NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 22:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 Septembre  (Lu 4441 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #45 le: 19-09-2012, 14:59 »

Smiley

N'empêche que je vais sortir avec eux...mais je vais avoir du mal à les suivre  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #46 le: 19-09-2012, 15:01 »

N'empêche que je vais sortir avec eux...mais je vais avoir du mal à les suivre  Grin

je serais bien étonnée qu'ils filent ...
La première fois que Luna est sortie, elle est restée dans mes pieds et sursautait au moindre bruit ...

tiens-nous au courant Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #47 le: 19-09-2012, 15:04 »

je serais bien étonnée qu'ils filent ...
La première fois que Luna est sortie, elle est restée dans mes pieds et sursautait au moindre bruit ...

tiens-nous au courant Smiley

Ben je les ai déjà fait sortir, mais Leognan avait sauté du mur direct dans le chemin devant ma maison, alors que c'est hyper haut. Non non, ils sont pas du tout peureux, au contraire  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #48 le: 19-09-2012, 15:10 »

ah ... courage alors  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #49 le: 19-09-2012, 15:14 »

Ouais, mais maintenant ils n'ont plus ni les ovaires ni les couilles de le refaire.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #50 le: 19-09-2012, 15:17 »

Bonjour tout le monde .

J'ai fait ma blonde aujourd'hui , c'est l'occasion de vous faire un petit coucou et de fêter tous les bons anniversaires en retard .

J'avais rdv chez le dentiste sur Amiens . Arrivée dans le coin , je tombe sur une place de fille ! Le truc ou tu n'a pas de créneau à faire , une belle place en épi et dans le bon sens ! Alors je l'ai prise , me glissant en elle aussi sûrement qu'une queue vaselinée glissse dans un vagin mouillant, le pied quoi !
Seulement, après, j'ai tourné 20 mn pour trouver la rue  Cry. Mais j'ai fini par le trouver ce p........ de dentiste .Ma dent et moi étions rassurées , mais inquiètes, pour cette fois ci, retrouver la voiture . Et ben même pâ , tout s'est bien passé nan. Elle était juste en face , bien sage , dans son bel épi  ouioui.

God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #51 le: 19-09-2012, 15:18 »

Ouais, mais maintenant ils n'ont plus ni les ovaires ni les couilles de le refaire.  Grin

 roll

On va voir  zen
Le tout c'est qu'ils reviennent, après ils sont libres de se tirer hein, ce sont des chats et ça me fait mal au coeur de les voir enfermés. J'ai attendu de les tatouer et de les opérer pour les faire sortir, là, on y est  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #52 le: 19-09-2012, 15:27 »

Alors je l'ai prise , me glissant en elle aussi sûrement qu'une queue vaselinée glissse dans un vagin mouillant, le pied quoi !

J'sais pas pourquoi, mais j'aime bien c'te métaphore!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #53 le: 19-09-2012, 16:31 »

Et vous auriez pas des adresses qui font de la jolie lingerie pour des bonnets A?

http://www.agentprovocateur.com/lingerie.html
http://www.fifichachnil-boutique.com/fr/
http://www.chantalthomass.fr/#/accueil

Désolée hein, je ne connais que les marques luxe (que je rage de ne pas pouvoir porter parce qu'au mieux c'est profondeur D  grrr)
 Embarrassed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #54 le: 19-09-2012, 17:39 »

Oh la la faut plus que j'aille sur sarenza.com

 Embarrassed
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #55 le: 19-09-2012, 23:34 »

Et moi, chez rouge gorge, je trouve rien qui m'aille. Ma taille, oui, certes, mais si j'arrive à trouver des soutifs, leurs bas ne me vont jamais.

Chez Mac Dan, le magazin à la con par excellence, ils bradent les collections datant de deux ou trois ans, les fins de séries des marques un peu chères de grande surface.  En gros, on peut avoir pour moins de dix euros un ensemble qui en vaut 50 en grande surface. Parfois même, j'ai pu racheter des strings assortis à des soutifs encore neufs. J'y ai même trouvé une guépière à ma taille, une fois.

Les strings, comme la mode change cycliquement, il n'y a presque plus que les ''vieilles'' qui en mettent.
J'en fait partie. Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.