NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 05:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: POURQUOI DES EX NOUS RELANCENT  (Lu 22244 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Realistik
Invité
« Répondre #105 le: 04-11-2006, 23:00 »

Oui Flib, le fameux PCR avec lequel on a tant de mal toutes les deux... Je propose qu'on monte un club de ceuz qui comprennent rien au PCR  roll (un truc genre CCCRPCR)

Bah moi je m'inscris aussi, déjà que j'ai du mal avec la notion de plan cul à laquelle je n'arrive résolument pas à me résoudre comme étant quelquechose de "normal".
Je me pose d'ailleurs réguliérement des questions existencielles sur mon identité de mâle puisqu'il paraitrait que ma condition devrait me pousser à assouvir naturellement mes pulsions sans autre forme de finalité.
Non pas que j'ai un problème avec le sexe, j'aime ça, mon esprit vagabonde aisement en plusieurs circonstances et je ne m'en réduit pas au missionaire, une sexualité normalement développée pour mon âge quoi  Grin mais rien que l'idée que la relation s'en réduira à ça j'en perd tout mes moyens.
Bon ok j'ai un côté plutôt cérébral mais ça n'explique pas tout non plus.  Smiley
« Dernière édition: 04-11-2006, 23:17 par Nana Co » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #106 le: 05-11-2006, 00:47 »

Et Phil se de-Phil  Wink

euhhh  non je me suis pas défilé, mais comme je n'avais pas un plan cul sous la main, je suis allé au ciné... Grin

me revoilou! Mais je n'ai pas grand chose à rajouter car Nana en prenant le relai a parfaitement exprimé mes pensées...Pas pour rien que c'est ma marraine à moi...
Et P.S. qui a débarqué a bien saisi que j'adorais faire monter la sauce...
N'empêche que je pense aussi ce que j'ai écrit...
« Dernière édition: 05-11-2006, 01:16 par Nana Co » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #107 le: 06-11-2006, 18:16 »

parce que si c'est quelqu'un que j'ai aimé, je l'aime forcément encore un peu. Il reste au moins de la tendresse, de l'estime, un petit gout de revenez-y. Alors, c'est comme boire une coupe de champagne à la santé du bon vieux temps, et occulter pour un moment tout ce qui a pu nous séparer.
Mais faut que ce soit bien clair, ce n'est en aucun cas une histoire qui re-commence! Sinon, non.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #108 le: 15-11-2006, 09:38 »

ah... j'avais perdu ce post hier et je voulais mettre un commentaire bien perso a moi que j'avais : POUR NOUS POURRIR LA VIE CETTE BANDE DE C...

Ca va mieux, merci  Grin
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #109 le: 15-11-2006, 09:43 »

pourquoi pourrir la vie? je trouve au contraire que ces relances sont flatteuses pour notre égo!  "tiens! il/elle ne m'a pas oublié(e), je lui plais toujours..."  Et puis tu n'es pas obligée de consommer!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #110 le: 15-11-2006, 09:54 »

pourquoi pourrir la vie? je trouve au contraire que ces relances sont flatteuses pour notre égo!  "tiens! il/elle ne m'a pas oublié(e), je lui plais toujours..."  Et puis tu n'es pas obligée de consommer!
Pourquoi pourrir la vie?
Parce que quand tu vais tout pour guerir d'une p... de relation dans laquelle t'as laisse un pacson de plumes meme si t'en es pas morte et que ledit ex se radine la gueule enfarinee (meme a distance et surtout a distance, le lache) pour te dire a demi-mots a peine masques que si tu veux, ya moyen de recommencer et qu'il ne refera pas les memes erreurs, moi je dis, ya pourrissage.
Parce que: toutes les barrieres anti-lui que t'avais mis en place remontent aussi sec a la surface malgre tous tes efforts pour leur dire "couchees les filles, ya pas de danger" et que du coup, ca vient foutre un peu la brouille dans ton present...
Oui, ca me faich'...
Mais bon, ca va passer...  zen
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #111 le: 15-11-2006, 09:58 »

ah ouais! mais si tu prends des exemples où tu y as laissé des plumes!!!... Il y a aussi des ex avec qui les ruptures se sont bien passées!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #112 le: 15-11-2006, 10:38 »

ah ouais! mais si tu prends des exemples où tu y as laissé des plumes!!!... Il y a aussi des ex avec qui les ruptures se sont bien passées!
Je prends l'exemple de l'ex qui me relance... J'ai ca sous la main: un mec qui n'a jamais compris ske "non" veut dire.
Ca doit etre une nana finalement...  nan
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #113 le: 15-11-2006, 13:06 »

Moi j'ai connu des non qui voulait dire oui  Roll Eyes

ça, c'est quand tu dis non depuis des lustres et que l'autre veut pas comprendre.
tu te dis que ça te fait perdre des plombes en des axplications oiseuses parceque t'es polie et que t'as pas envie de dire à l'autre "tu me plais pas, tu me fais pas envie, je t'aime pas"
tu finis par dire oui à l'usure. Finalement, en une demi-heure c'est bouclé (et baclé) et après t'as la paix, enfin!
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #114 le: 15-11-2006, 13:10 »

mais c'est une discussion "atemporelle" d'ordre général....pour le plaisir de la dscussion, car en ce moment je suis entre de bonnes mains! Roll Eyes

fais gaffe à pas éclabousser ton écran Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #115 le: 15-11-2006, 13:13 »

tu finis par dire oui à l'usure. Finalement, en une demi-heure c'est bouclé (et baclé) et après t'as la paix, enfin!
Ca marche pas a tous les coups ca vette... Et puis question estime de soi, en ski me concerne, c'est pire que tout. Non, c'est non, point.
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.