NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-05-2024, 22:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: kangourous box(e)urs caleçons slips strings...ou rien??? SONDAGE!  (Lu 9204 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #15 le: 28-11-2005, 10:21 »

Pour moi c'est boxer, voir slip CK de temps en temps (désolé kilout mais quand ils sont bien taillés ma doudou trouve cela très sexy d'autant plus que ca laisse voir mon tattoo) .. Et de temps en temps à la maison, rien... sans lui dire juste pour qu'elle découvre lorsqu'elle a la main baladeuse.... Grin Grin

Sinon j'ai acheté les nouveaux caleçons boxer HOM ... Ba c'est de la MERDE ! Ils coutent hyper cher et vieillissent super mal ....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #16 le: 28-11-2005, 10:22 »

Tres honnetement m'en fous un peu du moment que:
- 1: il soit a l'aise
- 2: ca soit propre
- 3: et bien sur pas non plus ridicule, genre le calecon qui baille avec les mickeys dessus ... le sobre c'est bien aussi

et de toute facon moi j'adore le voir cul nu ...  Grin
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #17 le: 28-11-2005, 13:57 »

Moi j'ai aussi un faible pour les boxers....

Petite question, que penseriez-vous, les mecs, si une "petite amie" disons, de 6 mois de relations suivies, vous offrait des dessous (rien de spécialement sexy, hein, juste que mon homme actuel met des slips, que j'adore pas, mais j'ai peur qu'en lui achetant autre chose il prenne ça pour une ingérence de "ménagère" dans sa vie "perso", genre, elle a cru qu'on était mariés ou koi ?)

alors si c'était moi ....
Si tu m'offrais des dessous de base je suis pas sûr que je le prendrais bien ... Par contre s'ils étaient UN PEU sexy je le prendrais TRES bien ....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #18 le: 28-11-2005, 14:04 »


Je trouverai ca plutot drole et cool !!! A condition que ce ne soit pas un string ... La le truc je le brule tout de suite ....   Wink Wink

Mais ca peut etre une bonne idee Stup ....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #19 le: 28-11-2005, 14:53 »

Heu ma clim qui deconne soudain ou il fait chaud la ??


De la neige ... Vite de la neige ....
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #20 le: 29-11-2005, 13:53 »

Boxer D-I-M Team, de préférence en microfibres , ah ben oui faut au moins que le contenant soit ragoûtant le contenu est déjà pas glorieux... Wink

Cela dit j'aime beaucoup Disole... quoi vous savez pas lire l'anglais? Diesel pffffff  Cheesy
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #21 le: 29-11-2005, 21:08 »

Heureusement, quelques boxers blancs pour égayer un peu ...

Ma préférence va aux boxers, beaucoup plus sexy à mon gout. Mais j'apprécie aussi le slip, enfin bien taillé, près du corps, pas le kangourou. Il va plus mettre en valeur quelques rondeurs qui passeraient mal avec un boxer.

Le calecon par contre, je n'aime pas du tout. On voit rien, c'est flou.
Journalisée
Lorely
Invité
« Répondre #22 le: 29-11-2005, 22:49 »

*
« Dernière édition: 18-12-2005, 02:34 par Lorely » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #23 le: 29-11-2005, 22:58 »

Humm moi j'aime, j'adoooore les caleçons longs !!! iiih ihhh ..ben quoi ..c'est sexy..


Petite annonce : je cherche un homme portant un caleçon long pour une nuit "froide"..si possible qu'il se protège bien pour risque de "mouillette"..le port du chapeau est impératif (euh euh..je sors "couvert moi")
« Dernière édition: 29-11-2005, 23:02 par petite sorcière » Journalisée
Lorely
Invité
« Répondre #24 le: 29-11-2005, 23:00 »

*
« Dernière édition: 18-12-2005, 02:33 par Lorely » Journalisée
PinkLady
Invité
« Répondre #25 le: 29-11-2005, 23:06 »

sans hésitation "le boxer" !!!!!!!!! ca épouse bien les formes (ggggrrrr)  Embarrassed Wink Grin
par contre slip ou calecon avec ou sans mickey  Roll Eyes ... pas très top quand même ....
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 18 requêtes.