NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 10:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 30 Septembre  (Lu 4880 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #60 le: 01-10-2011, 00:47 »

@ Célimène  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #61 le: 01-10-2011, 02:31 »

je crois que ça se fait pas de demander le numéro de tel d'un mec à sa psy lors de la prochaine séance  Grin
Je vois pas pourquoi...



Bon et moi je suis abonnee aux trucs bizarres decidemment...  zen
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 01-10-2011, 02:51 »

D'ac' avec Carda... Ca me semble bien risqué de mélanger vie perso et cadre de la relation à la psy...

Soit dit en passant, en tant que psy, je ne t'aurais pas présenté ce mec ni fait preuve d'une forme de familiarité avec toi, Carda. Je serais restée dans mon "monde" et ne t'aurais certainement pas fait entrer dans ma sphère privée.

Moi, ça veut dire quoi ton histoire de trucs bizarres?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #63 le: 01-10-2011, 08:27 »

D'ac' avec Carda... Ca me semble bien risqué de mélanger vie perso et cadre de la relation à la psy...

Soit dit en passant, en tant que psy, je ne t'aurais pas présenté ce mec ni fait preuve d'une forme de familiarité avec toi, Carda. Je serais restée dans mon "monde" et ne t'aurais certainement pas fait entrer dans ma sphère privée.

+ plein
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #64 le: 01-10-2011, 08:49 »

Non mais ou vous allez?

Y'a un verre quelque part, dans l'assistance quelqu'un que vous connaissez. Vous vous dites bonjour, échangez quelques banalités, présentez les gens avec lesquels vous etes (ça se fait, c'est polis) et puis c'est marre.
C'est pas comme si sa psy lui avait présenté Maurice en lui disant clic! clic! clic! eh! il est liiiiiibre clic! clic!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #65 le: 01-10-2011, 09:33 »

Moi ca m'a surprise aussi le comportement de la psy. Meme si je comprends ton point de vue Hot, un psy, c'est pas un pote/ami/relation, il y a une distance etablie pour preserver les deux parties je pense.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #66 le: 01-10-2011, 09:36 »

Je vois pas pourquoi...

Moi ca m'a surprise aussi le comportement de la psy. Meme si je comprends ton point de vue Hot, un psy, c'est pas un pote/ami/relation, il y a une distance etablie pour preserver les deux parties je pense.

 yyyy15
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #67 le: 01-10-2011, 09:37 »

D'ac' avec Carda... Ca me semble bien risqué de mélanger vie perso et cadre de la relation à la psy...

Soit dit en passant, en tant que psy, je ne t'aurais pas présenté ce mec ni fait preuve d'une forme de familiarité avec toi, Carda. Je serais restée dans mon "monde" et ne t'aurais certainement pas fait entrer dans ma sphère privée.

Pour moi c'est limite faute professsionelle
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #68 le: 01-10-2011, 09:39 »

Elles se sont rencontrés par hasard et elle lui a juste présenté les gens avec qui elle était, c'est quand même pas comme si elle lui avait dit : vient finir la fête à la maison, on va pouvoir finir super potes !!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Moi
Invité
« Répondre #69 le: 01-10-2011, 09:51 »

yyyy15
Ahhhhhhhhhh ben tu vois, tu me fais pas la gueule.

Vu la tournure que prends la relation, tant qu'a faire, autant que Carda en profite si elle en a envie.

Elles se sont rencontrés par hasard et elle lui a juste présenté les gens avec qui elle était, c'est quand même pas comme si elle lui avait dit : vient finir la fête à la maison, on va pouvoir finir super potes !!
T'as jamais ete chez un psy toi?  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #70 le: 01-10-2011, 10:00 »

Pour moi c'est limite faute professsionelle
faut la dépecer, prendre sa peau, en faire un kayak



J'en reviens pas de vos réactions, non mais vraiment. Quand je vous lis, j'ai l'impression que c'est pire que si vous aviez découvert que vos parents baisaient.

Reprenons les faits:


A-


Citation
qui est-ce que je vois? Ma psy  , et de fil en aiguille, il se trouve que ma psy état dans le groupe de cet homme tout à fait charmant à qui elle m'a présenté, homme tout à fait charmant motivé pour entrer en contact, et ma psy de m'expliquer qui est qui, et là je me dis, chouette, elle va me présenter ce mec tout à fait charmant,


B-


Citation
et là le mec me dis qu'il est l'ex de la belle fille de ma psy


Voilà, rien d'autre  Roll Eyes

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #71 le: 01-10-2011, 10:07 »

Hot, normalement, un psy est une machine, un psy n'a pas d'amis, pas de famille, pas de vecu et si possible il ne ressent rien (ou du moins rien dont tu dois etre au courant en tant que patient). Un psy c'est une oreille et un miroir, basta.

Moi j'ai pas dit que c'etait une faute pro mais c'est surprenant parce que ca etablit une relation inhabituelle avec le patient.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #72 le: 01-10-2011, 11:25 »

Euh...on se calme  Grin

Mais sur ce coup là, je suis entièrement ok avec Hot et Nana, elle n'a pas dépassé les limites. Elle les auraient dépassées si elle avait dit que j'étais sa patiente.

On étaient sur le même trottoir, on s'est saluées, et comme le mec avec elle est venu s'incruster direct quand elle a commencé à me dire qui était qui, et bien elle me l'a présenté (bon en fait c'est lui qui s'est présenté direct à moi  Grin)

Bref, c'était un peu surréaliste, mais pas du tout gênant. On en reparlera surement lors de la prochaine séance d'ailleurs.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.