NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 01:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La trouille que ca marche  (Lu 3798 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« le: 24-05-2006, 15:18 »

Alors voila, je rebondis sur la discussion que j'ai eu avec Osi sur un autre post... et hop hop hop...
La dame (moi) a teste la chasse. Bon ben voila, la chasse ca a ses limites, c'est une decouverte pour personne, mais bon, c'est mieux de s'en rendre compte par soi meme. Donc aujourd'hui la dame, moi toujours, elle veut une vraie histoire et c'est peut etre bien ce qui est en train de lui arriver (bon ok, ya une histoire de vermicelle mais la dame, re-moi, elle veut une histoire avec du sexe dedans sinon spa drole!). Et la, ben evidemment, wahou! Mode panique on...
pask je crois que tout simplement j'ai pas l'habitude: un mec qui me plait et a qui je plais... nan... pas de jeu du chat et de la souris, juste un truc limite simple (si on exclus les problemes d'emploi du temps...)! Ca peut faire sourire mais c'est comme tout, quand on n'a pas l'habitude, c'est une perte de repere et meme si c'est drolement agreable, ca fout les petoches!!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 24-05-2006, 15:31 »

Rohhhhhhhhhhh, c'est rigolo... Je me souviens d'un autre temps où je me demandais comment j'allais pouvoir revivre sous le même toit que quelqu'un alors que je n'avais même pas de quelqu'un sous la main!  roll


Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a un moment où, une fois de plus, faut arrêter de couper les cheveux en 4 et de tirer des plans sur la comète.

Tu as la trouille, quoi de plus normal? Laisse les choses se faire... Tu te réhabitueras doucement aux "trucs limite simples" comme tu dis.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #2 le: 24-05-2006, 15:35 »

Rohhhhhhhhhhh, c'est rigolo... Je me souviens d'un autre temps où je me demandais comment j'allais pouvoir revivre sous le même toit que quelqu'un alors que je n'avais même pas de quelqu'un sous la main!  roll
Tout juste bichette, j'ai fait pareil... tu commences d'abord par te faire des noeuds au cerveau, et pis il te tombe un truc sur le coin de la figure qui n'a rien mais rien a voir avec ce que tu avais prevu. Evidemment qu'il faut prendre ski vient, je dis juste que c'est HYPER difficile de lacher prise...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #3 le: 24-05-2006, 16:49 »

Laisse les choses se faire
On parle donc bien de lacher prise?
Tout ce qui ont eu a "lacher prise" a un moment donne, meme s'ils etaient bien conscient que c'etait la meilleure des choses a faire savent bien qu'entre vouloir et pouvoir, ya un monde (ou plutot des mois... pask c'est pas mal une question de temps apres la prise de conscience).
Autre chose, j'ai recu en MP un message qui disait que c'etait beaucoup une question de confiance en soit. Very possible (l'a pas confiance en elle l'Angel, spa nouveau). En quoi les 2 se recoupent?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 24-05-2006, 16:54 »

Vite fait parce que faut que je me sauve...

Lacher prise c'est aussi se dire qu'on ne peut pas tout contrôler, laisser tomber les barrière (mécanisme de défense) que l'on se crée quand on a pas confiance en soi.

C'est mon point de vue, mais, quand on a pas confiance en soi, on tente de limiter les risques, non?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #5 le: 24-05-2006, 17:01 »

Lacher prise c'est aussi se dire qu'on ne peut pas tout contrôler, laisser tomber les barrière (mécanisme de défense) que l'on se crée quand on a pas confiance en soi.
Le lacher prise pour les blondes... marci flibette, c'est la premiere fois que ca m'est explique avec des mots simples que je comprends... si si...  ouioui
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #6 le: 24-05-2006, 17:03 »

est ce que c'est pas un peu grisant de se faire des noeuds!!!!! quelquefois ça me manque de me faire des noeuds!!!!

si l'histoire est trop simple, à mon avis y'a embrouille!!! concernant l'artiste, se désirer est une chose mais il faudra baser votre relation sur autre chose (après vous être sauter dessus dans tous les coins) sinon ça n'évoluera pas comme tu le souhaites.

essaie de pas t'emballer avant d'avoir vu si l'artiste est capable d'évoluer dans la relation!!! je te dis ça en connaissance de cause, j'ai une facheuse tendance à fantasmer toute seule et après je suis toute..............seule!!!!!
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #7 le: 24-05-2006, 17:08 »

essaie de pas t'emballer avant d'avoir vu si l'artiste est capable d'évoluer dans la relation!!! je te dis ça en connaissance de cause, j'ai une facheuse tendance à fantasmer toute seule et après je suis toute..............seule!!!!!
Toi t'as pas tout suivi: l'artiste ne vient pas ce soir et on a fait un brin de causette sur les plans culs... spa son truc non plus. Apres, ca evoluera comme ca evoluera mais au moins au depart on est d'accord "ce n'est pas un plan cul" (bon, s'en est peut etre un et on se dit ca pour se rassurer mais n'empeche...).
Se faire des noeuds, c'est bon? Non, je crois pas mais pour pouvoir arreter de se faire des noeuds il faut se faire confiance. Faire confiance a son instinct, se dire "je saurais m'en sortir sans trop d'egratignure si besoin..."
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 22 requêtes.