NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 16:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sucer du caoutchouc????  (Lu 27257 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
[Z]
Invité
« Répondre #60 le: 27-01-2007, 15:48 »

"j'conprends pas en 18 mois je suis sorti avec 5 nanas dont 6 mois avec une d'entre elles et aucune ne m'a sucé "

[Z].
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #61 le: 27-01-2007, 15:49 »

Ben quoi ? On peut tenter, non ? Puisque ça a marché une fois... ! Smiley

[Z].
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 27-01-2007, 15:49 »

"j'conprends pas en 18 mois je suis sorti avec 5 nanas dont 6 mois avec une d'entre elles et aucune ne m'a sucé "

[Z].


Auto, t'as un candidat!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #63 le: 27-01-2007, 16:04 »

coooooooooooollllllllllll
je me suis déjà battue dans la boue pour lui alors une ptite pipe c'est que dalle

raboule abdoul  blackdevil
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
lénita
Invité
« Répondre #64 le: 27-01-2007, 18:37 »

coooooooooooollllllllllll
je me suis déjà battue dans la boue pour lui alors une ptite pipe c'est que dalle

raboule abdoul  blackdevil

ah ben nan hein ? une tite pipe c'est pas que dalle ... c'est fait avec plaisir, envie, gourmandise ... c'est quasi égoïste ... on aime les regarder anticiper nos coups de langues, nos baisers ... se demander où nos mains vont caresser, empoigner, masser ... où nos lèvres vont gober, baiser ... quelle partie notre langue va-t'elle titiller ...

oh p'tain encore 1h avant de coucher les monstres  xxxxproxy
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #65 le: 27-01-2007, 18:44 »

ah ben nan hein ? une tite pipe c'est pas que dalle ...

Ta remarque est vraiment réfléchie Léni où c'est de la dérision... Huh

Nous avons tous nos limites et nos barrières, fonction de notre éducation, j'aurais tendance à dire comme toi, mais je sais par expérience que ça n'est pas le cas pour tout le monde, prend le cas du jusqu'où es tu prête à aller pour gagner un pari... Le smack, une pelle (à un homme, une personne du même sexe  Huh, sucer, coucher?).
Ce que personnellement je suis prêt à donner n'est pas forcément ce qu'un(e) autre est prêt(e) à accepter, voir pire, ma conjointe pourrait ne pas comprendre du fait d'une certaine "pudeur" qui lui est propre  aange que je puisse agir de la sorte (cf les questions existentielles de flibette dans un autre post...  Ou bien encore ce que les uns et les autres nous sommes prêt à montrer de notre anatomie dans une OP spéciale Wink)...   
« Dernière édition: 27-01-2007, 18:50 par Ellroy » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #66 le: 27-01-2007, 18:57 »

Ta remarque est vraiment réfléchie Léni où c'est de la dérision... Huh

Nous avons tous nos limites et nos barrières, fonction de notre éducation, j'aurais tendance à dire comme toi, mais je sais par expérience que ça n'est pas le cas pour tout le monde, prend le cas du jusqu'où es tu prête à aller pour gagner un pari... Le smack, une pelle (à un homme, une personne du même sexe  Huh, sucer, coucher?).

c'est réfléchi ... pour moi, ce n'est pas que dalle ... et rien n'est que dalle ! Je ne suis pas joueuse ... je ne parie jamais pour ce genre de choses! Je n'ai rien à prouver ! Et mes limites ne regardent que moi, personne n'a besoin de savoir jusqu'où je suis prête à aller.

Une chose est certaine, les baisers, caresses que je donne le sont avec intention et signification !

En ce qui concerne ce que j'ai montré dans l'opé ... tu peux me regarder sous toutes les coutures, tu ne vois rien du tout ... juste le renflement de mes seins que n'importe quel décolleté ou échancrure de chemisier te montrera ...
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #67 le: 27-01-2007, 19:19 »

ah ben nan hein ? une tite pipe c'est pas que dalle ... c'est fait avec plaisir, envie, gourmandise ... c'est quasi égoïste ... on aime les regarder anticiper nos coups de langues, nos baisers ... se demander où nos mains vont caresser, empoigner, masser ... où nos lèvres vont gober, baiser ... quelle partie notre langue va-t'elle titiller ...

oh p'tain encore 1h avant de coucher les monstres  xxxxproxy

pour moi une fellapipe n'a pas plus ni moins de valeur qu'un autre acte sexuel
dissociant l'acte des sentiments ,je peux donner sans sentiment donc perso c'est rien d'autre qu'un acte sexuel
donc pour moi c'est que dalle vu sous cet angle "d'acte" à proprement parler et non de don à l'autre
j'aurai plus de mal à donner ma confiance et mon moi profond à un mec qu'à lui faire une pipe

ca peut choquer ou déranger mais c'est comme ca que je le vois Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #68 le: 27-01-2007, 19:40 »

pour moi une fellapipe n'a pas plus ni moins de valeur qu'un autre acte sexuel
dissociant l'acte des sentiments ,je peux donner sans sentiment donc perso c'est rien d'autre qu'un acte sexuel
donc pour moi c'est que dalle vu sous cet angle "d'acte" à proprement parler et non de don à l'autre
j'aurai plus de mal à donner ma confiance et mon moi profond à un mec qu'à lui faire une pipe

ca peut choquer ou déranger mais c'est comme ca que je le vois Grin

je trouve ça assez marrant (bien que ce ne soit pas le mot) comparativement à l'idée que tu as de la sodomie.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #69 le: 27-01-2007, 19:49 »

ca peut choquer ou déranger mais c'est comme ca que je le vois Grin

çà ne me dérange ni ne me choque ... le principal c'est que çà te convienne ... Wink

je pense que tout le monde a compris depuis longtemps que pour moi sexe et sentiments allaient de pair ...  Smiley

je trouve ça assez marrant (bien que ce ne soit pas le mot) comparativement à l'idée que tu as de la sodomie.

étrange ? oui, c'est assez étonnant que tu veuilles garder le dépucelage de ton cul pour l'homme de ta vie si pour toi le sexe n'a rien avoir avec les sentiments.  Smiley
ne serait-ce pas le genre de pensée (garder son pucelage pour son mari) de jeunes femmes romanesques-romantiques pour qui sexe et amour sont indissociables ?
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #70 le: 27-01-2007, 19:53 »

Personnellement, pour moi ce n'est pas queue dalle...c'est pire de la gourmandise...J'adoooooooooooore sucer et oui !!! mais voilà il faut qu'elle soit coopérative lorsque je lui parle, que je la savoure..
Effectivement j'effectue beaucoup plus facilement une fellation que de masturber mon partenaire (ils en ont eu de la chance !!!) .....tous mes partenaires sans exception ont eu le droit à une sucette fait maison...(alors parfois sous plastique et d'autre fois ...euh)..

Effectivement ..comme Auto, il m'est arrivé lors d'un repas provocateur de demander à ce dernier de passer à table.

Je sais la gourmandise est un vilain défaut.

Pourquoi j'effectue plus facilement une fellation...uhmmmm..Il fût un temps où mon premier amour m'a légèrement rabaissé en parlant de ma façon de masturber...Plus tard, c'était une façon de castrer très rapidement un homme....Mon plaisir était double...sexuellement et psychologiquement.
« Dernière édition: 27-01-2007, 20:00 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #71 le: 27-01-2007, 19:58 »

je trouve ça assez marrant (bien que ce ne soit pas le mot) comparativement à l'idée que tu as de la sodomie.
çà ne me dérange ni ne me choque ... le principal c'est que çà te convienne ... Wink

je pense que tout le monde a compris depuis longtemps que pour moi sexe et sentiments allaient de pair ...  Smiley

étrange ? oui, c'est assez étonnant que tu veuilles garder le dépucelage de ton cul pour l'homme de ta vie si pour toi le sexe n'a rien avoir avec les sentiments.  Smiley
ne serait-ce pas le genre de pensée (garder son pucelage pour son mari) de jeunes femmes romanesques-romantiques pour qui sexe et amour sont indissociables ?

oui c'est assez surprenant mais je suis pleine de paradoxe  blackdevil

mais le fait de refuser la sodomie n'a rien à voir avec les sentiments,je trouve cette pratique plus qu'intime et trop simple à donner à l'autre comme ca
et je pense que cela me fait un peu peur donc je recule ,c'est le cas de le dire, le moment de passer à l'acte sodomique
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #72 le: 27-01-2007, 20:18 »

C'est marrant comme nos perceptions des actes sont différentes.Pour moi, au contraire, faire une fellation c'est être en position de faiblesse par rapport à l'homme, ce n'est pas du tout une façon de le castrer ......Donc, si je le fais, c'est que j'ai vraiment confiance et que je sais qu'il ne se sentira pas plus "fort" si je lui offre ça!

Et moi c'est a cause de ca que l'envie me prend  Tongue si il est trop nian nian petit garcon c'est meme pas la peine d'y penser, je reste bloquée de chez bloquée


mais non les femmes c'est pas compliquée  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #73 le: 27-01-2007, 20:33 »

et ne pas se considérer en position de force face à une femme
nan mais pas h24 juste a ce moment là, apres je l'attache au lit et je lui grimpe dessus  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #74 le: 27-01-2007, 20:38 »

La fellation est en rapport avec l'image qu'elle nous renvoit ...une fellation a une histoire...la première, comment on l'a vécu...désirée, forcée, faire plaisir à l'autre, à soi...les conditions sont importantes, ensuite...

Pourquoi castration, simplement parce que c'est pour un Homme le Phallus, sa virilité...Donc comment l'attaquer, prendre le pouvoir, le sentir fondre, ne plus être maître ....Pour moi, c'était la Fellation !! le pouvoir de ne pas arrêter...de le voir vider sa semence..et je sais c'est con mais une reflexion "je mange sa progéniture"...Alors avec plastique plus difficile (comment je suis une cannibale !!)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.