NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-05-2024, 22:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Janvier  (Lu 3099 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 28-01-2016, 07:22 »

Bien le Bonjou Ratousse,

J'adore la logique des gens surtout quand c'est pas leur problème enfin plutôt quand ils s'imaginent que ce n'est pas leur problème.
Prenons Jean-Mouloud, jeune hipster branchouille. Il est beau avec ses lunettes à grosses monture et sa barbe à la mode.
JM étant un jeune de son temps ne prendra pas le taxi par ce que le taxi c'est rien qu'un enfoiré qui fait payer trop cher ses courses. Il prendra un Uber ou un VTC au pire par ce que quand même hein.

Il a raison, c'est beaucoup moins cher tout comme la Dacia dans laquelle son Uber conducteur roule. Ah oui il y y a un truc qui le taraude un peu mais pas trop: c'est vrai que son Père a paumé son emploi chez Renault quand ceux ci ont décidé de produire leurs caisses en Roumanie, mais c'était tellement moins cher.
Notez aussi que sa Grand Mère lui a bien parlé une ou deux fois des chemises qu'elle produisait là haut dans le Nord, juste avant l'invasion de fringues Chinoises qui a tué son usine, mais c'était il y a longtemps.

Et puis c'est comme les entreprises du batiment et leur devis deux fois plus cher que l'auto entrepreneur qu'il utilise: les entreprises payent des charges mais c'est pas une raison hein.

...donc ce soir Jean-Mouloud et ses amis ne comprennent pas pourquoi ces cons de taxis qui ont payé 250 000 euros leur licence font la gueule. Après tout il n'ont qu'à être plus aimables...



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #1 le: 28-01-2016, 08:09 »

Bonjour les Nuts.

Moi je prend pas de taxi. Bon je prend pas plus d'Uber ou de VTC, mais bon, voilà ^^

Plus sérieusement, quand on entends des histoires de de gens qui prennent des taxis, on peut comprendre que certains n'en veulent plus, mais c'est que si la concurrence est hors la loi (si j'ai bien compris), on peut difficilement pas être d'accord...

Bref, aujourd'hui, vétérinaire prise 2, après nous avoir planté la semaine prochaine, va t-il venir cette fois ?

Ma vie est passionnante...

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 28-01-2016, 08:54 »

Je n'ai plus de lunettes et je n'ai pas de barbe... J'ai encore pris un uber avant-hier.
Ces gros enfoirés me ramènent dans des berlines très confortables dans le trou du cul de ma banlieue à n'importe quelle heure de la nuit sans que je me pose la question de la disponibilité d'un vehicule et de la bonne marche du terminal de carte bleue.
Mais quelle bande de cons!
« Dernière édition: 28-01-2016, 08:58 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 28-01-2016, 08:57 »

Je n'ai plus de lunettes et je n'ai pas de barbe... J'ai encore pris un uber avant-hier.
Ces gros enfoirés me ramènent dans des berlines très confortables dans le trou du cul de ma banlieue à n'importe quelle heure de la nuit sans que je me pose la question de la disponibilité et de la bonne marche du terminal de carte bleue.
Mais quelle bande de cons!
tous les taxis sont des enfoirés et les arabes des voleurs
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 28-01-2016, 08:58 »


A quel moment j'écris ça?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 28-01-2016, 09:53 »

Salut bande de Noiz,

honnetement, le probleme des taxis me passe a 15 miles au dessus de la tete mais si j'ai bien compris, le soucis c'est surtout la fameuse licence et de memoire Atali voulait changer des trucs et ce sont les taxis qui ont refuse. Tiens, j'ai trouve ca rapidos.

Sinon moi j'ai accepte de faire partie des benevoles pour l'election des delegues du personnel. Le soucis c'est que la formation a lieu entre midi et 2 et qu'il fait beau et que je voulais rouler moi. Surement un coup des syndicats.  Bouder

Allez, bonne journee les Noiz.  Kiss
« Dernière édition: 28-01-2016, 10:04 par Geg » Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 28-01-2016, 10:57 »

J'ai mon nouveau lit  happy
Au revoir les maux de dos, allergies, et grincements insupportables en pleins ébats !

Bon sinon, j'ai presque retrouvé ma voix, j'ai bon espoir de ne finalement pas mourir tout de suite. Tant mieux parce que j'ai 15 millions de choses en retard à faire, et surtout plein de cul à prévoir maintenant  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 28-01-2016, 11:03 »

Samedi soir dernier, nous montons dans un taxi pour nous rendre à une soirée. La conductrice sourde comme un pot, commence par partir dans la mauvaise direction, nous engueule quand on lui fait remarquer et manque de nous tuer plusieurs fois en ratant plusieurs embranchements.
Sans parler de toutes les fois où on rentre en taxi et où le chauffeur a une conduite plus que sportive....

Depuis samedi minuit j ai téléchargé UBER et pour les 3 courses que j'ai faite (au même prix qu'un taxe ceci étant) le confort était nickel, le chauffeur suit l'itinéraire le plus court (merci Waze).

Les taxis ont rate le coche du niveau de service, tant pis pour eux!
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 28-01-2016, 11:04 »

Salut les Nuts,

Tous les combats corporatistes peuvent être justifiés, tout comme les monopoles peuvent un jour subir la concurrence..
De mémoire, j'ai vu quelques reportages assez gratinés sur le système des licences..
Mais bon, ne connaissant pas le sujet, ne me fiant pas aux raccourcis des reportages, je me porte bien d'avoir un avis tranché.

Sinon, ben , je survis, enfin j'essaie!! Cool zen

Excellente journée à toutes et tous kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 28-01-2016, 11:08 »

Bonjour les nuts

Pour les taxis c'est comme pour tout, y'a des cons et des gens supers... Après niveau qualité de service, facilité d'en trouver un, c'est sur c'est naze.

Ici le temps est quasi printanier, je manque de temps pour tout faire, ce week end je pars chez mon père, et ce matin mon leognan d'amour n'était pas là, il a une petite blessure à l'oreille, j'espère le trouver en rentrant tout à l'heure...

Bisou les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 28-01-2016, 11:36 »

et surtout plein de cul à prévoir maintenant  Grin
Tu couches qu'avec des SDF???  Huh
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #11 le: 28-01-2016, 11:57 »

Tu couches qu'avec des SDF???  Huh

Euh nan. Mais c'est plus souvent chez moi que chez eux, ce qui me convient parfaitement.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 28-01-2016, 12:06 »

Moi je pense que pour répondre au téléphone et écrire des courriers n'importe quel stagiaire peut le faire avec le sourire.
Et gratos.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 28-01-2016, 13:03 »

Moi je pense que pour répondre au téléphone et écrire des courriers n'importe quel stagiaire peut le faire avec le sourire.
Et gratos.
C'est deja ca dans beaucoup de boites tu sais...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 28-01-2016, 14:43 »

C'est deja ca dans beaucoup de boites tu sais...
et les salariés trouvent ça normal ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.