NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 08:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Ben comme dans le titre: Etes vous heureux de votre sort?
oui - 12 (37.5%)
non - 1 (3.1%)
en grande partie - 16 (50%)
pas vraiment - 2 (6.3%)
j't'en pose des question - 1 (3.1%)
Total des votants: 8

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etes vous heureux de votre sort?  (Lu 9452 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zelenmoon
Invité
« Répondre #30 le: 29-09-2006, 11:17 »

Suis plutôt d'ac avec toi Hotllywood. C'est surtout que les sois disant miséreux que l'on voit le plus et qui se plaignent le plus, sont loin d'être les vrais malheureux, car les gens dans une vraie détresse sont souvent d'une humilité qui les oblige à se caché. Je reste donc plutôt insensible à la pseudo misère des pseudo pauvres de France, de la misère en France il y en a mais c'est rarement ceux pour lesquels on dépense le plus, car les vrais pauvres se battent et se débrouille toujours, ils ne cherchent pas à être des assistés.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 29-09-2006, 21:41 »

Ah bon, on donne dans le clauque? Ah bon, ben ok:
Violee a 16 ans
Battue a 31
Separee a 32
Depression a 33 apres un accident qui aurait bien pu me couter la mort
Et ce soir je ne recois pas le coup de fil de zhom qui aurait du (pu?) ouvrir la discussion alors qu'on atteint la date butoir de fin de reflexion et...
Je suis contente de mon sort!  happy Ben oui, c'est comme ca, maintenant que c'est rentre ca ne veut plus sortir.  Grin
Au passage, zhom se retrouve rebaptise lex et tout baigne  Grin
Pinaise comme je suis royale, meme moi je m'epate  blackdevil
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #32 le: 29-09-2006, 22:48 »

Pinaise comme je suis royale, meme moi je m'epate  blackdevil

 salut  royale tu es  salut
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #33 le: 29-09-2006, 22:56 »


J'vais pas faire dans le glauque, ni une corzets de victor hugo ;-)

Je suis au chômage, je vis maintenant avec de maigres revenus, et 2 filles, leur père ne me paye pas la pension alimentaire, et suite à un problème administratif, me voilà sans allocations familiales  Grin, je serais à la fin de l'hiver sans logement, MAIS à côté de cela, j'ai :

- mes parents qui m'aident
- mes filles qui me motivent
- mes amis qui me soutiennent
- dse projets plein la tête en cours de réalisation
- je suis en bonne santé
- je suis entourée de bois dans lesquels je peux aller me ressourcer
- je garde mon humour et ris de mon propre sort

Ce matin, j'ai emené mes filles à l'école après un petit déjeuner gai et enjoué, j'ai vu mes parents ensuite pour un petit moment de bonheur, j'ai parlé à mes amis, j'suis allée en formation pour me permettre d'avancer dans mes projets, et ce soir, j'suis en dial avec une amie sincère sur msn !! Et pis aussi, quand je me suis éveillée, y'avait un oiseau qui chantait  Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #34 le: 29-09-2006, 22:58 »

 Kiss Kiss Kiss

une bonne dose d'optimisme n'a jamais fait de mal à personne happy

et des trucs glauques ,on en vit tous ou on en a tous vécu

vive le cuicui des oiseaux
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
petite sorcière
Invité
« Répondre #35 le: 30-09-2006, 18:37 »

Alors Sorcière !!! heureuse du sort !!! uhmm pourtant pourtant...Malgré tous les mauvais sorts...je suis restée "optimiste" mais dire que je suis heureuse là maintenant c'est me mentir...Franchement pas totalement car je mets entre parenthèse ma vie. Effectivement, je peux tout plaquer mais j'assume mes choix et celui de gérer à deux ma mère pour ne pas la voir décéder loin de nous, pour qu'elle puisse avoir une fin de vie décente (je sais également que lorsqu'elle n'aura plus toute sa tête...cela va un peu mieux qu'en juillet, elle sera placée..).
Je ne suis pas totalement libre actuellement. Je suis entre deux et il est vrai que je préfère vivre dans le malheur ou le bonheur ...Plus à l'aise pour moi que cette attente...
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 22 requêtes.