NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 04:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel heros seriez vous ?  (Lu 9536 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« le: 22-05-2006, 13:38 »


Allez un petit sujet marrant qui pourrait peut etre nous aider a nous decouvrir encore un petit peu ...

Quel(s) personnage(s) ou heros de fiction aimeriez vous etre ? Roman, cine, jeux videos ....


Attention pas juste "moi je veux etre superman parce qu'il est trop beau" ... Il faut vraiment expliquer nos choix ...

Allez hop je commence ...

Forcement vu mes gouts et ma culture ca sera plutot fiction et fantasy ...


D'abord Serval des Xmen (wolferine en anglais) ... Pour son cote animal, instinctif, "primal" ... Pas de sentiments ... Il agit sans se prendre la tete .... Efficace ...


Druss le heros de Legende de David Gemmell... Je vous resume le truc ... Druss est un vieux guerrier ... Il a ete une legende dans sa jeunesse en tentant de sauver celle qu'il aimait ...
Puis le temps a passe ... Il vit retire dans une petite maison ... Sentant sa fin arriver il refuse de mourir dans un lit comme un vieillard ...
Une invasion de barbares se prepare, et seule une forteresse peut empecher leur venue ... Ils sont 8000 defenseurs face a 500 000 barbares ...
Voila une jolie facon de partir ... Il decroche son enorme hache d'arme de son mur et prend la route de la forteresse ...

J'aimerai pouvoir choisir de partir dans la dignite comme Druss ... J'aime aussi sa facon de voir la vie ... Un peu comme Conan ... Tant que tu as la force de te battre tu ne dois pas lacher ...

Et enfin Gimli le nain du Seigneur des Anneaux ... Je trouve que je lui ressemble beaucoup de caractere (j'ai pas dit physique  Wink Cheesy) ... Raleur, bougon, essayant toujours de parraitre desagreable ... Oui oui c'est tout moi ...


Ah et un petit dernier qui me fait rire ... Dans mon ancien boulot on m'appelait Shrek a cause de mon caractere ...  Wink Wink


A vous les jeunes ...

Ensuite on pourrait faire le contraire tiens ... A quel heros vous font penser les autres Nutsiens ...



Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #1 le: 22-05-2006, 13:46 »

Verbal Kint, tout gentil, limite bêta, et à la fin il enfile tout le monde un par un, chope l'immunité part du commissariat et marche droit, Verbal a.k.a Keyzer Soze.

Tony Montana, parti de rien, a monté un empire, même dans ses pêchés avait des règles, s'est foutu dans la merde pour avoir avoir respecté ce principe: ni femmes ni enfant.

Vegeta: c'est la racaile de DBZ, ego surdimensionné comme ses bras. Fier, cynique, grand stratège, j'adore!

Mon papi: subvenir aux besoins de 23 mômes (dont 8 qui ne sont pas les siens) et transmettre toutes ses valeurs... bravo papi!  happy happy
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 22-05-2006, 13:46 »

Je voudrais être Thierry henry, 185000 euros par semaine!!!
Je confirme , il va vite le vélo d'O2 Grin
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #3 le: 22-05-2006, 13:58 »

Pikachu  roll

@ Attila : j'aime beaucoup ta nouvelle signature  happy
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 22-05-2006, 13:59 »

Pikachu  roll




Et pourquoi donc ?? EXPLIQUE TRIBA ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 22-05-2006, 14:07 »

Judge Dredd par ce que la loi c'est moi  Grin
Léonard de Vinci qui est presque un hero de fiction tellement ce mec a fait de truc incroyables
Perre Closterman qui est un peronnage bien réel mais est entré dans la légende des ailes de chasse françaises.
« Dernière édition: 22-05-2006, 14:10 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kawujde
Invité
« Répondre #6 le: 22-05-2006, 14:11 »

P'tin, roule vite le vélo d'O2!  Grin
Y'a pas un héros a vélo ?
Parce que depuis ce week end mon vélo purée ce qu'il est chargé mais meme pas mal  roll

Sinon a l'epoque je voulais être Lili - personnage de BD - orpheline qui vivait tout plein d'experiences diverses et variées avec ses compagnons de fortune: le Pr Minet, son fiancé Dan l'américain, son perroquet et ses méchantes cousines pas belle ...
Ouais je sais c'est pas une super heros elle avait juste une intelligence petillante mais c'est deja pas mal  xtfra6
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #7 le: 22-05-2006, 14:12 »

Judge Dredd par ce que la loi c'est moi  Grin
Léonard de Vinci qui est presque un hero de fiction tellement ce mec a fait de truc incroyables
Perre Closterman qui est un peronnage bien réel mais est entré dans la légende des ailes de chasses françaises.

'tain! Vousvoyez bien que c'est lui qui a le Da Nutsi Code, Pileuh Panne va venir te le prendre parce qu'il veut pas grandir et Snow va te l'arracher à coups de griffes, et Runaway... va run away avec les superjambes de Thierry Henry et Triba (elle va rien faire téma le héros, on dirait un bonbon la pie qui chante!)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 22-05-2006, 14:14 »

Y'a pas un héros a vélo ?
Parce que depuis ce week end mon vélo purée ce qu'il est chargé mais meme pas mal  roll

Sinon a l'epoque je voulais être Lili - personnage de BD - orpheline qui vivait tout plein d'experiences diverses et variées avec ses compagnons de fortune: le Pr Minet, son fiancé Dan l'américain, son perroquet et ses méchantes cousines pas belle ...
Ouais je sais c'est pas une super heros elle avait juste une intelligence petillante mais c'est deja pas mal  xtfra6


Naaaaaaaaaan, spa possible... You cannot.... Lili, c'est la souris de mon fils!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 22-05-2006, 14:15 »

Je me demande meme si Xman ne va pas devenir Judge Dredd tiens...m'amuse bien cette idée  Roll Eyes

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #10 le: 22-05-2006, 14:26 »


Et pourquoi donc ?? EXPLIQUE TRIBA ...

euh...en fait j'ai dit n'importe quoi pour que vous puissiez admirer la nouvelle signature d' Attila...

Promis je réfléchis à la question et je poste sérieusement ce soir...
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #11 le: 22-05-2006, 17:37 »

moi j'hésite entre Bambi ou Simba...c'est paquerettes et fleur bleue sans être nunuche pour autant...enfin c'est mon avis  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #12 le: 22-05-2006, 17:38 »

moi j'hésite entre Bambi ou Simba...c'est paquerettes et fleur bleue sans être nunuche pour autant...enfin c'est mon avis  Grin

Explique nous pourquoi Eta ...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #13 le: 22-05-2006, 17:39 »

Elea. Spa un hasard si j'ai donne ce nom la a ma fille. Une nana qui en a des couilles et qui croit en l'amour (lire "la nuit de temps" de Barjavel pour ceuz qui connaissent pas)
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #14 le: 22-05-2006, 19:16 »

Explique nous pourquoi Eta ...

Heu paquerettes et fleurs bleue sans être nunuche c'est pas suffisant comme explication ?  Tongue

Ben si on regarde ces deux petits héros...au début ils ont vraiment pas de bol et puis en grandissant ils deviennent les King. Un peu comme moi  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.