NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 04:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tu veux voter?  (Lu 8954 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #15 le: 05-04-2012, 12:47 »

Effrayé



Ben quoi ?  aange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 05-04-2012, 13:21 »

Ben quoi ?  aange
je traduis : une nana pas encore ménauposée qui se pâme devant un bébé, ça fait peur.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #17 le: 05-04-2012, 13:33 »

je traduis : une nana pas encore ménauposée qui se pâme devant un bébé, ça fait peur.
Je te remercie Mescal, j'avais compris  chut

 ange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 05-04-2012, 13:55 »


Ah ben moi j'hésite pas du tout, c'est pas de gaieté de cœur mais j'ai UNE priorité principale et je voterai donc pour faciliter au max la réalisation de cette priorité. Un trop gros score de Mélanchon met à mon avis Hollande en danger.

Oui. Je pense aussi. Faut pas déconner là.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #19 le: 05-04-2012, 14:02 »

Oui elle est très mimi mais pas assez cuite encore si??  Grin

Ah ben moi j'hésite pas du tout, c'est pas de gaieté de cœur mais j'ai UNE priorité principale et je voterai donc pour faciliter au max la réalisation de cette priorité. Un trop gros score de Mélanchon met à mon avis Hollande en danger.
Et cela justifie que l'on ne vote pas selon nos convictions intimes, bien évidemment ! Alors, autant ne faire qu'un second tour, et puis basta ! PS et UMP, rien d'autre !
Désolé, mais ce n'est pas ma conception de la vie politique, de la démocratie..
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #20 le: 05-04-2012, 14:18 »

Et cela justifie que l'on ne vote pas selon nos convictions intimes, bien évidemment ! Alors, autant ne faire qu'un second tour, et puis basta ! PS et UMP, rien d'autre !
Désolé, mais ce n'est pas ma conception de la vie politique, de la démocratie..

Bon , ça dépend Chris, si ta conviction intime se résume à "surtout pas lui", moi je dis : pourquoi pas...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #21 le: 05-04-2012, 14:19 »

J'ai pas dit que ça justifiait, juste que ca expliquait mon choix, et c'est une décision personnelle, je ne fais aucun prosélytisme.

D'ailleurs, tout au fond, je pense que je ne voterais probablement pas pour Mélanchon quand même, mais étant une personne plus à gauche ce qu'Hollande n'est pas, j'apprécierais qu'il fasse un bon score pour influer sur le PS (ce que j'espérais des verts en fait, mais en bons écolos, ils sont dans les choux). Mais pas un trop grand score pour une histoire de report de voix. Quoiqu'en disent les sondages, et même s'il y a un antiarkozysme réel, je pense qu'il est exagéré par les médias et que cela se jouera sur 4/5% d'indécis à qui ce très gros score pourrait effectivement faire peur.

Et non ce n'est pas ma conception idéale de la démocratie mais, et encore une fois de mon point de vue, la priorité est d'éviter à tout prix 5 nouvelles années de Sarkozysme. Sans attendre de miracles de Hollande non plus.
« Dernière édition: 05-04-2012, 14:29 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #22 le: 05-04-2012, 14:20 »

Bon , ça dépend Chris, si ta conviction intime se résume à "surtout pas lui", moi je dis : pourquoi pas...

Elle ne s'y résume bien sûr pas mais c'est effectivement ma priorité  (et ça dit bien ce que ça veut dire, priorité, c'est pas la seule  Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #23 le: 05-04-2012, 14:28 »


je suis absolument convaincu que Sarko va gagner, et gagner nettement.

ca tombe bien, on a plus de chances qu'il fasse une politique de gauche qu'avec Hollande.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #24 le: 05-04-2012, 14:30 »

je suis absolument convaincu que Sarko va gagner, et gagner nettement.


Je commence à le redouter aussi.

ca tombe bien, on a plus de chances qu'il fasse une politique de gauche qu'avec Hollande.

Là, vraiment pas d'accord  Cheesy (sur Sarko, pas sur Hollande Wink)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #25 le: 05-04-2012, 14:49 »

Que je vous explique un peu ma vision politique...

Je suis un anti-communiste primaire ! Comme certains le savent peut-être, j'ai du sang vietnamien dans les veines. Et j'ai des cousins et une grand-tante qui ont été exécutés par le viet-minh, longtemps après que la France ne soit plus influente dans le sud-est asiatique, simplement après que les américains aient été vaincus dans une guerre coloniale que rien ne justifiait sinon l'idéologie de ne pas perdre la face vis à vis de Moscou.
Ma vision de la gauche historique et des lendemains qui chantent, vous comprenez bien que vous pouvez vous les carrer où ...

D'un autre côté, le respect de la part de ma famille en métropole, mon grand-père engagé volontaire dans les armées de libération en 1944, libéré en 1946...

Je cherche un vrai chef, un qui comme de Gaulle à l'époque, soit capable de sonner le rassemblement... Quelqu'un qui, hors idéologie, soit capable de proposer une mobilisation des forces du pays, avec comme le disait le grand Charles "toujours à la pensée le devenir des plus humbles"
« Dernière édition: 16-04-2012, 19:25 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 05-04-2012, 14:58 »

je suis absolument convaincu que Sarko va gagner, et gagner nettement.



 ;wacko

Qu'est-ce qui te fais dire ça?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #27 le: 05-04-2012, 15:05 »

Je ne suis pas aussi convaincue que Valentin mais je commence à le concevoir oui. Parmi mes raisons : une abstention qui s'annonce forte et un report des voix au second tour impossible à prévoir aujourd'hui et dépendant des scores divers au 1er tour. Contrairement à ce que dit Chris et ce que les medias nous vendent, ce n'est pas un 1er tour "inutile" entre les deux formations principales, passons direct au second. Les scores des "petits" candidats vont beaucoup jouer, sinon sur la politique du candidat élu en tout cas sur le choix (ou non-choix) des électeurs en fonction des alliances d'entre deux tours.

Sarko n'a que très peu de réserves de voix et il va être obligé d'élargir au centre. C'est pourquoi d'ailleurs il commence à draguer Bayrou pour un poste de 1er ministre. Alors Sarko/Bayrou et Hollande/Mélanchon, ben j'suis pas sûre que ce soit aussi plié qu'on puisse le penser au vu du paysage politique traditionnel des électeurs français.
« Dernière édition: 05-04-2012, 15:10 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #28 le: 05-04-2012, 15:12 »

M'en fout ousque je suis y'a un roi.

C'est très reposant, en fait.

Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 05-04-2012, 15:37 »

Maird mais moi j'avais juste mis une vidéo que je trouvais marrante  Cry
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.