NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 19:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 30   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 01-2006  (Lu 43046 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #30 le: 03-01-2006, 09:27 »

salut à toutes et à tous .... oeil glauque, enive de repartir me coucher .... mais spa possible ... ;sniff.... .Plein de choses à faire et encore plus à lire sur le forum alors ...... Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #31 le: 03-01-2006, 09:40 »

Revenue au taf apres ce bon week end de 4 jours ... purée envie de bosser comme de me la pendre ... humeur du jour pas au top beau fixe donc ... ca va passer, ca va passer  Roll Eyes
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #32 le: 03-01-2006, 10:07 »

Bah moi ça va...suis en JRTT et j'attends la livraison de mon nouvel ordi tout beau tout neuf qu'il va falloir que je l'installe moi-même  Grin maman j'ai peur....
Et mine de rien j'ai plein de trucs à faire bien que je sois encore en peignoir, accompagnée d'une tasse de thé et d'une clope, notamment vider celui-ci de toutes les photos un peu oléolé avant de le rendre à son propirétaire.
Bonne journée, go Nuts  Kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #33 le: 03-01-2006, 10:37 »

OoO purée mes boss sont rentrés de vacances et a priori vont nous coller la reunion de début d'année ou tout le monde se paluche ... nan veut voir Une Autre mouaaaaaaaaaaaaaaaa  Undecided
Journalisée
gigiss02
Invité
« Répondre #34 le: 03-01-2006, 11:49 »

allez j'ai tte l'après-midi pour me reposer car ce soir boulot, alors je vais interroger les coussins tièdes, que les fesses de mon zom ont imprimé pendant la nuit.....

Bananée tous!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #35 le: 03-01-2006, 13:15 »

'tain l'enfer, retour de la cantine, des bonne année en veux tu en voilà et tous les plus faux culs les uns que les autres.
Il va y en avoir jusqu'à la fin de la semaine, fais ch....
j'envie ceux qui bossent dans une petite boite, c'est règlé en 5 minutes le premier jour!!
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #36 le: 03-01-2006, 14:56 »

Ah bah ca va mieux ... après manger tout de suite le moral remonte un peu - en plus y'a tout plein de soleil la par ma fenetre et de suite ca me remonte un peu ...
OUF ...
Par contre je confirme demain c'est mort pour moi la Defonce ...  Undecided
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #37 le: 03-01-2006, 14:59 »

Ah bah moi recoup dans la gueule, en parlant de prime avec mon collegue j'apprend qu'il a eu presque 4 fois plus que moi et ca depuis 2 ans sans justification particuliere!!!
pt'1 dégoutée 35% de salaire en moins 4 fois moins de prime!! et l'égalité entre homme et femme alors!!!!!!! ils vont me regretter!
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #38 le: 03-01-2006, 16:13 »

Bah moi ça va.
Nous avons monté la cellule Nuts du sud Ouest du 93  Grin et nous l'avons inauguré aujourd'hui.
C'était vraiment bien...ils sont bien ces Nuts people quand même.
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #39 le: 03-01-2006, 22:44 »

Apres les 30 bisouillles de bannanée, s'est déroulée la reunion nan pas enculage de mouches comme prevu mais reglement de compte a ok coral ...
Un jour, je comprendrais pourquoi mon patron investi sur les tocards plutot que sur les chevaux de course qui lui ramenent du pognon ( oui je suis cheval de course  Grin ) ... Et c'est pas du mauvais esprit  Tongue

8h30/17h30 avec des pintades j'en peut plus .. Apres courses dans le Picard du coin et apres le petit repas light pour moi ( ah meeeeeeerde j'ai croqué de la galette des rois ) je me suis effondrée devant la teloche .. ahhh spa une vie  Grin
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #40 le: 04-01-2006, 00:29 »

retour d'une visite chez mon ex de references de mitigeurs (etc)...un vieux pote à lui était là, il revenait d'une semaine au ski et ils avaient monté tout un scenario, ce fut drôle: ce mec qui ne m'avait jamais vu provoquait mes meilleurs souvenirs avec G. ...je ne sais qu'en penser, c'était à la fois mimi et pitoresque...grosse rigolade: quand C. a voulu évoquer un épisode joyeus et sexy sur le bord du canzl du midi, il insistait lourdement sur un fameux olivier...finallement nous avons compris, pour moi ce souvenir je l'ai en train de bouffer de la terre (c'est une image, ^presque   Grin)

je suis fatigué ce cher ami msnien n'est connecté, je me coucherais sans ses bonne nuit..

DODO
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #41 le: 04-01-2006, 04:56 »

Voulez qu'j'vous dise?....C'est pas humain de mettre un réveil à cette heure-ci pour aller travailler! Angry

Un petit café et hop c'est parti....  Angry
ce que je vous souhaite pour aujourd'hui? que votre réveil sonne plus tard que le mien...
Et moi je me souhaite un internet café là où je vais...sinon z'allez me manquer! Undecided
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
agirl
Invité
« Répondre #42 le: 04-01-2006, 07:54 »

Phil , c'est pas une heure pour se lever !

Le réveil a été difficile, la nuit fut courte, j'ai trop fumé ... Résultat, j'ai la bouche pâteuse : la journée sera longue !

Ce midi : dej entre nutsiens.

Et ce soir, objectif sommeil : réussir à me coucher avant 1h00 du mat !

Je vais me chercher un 3ème café pour espérer me réveiller.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #43 le: 04-01-2006, 07:59 »

Moi je sens que j'ai éviter de prendre des cafés aujourd'hui sinon la goutte d'eau va déborder et je vais aller passer mes nerfs dans le bureau du direlo! toujours pas digérer la différence de salaire et de prime, pt'1 il croit quoi que je bosse pour la gloire, pour le plaisir de bosser entre ménage enfant, cuisine .......faudrait peut etre que je le remercie d'avoir l'honneur de bosser pour lui!!!!!!! pfffff
voila mon coup gueule est passé , je vais peut etre me mettre a bosser
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 04-01-2006, 08:01 »

Salut a tous,
Go Nuts
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4 ... 30   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.