NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 11:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faut pas faire chier les gonzesses en 4X4  (Lu 10136 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #60 le: 20-12-2008, 12:15 »

et avec un cinqàsept ?  xtfr2e
Faut voir, quoique les sacs de couchage grand froid ne s'y prêtent pas trop ....
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #61 le: 20-12-2008, 12:28 »

Faut voir, quoique les sacs de couchage grand froid ne s'y prêtent pas trop ....

Les tiens ne "s'appairent" pas ? les miens si... Deux petits sacs deviennent grands  Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #62 le: 20-12-2008, 12:28 »

Les tiens ne "s'appairent" pas ? les miens si... Deux petits sacs deviennent grands  Grin
modèle "expédition polaire" ? genre "odin", ou thor ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #63 le: 22-12-2008, 10:03 »

Perso j'ai pas grand-chose contre les 4x4, sauf que je trouve ça laid, et franchement inutile chez nonante pourcents des propriétaires.

Z'allez me dire (surtout l'Hot', là) que le but c'est pas d'être utile, mais de se faire plaisir. Certes. Pourquoi pas. Encore que je doute que la majorité des propriétaires de 4x4 le font par pur plaisir mais plus par "signe extérieur de richesse". Je visualise bien mieux un Hot' se faisant plaisir avec un Rosbeef Félin qu'un charcutier avec un X5...

Si j'avais à me faire plaisir avec une voiture chère, ça serait plutôt avec une Aston.  Tongue Avec une bien moins chère, une Alpine A110.  Grin

Mais je préfère me faire plaisir avec autre chose, c'est tout. Et mon choix de voiture, c'est plus de l'utilitaire. Pour dire, chuis en train d'acheter une Kangoo.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #64 le: 22-12-2008, 17:30 »

ben voilà , comme signe de richesse par ex le mien m'a couté moins cher que la m..us que j'avais auparavant ou la clito ou la to..ta...
neuve 13.500, diesel..ptit su...uki
jsavais les frais à venir pour installer lucie, j'ai fais au prix et à l'utilisation..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #65 le: 22-12-2008, 19:37 »

J'ai bossé chez Toyota, puis chez Nissan. Longtemps. J'ai donc cotoyé un max d'utilisateurs de 4x4.
En ville (Marseille), 90 % au moins des clients 4x4 en avaient un pour la frime. J'en ai même vu passer de la boue au pinceau sur le bas de caisse pour faire croire qu'ils s'en servaient pour autre chose qu'escalader les trottoirs.
Par contre, l'année où il avait tant neigé, et où les routes et les rues étaient bloquées, les clients 4x4 qui avaient rendez vous pour l'entretien ne sont pas venus, alors que moi, j'ai roulé sans problème avec ma 4L.


Et puis, il y avait les utilisateurs de Hilux, à mon avis, le top pour l'afrique. Rien d'inutile, et hyper costaud.
A en croire mes potes qui y ont vécu 20 ans (Burkina, Burundi, Côte d'Ivoire, Togo, etc ) ce sont les seuls (avec les vieux BJ40 et 42) qui résistent aux pistes et autres traversées des deserts.
Et comme ce sont des utilitaires, ils sont à un prix abordable. Zero confort, par contre, et zero gadget.

Ici, j'aurais bien aimé avoir un tout chemin. Pour aller aussi ramasser mon petit bois, trimballer mon matos de maçonnerie ....

De toute façon, comme je n'achète que des voitures d'occase, je prends ce que je trouve. Et bien contente.


 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #66 le: 23-12-2008, 03:16 »

J'ai bossé chez Toyota, puis chez Nissan. Longtemps. J'ai donc cotoyé un max d'utilisateurs de 4x4.
En ville (Marseille), 90 % au moins des clients 4x4 en avaient un pour la frime. J'en ai même vu passer de la boue au pinceau sur le bas de caisse pour faire croire qu'ils s'en servaient pour autre chose qu'escalader les trottoirs.
Le plus drôle, c'est les pare-buffles ! Parce que la dernière fois qu'on a vu un buffle à Strasbourg ... Mais bon, ça doit également être bien utile contre les piétons égarés sur les passages cloutés ! Et puis il parait qu'on vend maintenant des faux pare-buffles, en mousse recouverte d'une peinture "chromée" ! Street legal !

Et puis, il y avait les utilisateurs de Hilux, à mon avis, le top pour l'afrique. Rien d'inutile, et hyper costaud.
A en croire mes potes qui y ont vécu 20 ans (Burkina, Burundi, Côte d'Ivoire, Togo, etc ) ce sont les seuls (avec les vieux BJ40 et 42) qui résistent aux pistes et autres traversées des deserts.
Et comme ce sont des utilitaires, ils sont à un prix abordable. Zero confort, par contre, et zero gadget.

Ici, j'aurais bien aimé avoir un tout chemin. Pour aller aussi ramasser mon petit bois, trimballer mon matos de
Oui, le Hilux est un des rares pick-up trucks à offrir aussi 4 places assises. Penser à prendre l'option de la prise d'air haute. Idéal pour la brousse.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #67 le: 23-12-2008, 06:58 »


Oui, le Hilux est un des rares pick-up trucks à offrir aussi 4 places assises. Penser à prendre l'option de la prise d'air haute. Idéal pour la brousse.
Seulement le king cab (pas l'ordinaire)  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #68 le: 23-12-2008, 09:58 »

Vi, le king cab.
et puis aussi sur le guy lux, on peut installer un hard top cabine sur le plateau pour en faire un camping car. Soit tout fait, soit à faire soi-même. j'en ai vu des super.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #69 le: 23-12-2008, 10:07 »

Vi, le king cab.
et puis aussi sur le guy lux, on peut installer un hard top cabine sur le plateau pour en faire un camping car. Soit tout fait, soit à faire soi-même. j'en ai vu des super.
C'est un truc qui m'a déjà tenté, mais faut de la place pour stocker la cellule quand on n'a besoin que la voiture.
Pas possible en ville.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #70 le: 23-12-2008, 10:37 »

Ben, tu la laisses en place la cellule, je vois pas en quoi elle gènerait. En plus, sont vachement légères.
Et quand t'es coincé dans les embouteillages, ou que tu prends une petite en stop, tu peux toujours allers siester à l'arrière.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #71 le: 23-12-2008, 10:39 »

Ben, tu la laisses en place la cellule, je vois pas en quoi elle gènerait. En plus, sont vachement légères.
Et quand t'es coincé dans les embouteillages, ou que tu prends une petite en stop, tu peux toujours allers siester à l'arrière.
Trop cool !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #72 le: 23-12-2008, 11:25 »

Vi, le king cab.
et puis aussi sur le guy lux, on peut installer un hard top cabine sur le plateau pour en faire un camping car. Soit tout fait, soit à faire soi-même. j'en ai vu des super.

Et sous le Guy Lux y'a quoi? Le Léon Zitrone?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #73 le: 23-12-2008, 12:38 »

La 4X4 de l'année ...
http://www.youtube.com/watch?v=w0ghxxvRpeA
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.