des amis formidables.  ouioui Quand je dis formidable je veux dire "le gratin de la creme du top de ski se fait de mieux". Avec eux, je pleure, je ris, il y a des mechants et des gentils... euh, non, je m'egare la. angie
Je recommence: avec eux je discute, je ris, je pleure parfois, parfois c'est eux, on rit encore, on parle, d'eux, de moi, de nous, des gens, on echange ou parfois on ne dit rien, mais ils sont la... les relations sont riches et profondes. Ils sont avec ma fille ma meilleure source d'energie.
Je les aime d'un amour inconditionnel et oui, ces gens la, je veux bien leur donner mon tonneau et ma chemise, traverser les pyrenees (enfin ici, les alpes, ca sera plus simple) s'il le faut... ce sont des gens qui le valent bien.
Spa un hasard si je les amene ici les uns apres les autres... ils sont mon univers et meme si c'est bien ici, sans eux, je suis perdue avec eux je suis  zen

Et maintenant: dodo Angel.
Bonne nuit ou bonjour mes noisettes, c'est selon.
Journalisée
rock
Invité
« Répondre #844 le: 29-07-2006, 01:15 »

Bonne nuit, bonjour les noisettes, c'est selon...
 happy ma premiere ouverture de BH, je suis toute chose...
Alors alors... comment ca s'ouvre ce truc. Ah oui, donner mon humeur.
Ben voila, moi dans la vie, j'ai des amis formidables.  ouioui Quand je dis formidable je veux dire "le gratin de la creme du top de ski se fait de mieux". Avec eux, je pleure, je ris, il y a des mechants et des gentils... euh, non, je m'egare la. angie
Je recommence: avec eux je discute, je ris, je pleure parfois, parfois c'est eux, on rit encore, on parle, d'eux, de moi, de nous, des gens, on echange ou parfois on ne dit rien, mais ils sont la... les relations sont riches et profondes. Ils sont avec ma fille ma meilleure source d'energie.
Je les aime d'un amour inconditionnel et oui, ces gens la, je veux bien leur donner mon tonneau et ma chemise, traverser les pyrenees (enfin ici, les alpes, ca sera plus simple) s'il le faut... ce sont des gens qui le valent bien.
Spa un hasard si je les amene ici les uns apres les autres... ils sont mon univers et meme si c'est bien ici, sans eux, je suis perdue avec eux je suis  zen

Et maintenant: dodo Angel.
Bonne nuit ou bonjour mes noisettes, c'est selon.

  kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #845 le: 29-07-2006, 09:34 »

Je me demandais où etait passé le tumeboob's ?

Sinon bah y fait chaud et je me motive a sortir faire quelques courses pour survivre avec sséri cloisonné a la maison derrière les volets

Suis contente que not' grande saucisse aille en JessLand se ressourcer ... rien de tel avec une si charmante hotesse  Tongue

Allez bises a toutes et tous  Kiss
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #846 le: 29-07-2006, 11:58 »

c'est vrai ça!!

la dernière fois que j'en ai entendu parlé il aménageait avec sa chérie...il n'a pas de connection inetrnet peut être? ou tout simplement il se paye trois mois de vacances? ....Tumfebobo t'es oùùùùùùù?

humeur peinard...je vais essayer de déblayer un peu le ménage vu que d'ici jeudi je rend mes quartiers d'été...je croise les doigts, je crache, je touche du bois pour que la canicule se calme (mais il fait moins chaud ou s'est juste que j'ai fermé les baies vitrées à temps??) car le retour dans mon ptit deux pièces sans balcon et sans ORDI va être pénible!! ou alors j'utilise de nouveau ma carte mk2 (tiens je savais que j'avais oublié un truc: aller au ciné!!)

la semaine qui vient de passer est à la fois passer vite et à la fois lentement: vu plein de monde, fait pleins de trucs, du coup qu'est ce que j'ai fait la gueule au boulot  Cheesy!! (fatiguée+chaleur=faut pas me parler!!)

Ce WE pourrait être chargé mais je me demande si un ptit break ce soir ne me ferai pas de mal histoire de me faire une semaine plus reposée, ceci dit ensuite je suis une semaine en vacances...bah je verrais ça APRES mon café!!

bonne journée les nuts!!
Journalisée
Parvati
Invité
« Répondre #847 le: 29-07-2006, 13:35 »

Aujourd'hui... je me suis levée avec une furieuse envie de sexer... Alors dans mon bain j'en ai profité pour saluer mes deux copines nippones...  Puis en sortant j'ai mis le dernier Muse a fond dans mon appart... entrainée par la guitare nerveuse j'ai bien bouger... plus je bougeais plus je eme suis sentie bien... je les avais presque oublié ces deux la!


Ah ça me mets de bonne humeur!
Journalisée
rock
Invité
« Répondre #848 le: 30-07-2006, 09:10 »

Pas trés matinaux les nuts effectivement..

Salut à toi
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #849 le: 30-07-2006, 11:07 »

ça y'est je suis matinale!!!!
(le matin c'est jusqu'a midi )

bonne humeur
moins de chaleur
je suis vraiment pas difficile

bon dimanche les nuts
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #850 le: 30-07-2006, 11:54 »

de mon côté, j'aurais pu me connecter hyper tôt puisque depuis 5 heures du mât', impossible de retrouver le sommeil. Si quelqu'un sait où je l'ai rangé, qu'il me fasse signe Cheesy

bonne journée à tous, bonne fin de we.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #851 le: 30-07-2006, 14:57 »

Bonjour à tous!

Humeur, il fait moche et j'aime pas la pluie, rendez-moi le soleil!  grrr

Vous savez ce que c'est une soirée loose?
Si non, je vais vous expliquer... C'est une soirée qui devait être sympa et qui tourne au plan galère... Alors, il ne s'agit pas d'une galère qui fait qu'on a envie de s'ouvrir les veines, hein, mais juste de celle qui fout en rogne bien comme il faut.

Vendredi, 21h00, je sors de la douche, toute joyeuse à l'idée d'aller récupérer The pote dans une gare parisienne pour ensuite filer faire la java avec Chéri et un copain. Le pied: trois beaux mâles rien que pour moi...  Roll Eyes
Comme toute blonde nana, j'hésite pendant un moment entre le corset rose, le corset bleu, les talons très hauts, les talons pas trop hauts, etc. Bref, au bout d'un moment, je suis à la bourre. Comme d'hab'!  Grin

Tant pis, je choppe ma voiture et là, arf, zut, essence presqu'à sec, pas le temps de passer à la station service sinon, retard assuré pour l'arrivée du train!  Undecided Tant pis, je vais prendre le métro.

Evidemment, celui qui m'aurait fait arriver à l'heure est en train de s'éloigner dans le tunnel. C'est pas grave, maintenant que je suis sur le quai, je prendrai le suivant. Je préviens The pote que je le rejoints directement chez lui.

Changement de ligne et d'un coup, j'entends "terminus, tout le monde descend!" Huh Comment ça tout le monde descend? Mais, c'est pas le terminus, là! Y'a encore 7 stations avant mon arrêt et la ligne continue après! C'est quoi ce bordel? Bref, travaux sur la ligne, bus de remplacement et tutti quanti... Pas bien méchant, juste une petite rallonge au trajet.

J'arrive enfin à destination. Je retrouve The pote. On se raconte quelques conneries comme à notre habitude. Faut dire qu'on a du retard en conneries, ça fait un moment qu'on s'est pas vus! Départ pour aller retrouver Chéri. Il fait bon dans Paris, ce soir, ni trop chaud, ni trop frais. C'est bien.

Nous sommes censés aller nous secouer dans une boite parisienne choisi par le copain, sauf qu'une fois arrivés devant, heu comment dire? Près de 300 personnes font la queue pour rentrer, moyenne d'âge 17 ans et demi!  xxxxproxy Pas question que je foute les pieds là dedans: attendre 3 plombes, naméoh, ça va pas?!  GRRR

Coup de fil au copain en question qui nous dit, ah, ouais, vu sous cet angle... Bah, spa grave, j'ai un autre plan! Une redirection plus tard, nous allons prendre un verre, Chéri, The pote et moi en attendant que le copain se pointe. Jusque là, tout va bien. Ca papote, ça rigole, etc. Le copain arrive, prend un verre avec nous, re papotage, re rigolage et nous décidons qu'il est temps d'aller nous secouer...  yyyy24

Là, d'un coup, je me dis que j'aurais du comprendre depuis un bail que la soirée allait continuer dans la loose de chez loose: boite à demi vide, genre pas très propre  Lips Sealed, musique naze et tous ceux qui n'avaient pas pu rentrer dans la précédente avaient du venir ici tant la moyenne d'âge semble jeune. L'avantage, c'est que je ne suis pas dépaysée car je retrouve toute la racaille de ma banlieue!  roll

Nous restons là une petite heure, le temps de prendre un verre avant de décider de migrer vers un autre lieu "valeur sure"... Lieu que nous n'atteindrons jamais. Angry

Et pour cause... En retrouvant la voiture, nous remarquons des bouts de verre à l'arrière... Et ouais, dans le mille Emile, le hayon arrière est défoncé... Je n'ai qu'à m'en prendre à moi même, en même temps puisque j'y avais déposé mon sac. Verdict: le sac a disparu ainsi que les papiers de ma voiture, mes clés de voitures, mon permis, ma carte d'identité avec laquelle se trouvait celle de Chéri et surout mon GSM!  tfr84

Il est près de 3 heures du matin, direction le comissariat le plus proche pour le dépot de plainte et toute la procédure qui va bien dans des locaux bien dégueulasses avec des flics qui ont du prendre des cours exprès pour apprendre à taper comme des flics justement, pas possible autrement!

Bref, au total, galère car il faut changer la vitre de Chéri, refaire les papiers, dé-suspendre ma ligne SFR, racheter un téléphone et faire le tour des potes pour récupérer les numéros de téléphones que je n'avais évidemment pas sauvegardé (bah, oui, sinon, c'est pas drôle, hein!) mais pas mort d'homme non plus... C'est ça une soirée loose...

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #852 le: 30-07-2006, 15:37 »

Je t'en fouterais des pas matinaux...  hottly
Reveille a 5h30 du matin par un rugbyman emeche qui cherchait un endroit pour boire un cafe. "Euh, non, ca va pas etre possible la"... en meme temps...  angel
Nan, Angel, c'est un homme marie, on a dit suce au saint bernard... donc la prochaine fois que je l'ai en ligne a pas 5h du mat', je lui explique la vie au jeune homme  schlackie
Bonne journee mes nuts, je pars donc faire une sieste  angie
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #853 le: 30-07-2006, 17:39 »



Abattue puisque je viens d'avoir LA grande discution avec mon mari et que evidemment il est revenu sur ses propos, il veut plus entendre parler de séparation, il veut garder les filles, la maison tout quoi avec sa femme dedans aussi, bref pour l'instant je dois rester en otage si non c'est la guerre  Cry Cry Cry
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #854 le: 30-07-2006, 18:25 »


Abattue puisque je viens d'avoir LA grande discution avec mon mari et que evidemment il est revenu sur ses propos, il veut plus entendre parler de séparation, il veut garder les filles, la maison tout quoi avec sa femme dedans aussi, bref pour l'instant je dois rester en otage si non c'est la guerre  Cry Cry Cry
Quand je me suis separee du pere de ma fille il a d'abord dit qu'il me laissait l'appartement et la garde de ma fille puis est revenu sur l'ensemble des ces propos. Ca c'est finalement regle en mediation (n'etant pas marie on avait le choix entre avocat et mediation). J'ai finit par recuperer l'appartement mais je n'ai la garde de ma fille qu'a plein temps. Crois moi, ca a ete un moment horrible d'integrer que je ne verrais plus ma fille qu'a mi-temps. aujourd'hui j'en suis plutot heureuse...
C'est un long processus Camille, ca prend du temps. Il y aura plusieurs aller-retour mais si tu le veux, ca se fera.
Bon courage ma belle.
 kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 56 [57] 58 ... 60   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.