NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 00:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les regrets ..  (Lu 5490 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« le: 02-11-2005, 14:27 »


Allez je me lance pour mon premier sujet …. Qui comme bien souvent va etre un peu decale sur le forum …..


Quels sont aujourd’hui votre ou vos plus grands regrets Huh

Moi c’est facile …. Je regrette rarement … Trop bete pour me rendre compte je pense ….

Mais j’en ai quand meme 2 beaux …..


Un qui ne me quitte jamais :

ELLE


L’enfer avait debarque dans ma vie depuis environ 6 mois ….

J’etais au bureau et soudain une nouvelle arrivee passe nous voir pour un petit probleme ….. Et la BAM !!!!!!!!
Elle nous parle …. On plaisante comme toujours … Rien de gras .. ET elle joue le jeu …

Elle part, mon pote se tourne vers moi et me dit : elle est pas mal celle la ….. Il me regarde … Il a compris … Il me connaît .. Je suis sous le charme …. Je reponds quand meme : elle est absolument charmante…..

Et elle l’etait …. Les cheveux longs, chatains avec des reflets clairs …. Moitie kabyle moitie cubaine …  WAOW …..  Un sourire …. Holala …

On se croise car nous sommes au meme etage …. ON discute et doucement on fini par prendre plaisir a se rencontrer …

Un jour je me lance et l’invite a un « 4 heures » a la cafete …

Et la un moment qui ne devait durer que 5 ou 10 minutes dure … 1h …. A parler, a delirer, a etre serieux …. Finalement il faut remonter mais on se promet de recommencer ….

Et effectivement on a recommence …. Tous les jours …..  Incroyable …. Une heure de pur bonheur … On parlait de nos vies … CA nous faisait du bien …. Comme moi elle avait des galeres dans son couple …. Elle devait se marier … Et un jour elle me dit qu’elle a prefere le decaler , attendre un peu ….

On se remontait le moral …. On se parlait meme toute le journee sur msn …. On etait super complices ….. 

J’ai rapidement compris qu’il se passait quelque chose dans ma tete et dans mon c½ur …. Mais bon ….. Vu ce que je pense de moi j’ai prefere poser une grosse couverture sur mes idees ….

C’etait genial ….. Je ne vivais que pour cette heure …. Le reste … Pas grave …. L’enfer a la maison .. Rien a secouer tant que je pouvais avoir mon « 4 heures » ….

Ca a dure pendant des mois …. Puis elle jour elle m’annonce qu’elle change de boulot … Ailleurs dans une autre ville ….. Aie ca pique … Mais bon souhaite lui de s’epanouir la bas .. Ne fais pas la tete ….

Elle part … ON continue a se parler par msn et par mail …. Elle me propse de venir me voir un midi …. Putain quel reve … Et l’idee vient d’elle …

ON se donne rdv ….. Et a nouveau le bonheur … Avant meme d’etre arrivee on se raconte deja des conneries au tel ….
Ca ete 2 heures ….. je ne sais pas comment dire …. Enfin … J’avais retrouve le sourire ….
En partant elle m’a serre tres fort dans ses bras ….

Puis je me suis retrouve au chomage …. Direction la maison …. ON se parlait par mail …. Elle voulait que je vienne dejeuner avec elle … Elle me l’a demande plusieurs fois …

Et moi je refusais …. Je pensais qu’en restant enferme a la maison ca calmerait les crises dans mon couple ….

Double erreur … D’abord ca n’a rien change chez moi et ensuite elle a fini par mal le prendre …

J’ai reussi a reprendre contact …. Elle s’etait mariee finalement et attendait un bebe …..  J’ai recu quelques photos … .Halala … Elle est vraiment superbe …..

Puis un jour n’a plus donne de news …. Pas de reponses aux mails ….. J’en discute avec des amies qui avaient bosse avec elle … Pareil ….. Elle ne donne plus de nouvelles a personne … Ne repond plus au telephone …. Etrange …


Avec le recul je me rends compte que c’est la seule pour qui j’aurai ete capable de tout laisser tomber …. Alors pourquoi ne pas l’avoir fait Huh? Tout simplement parce que je ne crois pas en moi … Et que j’ai prefere ne rien tenter et rester son ami …

Houlala ….. Ca fait encore mal …. Quel idiot …


Dans ma prochaine vie je serai beau gosse et j’oserai aborder toutes les charmantes …


Et un autre qui me revient par moment :


EUX

Je crois que ca remonte a ma petite enfance … Avec la serie les chevaliers du ciel ….  J’etais colle devant la tele ….

Les avions de chasse ….. Putain qu’est ce que c’est beau …. Sexy, affute …

Le hic …. Il faut faire Maths sup et Maths spe ……  Et moi j’ai prefere me reconstruire une famille avec mes potes plutot que de faire mes devoirs ….

Alors avec un bac G bye bye l’ecole de l’air …. Tant pis ….

Et surprise  pour mon service militaire je debarque sur une base aerienne …   Putain … J’en prends plein les yeux et plein les oreilles pendant un an …

Comme je me fais des potes en peu partout j’ai meme la chance de pouvoir en toucher certains …. Monter dans un ….

On m’inscrit meme pour faire un vol d’essai … Mais helas c’est annule a cause d’un trop grand nombre d’accidents a l’epoque …

Tant pis encore … .

Mais a chaque 14 juillets et a chaque visionnage d’un film sur les avions de chasse je frisonne …… La ca me piquotte a nouveau avec la sortie du film les chevaliers du ciel ….


Dans ma prochaine vie je serai beau gosse et j’oserai aborder toutes les charmantes …  Et surtout j’aurai plus de 8 de QI …..


Voila mes 2 vrais regrets …..



Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 02-11-2005, 14:43 »

Pour les rafales les Sukoi les Mirage, il reste une solution (virtuelle)
Pour la dame non...  Sad
Tout ce que je peux te dire Snow, c'est que tes choix de ce jour inflechiront les courbes de ton avenir.
En meme temps c'est une ptin d'évidence...

J'aurais bien couché avec Veronique mais aurais je vraiment ressenti un frisson si fort qu'il me fasse basculer?
Pas si sur...

La vie est devant nous, sinon à quoi bon avoir des projets? Perso c'est un peu (beaucoup) ce qui me fait vivre: avoir toujours une idée d'avance. Tout en consolidant mon présent.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tumefebobo
Invité
« Répondre #2 le: 02-11-2005, 15:07 »

Tin snow, merde, sequence emotions nostalgie

J'te comprend moi aussi des occas et des coup de coeur que je n'ai pas oser exploiter j'en ai eu une ou deux, et avec le recul c'est gros regrets.
une je l'ai rencontrer a un nouvel an, petite bien foutu auburn yeux bleus.
J'ai reussi a l'approcher malgre la presence de mon ex (hyperjalouse et hyperpossessive, un exploit je vous dit)
elle me dit ou elle prend ses cours, j'y vais
on prend un cafe et la alors que je suis tout timide et que je comprend jamais rien aux femmes : je SAIS que je lui plais.
je ne l'ai jamais revu, pas oser, j'esperait encore avec l'autre..........

et les avions, j'ai passer toute mon enfance a salon de provence en face de la base, presque tout les WE la patrouille de france qui s'entraine (sic)
je connait par coeur plein de carac d'avion de chasse mais bon toutpareil, porte des lunnettes ai le vertige.......;parfois la vie c'est degueu
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #3 le: 13-02-2006, 22:16 »

Je ressors ce sujet, que je trouve très beau, et Snow qui a toujours un vrai talent pour nous parler de ses émotions  Cry Kiss

Pour ma part, quelques regrets, mais comme je suis encore jeune, j'ai pour moi l'insouciance qui me permet de croire que beaucoup sont encore rattrapables.

Et vous ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Machiko
Invité
« Répondre #4 le: 13-02-2006, 22:25 »

Des regrets ? Quelques uns dans mes tiroirs...

Regret de ne pas être assez forte pour ce que je veux. Regret d'avoir eu les yeux bandés trop longtemps. Regret de ne plus avoir foi en mon inspiration. Regret d'avoir été trop longtemps trop jeune et trop conne (ca, ca ne change pas encore =^^=)
Regret d'avoir une personnalité à double vitesse. Regret d'avoir des rêves plein la tête, et des couleurs, des sons, des images, des odeurs et de ne pas savoir redonner tout cela.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 13-02-2006, 22:30 »

Oh des regrets …. J’en ai des tonnes …on a beau jouer les grandes dames fortes et sûr de soi, au fond on essaie tj de cacher qq chose….. à bien y réfléchir ce sont sûrement mes regrets que je cache…

Le plus grand doit quand même être celui d’avoir dit oui au premier qui m’a montré un coin de liberté. C’était une liberté éphémère. Une liberté d’oiseau dans une cage dorée, un oiseau à qui tout le monde dit qu’il y a une cage mais qui se refuse à la voir.
Mais quel est le réel regret ? d’avoir dit oui ou de ne pas avoir voulu écouter ? Moi même j’en sais encore rien ou je ne veux pas savoir,  peut être trop peur d’avoir à affronter une réalité qui fait parti de mon caractère.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 15-02-2006, 00:04 »

Je n'aime pas les regrets qui laissent trop souvent un goût amer à de jolies choses vécues. Bien sur que parfois je me dit que les choses auraient pu être différentes mais, ça n'est pas le cas et donc, il m'est inutile de me lamenter sur des expériences passées.
Je pense que le tout est de résussir à digérer des expériences que l'on aurait aimées différentes. Bien sur que ces expériences ont laissé des traces souvent douloureuses mais je ne regrette pas les choix que j'avais fait à l'époque car ils étaient guidés par mon état d'esprit et mes réflexions d'alors. De même, je ne regrete pas les choix qui m'ont été imposés. Du coup, je préserve les bons souvenirs sans regreter les mauvais.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #7 le: 15-02-2006, 00:29 »

Je n'aime pas les regrets qui laissent trop souvent un goût amer à de jolies choses vécues. Bien sur que parfois je me dit que les choses auraient pu être différentes mais, ça n'est pas le cas et donc, il m'est inutile de me lamenter sur des expériences passées.
Je pense que le tout est de résussir à digérer des expériences que l'on aurait aimées différentes. Bien sur que ces expériences ont laissé des traces souvent douloureuses mais je ne regrette pas les choix que j'avais fait à l'époque car ils étaient guidés par mon état d'esprit et mes réflexions d'alors. De même, je ne regrete pas les choix qui m'ont été imposés. Du coup, je préserve les bons souvenirs sans regreter les mauvais.

200% d'accord Chérie .... J'ai bu tes paroles ....
« Dernière édition: 18-02-2006, 08:58 par Legs » Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
bichounette
Invité
« Répondre #8 le: 15-02-2006, 09:53 »

je vais peut etre plomber l'ambiance  Undecided

j'essaie de ne pas regretter trop de chose mais il ya deux choses qui ressortent :
la premiere d'avoir attendu 9 ans pour divorcer, j'ai l'impression d'avoir gaché les plus belles années de ma vie
la deuxieme s'appelle Antonio, c'etait mon meilleur ami quand j'avais 18 ans, il voulait plus j'ai toujours refusé car je ne voulais pas mettre en péril notre amitié . Il s'est suicidé une semaine apres mon mariage...
Je n'ai jamais su si j'en etais la cause ou pas mais je m'en suis toujours voulu et j'y pense encore.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 15-02-2006, 10:00 »

ben moi j'ai ardemment réfléchi (sisi çà m'arrive) ... et je n'ai aucun regrets ... comme j'agis toujours avant de réfléchir ... ben tout ce que j'ai vraiment désiré, même si je ne l'ai pas toujours obtenu, j'ai essayé de l'avoir ...

alors, des remords ... oui, certainement, comme tout le monde ...

des regrets ... pour l'instant ? aucun !
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #10 le: 15-02-2006, 10:14 »

Des regrets c'est bien le fait de regretter d'avoir fait ou pas ...

Donc vu qu'on ne peut revenir en arrière, je ne regrette pas le passé - surtout que quand je regarde derrière moi je ne serai jamais arrivé là maintenant si je n'avais pas eu certaines galères, certaines rencontres qui m'ont fait prendre des décisions et faire des choix auxquels je n'aurai jamais pensé sinon ...

Par contre de temps en temps j'imagine que si je n'avais pas fait telle telle chose je serai ailleurs ou je galererai moins maintenant etc ... mais bon ca passe vite sans réels sentiments de regrets
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #11 le: 15-02-2006, 10:38 »

Je n'ai jamais su si j'en etais la cause ou pas mais je m'en suis toujours voulu et j'y pense encore.
Tu ne peux pas etre la "cause" de son suicide. Meme si c'est horrible, c'est lui qui a pris cette decision la et qui l'a fait, pas toi. Il aurait pu t'en parler s'il etait vraiment mal et tu aurais pu le rassurer sur tes sentiments pour lui mais il ne l'a pas fait. Chacun est responsable de ses actes, meme les plus attroces. J'ai tire le frein a main sur l'autoroute, je sais de quoi je parle.
Sinon des regrets: non. Je suis aujourd'hui le fruit de toutes mes decisions et de tous mes choix. Je ne serais pas moi si je n'avais pas fait tout ce que j'ai fait. Les choses auraient parfois pu etre plus rapide ou differentes mais si elles ne l'ont pas ete c'est que je ne pouvais pas faire les choses plus vite ou differemment... et je vis bien avec ca.
Snow, tu sais que je t'aime mon bichon, mais des fois je te collerais de ces coups de pied au c... xxx0078
Un jour tu apprendras a te faire plaisir j'espere!  Kiss pour toi quand meme.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #12 le: 15-02-2006, 10:42 »

Snow, tu sais que je t'aime mon bichon, mais des fois je te collerais de ces coups de pied au c... xxx0078
Un jour tu apprendras a te faire plaisir j'espere!  Kiss pour toi quand meme.


Heu .... Je t'adore aussi mais vraiment les coups de pompe ca me rend nerveux .... Alors si tu as plutot un calin en reserve je prefere ....  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 15-02-2006, 12:11 »

PLus "sérieusement", pourquoi regrêter ce qui a été vécu, que l'on ne peut plus changer et qui te constitue aujourd'hui?
« Dernière édition: 18-02-2006, 09:03 par Legs » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #14 le: 15-02-2006, 14:31 »

Personnellement je ne vis ni avec des regrets, ni le reste..Si une fée (mais non pas celle-ci. !!! vous êtes des ob !!)..bref me demandait de recommencer, et bien je recommencerais à l'indentique. Tout simplement, parce que mes choix ont été les bons, mauvais peut être sur le moment, puis avec le temps, le résultat est bénéfique pour tout le monde.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.