NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 15:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Special dedicace  (Lu 8782 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #45 le: 13-01-2007, 13:10 »

Les voeux sont canons  Grin

D'façon l'aisne et le nord ca bouge, meme si a priori ca en etonne plus d'un
(faut dire qu'à premiere vue...)

Mais quand meme: plusieurs mecs à la télé, 2 miss france dans les 5 dernieres années etc  blackdevil

Ehhhhh oui

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #46 le: 13-01-2007, 13:12 »


Si non aux infos ils disent que les gens piquent les panneaux de Marly en souvenir  Cheesy
Jdis ca jdis rien mais c'est le moment de s'intaler a l'entrée du village et vendre des panneaux  Cheesy

Notre miss Glola se plaignait du vol justement ...... http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=15677.msg132004#msg132004
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #47 le: 15-01-2007, 20:47 »

Si non aux infos ils disent que les gens piquent les panneaux de Marly en souvenir  Cheesy
Jdis ca jdis rien mais c'est le moment de s'intaler a l'entrée du village et vendre des panneaux  Cheesy

C'est déjà en cours, le village devrait vendre pour avril des petits panneaux de Marly Gomont, des cartes postales,portes-clés etc.......... Tous ça mis en place pour le forum des artisans, ou cette année cela risque d'etre noir de monde puisque nous aurons la présence de notre star........

Pour ceux qui restent dans le coin une info....... le 27 courant à 13h00 à la salle des fêtes Kamini offrira à la commune son disque d'or........alors si vous voulez des dédicaces à vous de voir !!!!!

""""JE VIENS PAS DE LA TECY MAIS DE MARLY GOMONT? YA PAS DE BITUME LA BAS, C'EST QUE DES PATURES........ Kiss
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #48 le: 15-01-2007, 21:01 »

Tous ça mis en place pour le forum des artisans, ou cette année cela risque d'etre noir de monde puisque nous aurons la présence de notre star........






donc il y aura bien une chaine de télé...donc si il y avait une banderole NUTS en arrière plan  Roll Eyes



« Dernière édition: 15-01-2007, 21:04 par Nana » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #49 le: 15-01-2007, 21:04 »






donc il y aura bien une chaine de télé...donc si il y avait une banderole NUTS en arrière plan  Roll Eyes




oui c'est une idée !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 15-01-2007, 21:07 »

Nana chériiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee je te vois bien en ambassadrice de charme tttoaaAAaaa qui a le teeeeempsss  Kiss kiss Kiss kiss Kiss
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.