NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 22:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du jeudi 16 septembre  (Lu 5785 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #45 le: 16-09-2010, 20:49 »

Dis-donc Valentin, t'as fini de noyer le poisson ?...  ange

Tu avais une clé de UTS à nous livrer cette semaine hum ?  schlackie
                         Sifflotte

Comme tu peux le deviner à ce qui précéde, je suis un peu occupé.
Mais j'y pense.

 Kiss
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #46 le: 16-09-2010, 20:51 »

Voui le travail du dimanche c'est pas fun.
C'est sûr, ce n'est pas fun. Mais ça ne m'a jamais vraiment perturbé. Entre missions ponctuelles, gardes et permanences, pendant plus de 20 ans durant mes affectations en métropole, j'ai bossé en moyenne 2 à 3 jours en weekend chaque mois. Sans être rémunéré pour cela, puisque nous étions censés être en service 24h/24, et comme m'avait dit un adjudant quand j'étais jeune bleu : si vous rentrez chez vous le soir, c'est une fleur qu'on vous fait, on pourrait très bien vous obliger de vivre à la caserne !
En fait, j'ai même constaté une chose : j'ai toujours préféré bosser le dimanche que le samedi. Parce qu'une journée de boulot le samedi, impossible d'aller faire des courses, chercher ce dont on a besoin chez Legros-Malin ou chez Castor-à-Moi (ces 2 appellations étant sous copyright de mon mini aîné, formulées alors qu'il devait avoir 3 ans)...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #47 le: 16-09-2010, 21:12 »

Ceci étant, je viens de réaliser que dans 48h, je suis en congés jusqu'à la fin du mois. Et ensuite, assedics & transhumance.
 happy pour la seconde partie, en espérant que la première ne dure pas trop longtemps...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #48 le: 16-09-2010, 21:27 »

Oh toi ! Tu nous dis pas tout...  Grin

sisij, un *dans la bouche de Kaï ça veut dire : je suis toujours en vie, ma rentrée s'est bien passée mais c'est le b..., mes collèges sont nulles mais y'en a quand même une de bien, les parents d'élèves me font ch... etc etc etc

 kiss Fillotte
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #49 le: 17-09-2010, 00:16 »

C'est pas le premier, ce ne sera certainement pas le dernier et concernant les départs matinaux, les heures de trajet et les km parcourus tu seras gentille de ne pas comparer 2 situations qui n'ont pas grand chose en commun. Et effectivement comme le souligne Malbak les conditions climatiques sont légèrement différentes.

tfr84

Ah ben t'avais qu'à faire informaticienne, aussi, hein  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #50 le: 17-09-2010, 18:28 »

sisij, un *dans la bouche de Kaï ça veut dire : je suis toujours en vie, ma rentrée s'est bien passée mais c'est le b..., mes collèges sont nulles mais y'en a quand même une de bien, les parents d'élèves me font ch... etc etc etc

 kiss Fillotte

 clap
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #51 le: 17-09-2010, 19:44 »

clap

T'as vu comme je parle bien le prof  Wink le pédagol aussi
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.