NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 04:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Ben comme dans le titre: Etes vous heureux de votre sort?
oui - 12 (37.5%)
non - 1 (3.1%)
en grande partie - 16 (50%)
pas vraiment - 2 (6.3%)
j't'en pose des question - 1 (3.1%)
Total des votants: 8

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etes vous heureux de votre sort?  (Lu 9451 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 26-09-2006, 15:51 »

A la demande de Run et a la suite du post sur "Y'en a marre".
A vos votes.
Journalisée
blouberi
Invité
« Répondre #1 le: 26-09-2006, 15:56 »

moi c'est fait.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 26-09-2006, 15:57 »

Moi aussi c'est fait evidemment.  Grin
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #3 le: 26-09-2006, 15:59 »

Je ne sais pas si je suis capable d'être pleinement heureux de mon sort. Je fais partie de ceux qui en veulent toujours plus. Dès qu'ul palier ou u ne marche est franchie, je regarde déja avec envie le suivant. J'aimerais un jour me satisfaire pleinement de mon sort, mais finalement, je ne sais pas si je serais heureux.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 26-09-2006, 16:03 »


voui je trouve qu'en France on tres gaté et ma vie est celle que j'ai voulu et sera ce que j'en fais blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
uracinq
Invité
« Répondre #5 le: 26-09-2006, 16:12 »

A voté!
Je précise , pas moi qui ai demandé le vote même si c'est une excellente idée!!!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 26-09-2006, 16:14 »

A voté!
Je précise , pas moi qui ai demandé le vote même si c'est une excellente idée!!!
Autant pour moi, c'est Camille... j'ai confondu les gens satisfaits de leur sort  Grin
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #7 le: 26-09-2006, 16:48 »

sauf ma chère Camille que la vie t'amène des épreuves bien difficiles à gérer et des évènements sur lesquels tu n'as aucune maîtrise et qui dure !!!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 26-09-2006, 17:25 »

sauf ma chère Camille que la vie t'amène des épreuves bien difficiles à gérer et des évènements sur lesquels tu n'as aucune maîtrise et qui dure !!!
Camille, je sais pas, mais moi je me dis quand ca m'arrive, si j'ai aucune maitrise: fais le dos rond et attends que ca passe... et ca finit par passer (meme quelqu'un qui est mort, il est mort toujours mais la douleur passe).
J'ai envie de ne depenser mon energie uniquement sur les causes qui en valent la peine: si je peux agir et agir dans le sens qui me convient alors je le fais, sinon je tourne mon energie vers autre chose.
« Dernière édition: 26-09-2006, 17:41 par Dragonne » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #9 le: 26-09-2006, 17:35 »

pas d'accord et sans vouloir faire pleurer dans les chaumières, je vais juste te citer un exemple : ma mère a la maladie d'Alzheimer, personne ne peut rien y faire, j'ai choisit la maison dans laquelle elle est placée et  de continuer à aller la voir même si ça me coute beaucoup moralement ; je pourrais dire et faire comme le reste de ma famille : "je ne supporte de la voir dans cet état là" donc je suis seule à m'en occuper.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #10 le: 26-09-2006, 17:35 »

Camille, je sais pas, mais moi je me dis quand ca m'arrive, si j'ai aucune maitrise: fais le dos rond et attend que ca passe... et ca finit par passer (meme quelqu'un qui est mort, il est mort toujours mais la douleur passe).
J'ai envie de ne depenser mon energie uniquement sur les causes qui en valent la peine: si je peux agir et agir dans le sens qui me convient alors je le fais, sinon je tourne mon energie vers autre chose.
heureusement qu'on ne vit pas ensemble, on s'emmerderait on serait toujours d'accord!!! Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 26-09-2006, 17:47 »

pas d'accord et sans vouloir faire pleurer dans les chaumières, je vais juste te citer un exemple : ma mère a la maladie d'Alzheimer, personne ne peut rien y faire, j'ai choisit la maison dans laquelle elle est placée et  de continuer à aller la voir même si ça me coute beaucoup moralement ; je pourrais dire et faire comme le reste de ma famille : "je ne supporte de la voir dans cet état là" donc je suis seule à m'en occuper.
Tu sais, j'ai ma mere qui rale tout le temps qu'elle doit s'occuper de la sienne de mere.
Je lui dis "ben arrete" et elle de me dire "si je ne le fais pas qui va le faire?" et moi "ben arrete et tu verras bien qui prend le relais".
J'ai un collegue qui dit "la nature a horreur du vide". C'est vrai. C'est dur d'accepter de lacher un truc (c'est vrai quoi, c'est drolement bien de s'occuper des autres meme si on n'en a pas envie, c'est reconnu par les autres et c'est bon pour l'ego... mais on n'est pas tous fait/equipe pour ca). Cependant, si tu laches le truc, tu verras que quelqu'un/quelque chose va se passer que tu n'avais pas prevu, qui va te surprendre et qui pourrait meme te faire du bien.
Essaie pour voir (et oui je passe pour une grosse egoiste mais j'ai lache mon tonneau de Saint-Bernard desormais il est cadeau pour qui le veut  Grin).
« Dernière édition: 26-09-2006, 17:49 par Dragonne » Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #12 le: 26-09-2006, 17:53 »


Heureux de mon sort ?

Comme tout le monde, oui et non ... Le monde parfait qui me plairait aurait pour centre "ma pomme" ... Donc, évidemment, vu sous cet angle là ... Ce n'est pas bien possible ...
Je dirais que chaque situation apporte son lot de bienfaits et méfaits ... Donc, je resterais philosophe, et je me contenterai de me contenter de ce que j'ai  zen  ... En priant pour en avoir plus !!!!!  Grin

J'ai voté !!!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 26-09-2006, 17:58 »

Dites, on pourrait pas ajouter une option neutre dans ce sondage, y'a pas de réponse qui me convienne.  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 26-09-2006, 18:16 »

Dites, on pourrait pas ajouter une option neutre dans ce sondage, y'a pas de réponse qui me convienne.  Undecided

la réponse est contenue dans la question! t'es même pas satisfaite des questions, tu peux mettre NON, sans plus hésiter.
sinon, au prochain référendum, tu te flingues Grin
« Dernière édition: 26-09-2006, 18:42 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 22 requêtes.