NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 07:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 24h00 du sexe  (Lu 3099 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
azulero13
Marraine : Lise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 142


« le: 26-11-2009, 11:45 »

Je viens d'arriver dans ma chambre d'hotel avec vue sur la tour effel, décoration sympa et ambiance cosy. Ca va etre bien pour les 24h00 du sexe. J'ai une heure devant moi avant qu'elle n'arrive Gare Montparnasse a 13h33. Direction les galeries Lafayette ou je vais acheter de l'huile pour lui faire des massages sensuels. Je n'oublie pas les préservatifs au passage, vous m'en mettrez 2 boites ma ptite dame, la caissière a tiquée, j'étais mort de rire.

Faut que je me grouille le TGV va arriver. Voie numéro 2, le train 8628 arrive. Putain, j'ai le coeur qui bat la chamade, première fois que l'on va se voir, tout s'est passé sur Facebook et MSN, le virtuel c'est sympa mais le réel que c'est bon. La voila qui arrive, jolie blonde, fringuée sexy, jupe en cuir, talons aiguilles, sourire magnifique, je craque facon démoulage Flanby Grin

En tant que gentleman, je lui propose de porter son sac de voyage. Nous arrivons a l'hotel. Dépose de ses effets personnels, il fait faim, nourriture et sexe en fait. Decision est prise, on va prendre quelque sucres lents avant d'entammer nos 24h00 du sexe. Petit repas pris vite fait pour faire plus ample connaissance. Le courant passe super bien, le feeling excellent, que du bonheur, que d'excitation avant de faire l'amour!!

Madame veut fumer avant de remonter dans la chambre. Il pleut, le ciel est gris, il fait froid mais nos entrailles bouillonnent de désir Tongue

C'est parti, j'appelle l'ascenseur. Les portes s'ouvrent, il n'y a que nous a l'interieur. Je l'embrasse avec envie et commence a explorer ses jolies courbes, j'ai le temps de glisser une main dans son string, elle est déja toute humide. Mince, il n'y a que 6 étages. Déja arrivés!

On se précipite dans la chambre, et la ben c'est parti, nos corps se frottent, nos langues se touchent, mes mains balladeuses explore son corps. L'envie est a son comble. Ma bouche est irresistiblement attirée par son sexe tout humide. Que je m'empresse de lecher et caresser goulument. J'adore le gout de sa chatte. C'est que du bonheur.
Je caresse madame, j'explore tout son corps, ses seins sont magnifiques, je les prends en bouche, c'est l'extase. Je goute a son clitoris et commence un travail d'excitation avec ma langue et mes doigts, elle monte haut dans les tours, 10000 tr/min environ, on est dans la ligne droite des hunnaudières.

Excitée un maximum elle veut maintenant s'occuper de moi, elle me prend en bouche et me suce comme une déesse, putain que c'est bon, sa langue sur ma queue m'excite a un point de non retour. Attiré par sa chatte et son clito, je me remet au travail car j'adore ca et elle en redemande.

Et puis j'entends un prend moi, j'ai trop envie de toi. Mise en place de la protection par ses soins et la c'est parti pour un feu d'artifice dont je me rappellerais toute ma vie. Heureusement que je fait du vélo de route sinon j'y aurais laissé le palpitant au bord du circuit. Je monte les vitesses, direct en 3, puis 4, 5, 6, elle aime ca a fond, a la sauvage, que c'est bon. Aussi excitant que les Les hunnaudires a 350 km/h Grin happy.
Avec elle c'est a fond du début a la fin, impressionnant, j'ai fait de la musculation pendant 24h00 d'affilée! Grin

On fait l'amour tout l'apres-midi. Je n'ai jamais vu une sauvage du sexe comme elle, non de dieu que c'est bon.
J'en ai aussi profiter pour la masser avec de l'huile de massage, elle a vraiment appréciée, moi aussi d'ailleurs. Petit repas en amoureux dans un excellent restaurant italien le soir. Retour a pied a l'hotel pour la digestion et pour se raffraichir les idées, mais rien n'y fait, l'excitation est toujours a son comble.

Arrivés à l'hotel, je débouche la bouteille de Champagne rosé mis au frais par mes soins en arrivant le matin. Petite coupe et c'est reparti pour une partie de jambes en l'air endiablée.
Je me permet de lecher la chatte de madame au champagne, oh qu'elle aime ca Grin happy, j'excite son clitoris avec ma langue pendant que je la doigte, c'est l'extase poure elle. Je n'ouble pas d'exciter son anus car elle adore ca.

Cela a été comme ca jusqu'au lendemain midi. J'en ai encore des étoiles dans les yeux Shocked Grin. C'est une baiseuse hors pair, je l'adore. J'ai tenu mon pari en tenant la distance. C'est quand qu'on recommence?Huh Tongue Tongue

Une vraie dingue du sexe, une déesse de l'amour, vaut mieux etre préparé coté physique pour tenir la distance. Une suceuse hors pair, le bonheur total. ;DJ. Que ce fut intense, je crois que j'ai atteint un état d'extase. J'ai des courbatures et je sais pourquoi. C'est grave docteur? Huh Tongue

Ceci n'est pas une fiction, cela s'est passé Lundi et Mardi a Paris. Bises a tous et profitez de la vie! kiss
« Dernière édition: 01-12-2009, 18:36 par azulero13 » Journalisée

Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #1 le: 26-11-2009, 12:35 »

Merci Alex. Beau recit.   Tongue
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 26-11-2009, 12:41 »

Merci Alex. Beau recit.   Tongue

Plussin

La prochaine fois mes nous plus de détails  ange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
azulero13
Marraine : Lise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 142


« Répondre #3 le: 26-11-2009, 12:43 »


La prochaine fois mes nous plus de détails  ange

Dis moi camille, je rajoute
« Dernière édition: 26-11-2009, 12:49 par Conchita » Journalisée

Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 26-11-2009, 12:51 »


Nous sommes dans la section sexe hors du commun, il a une raison pour que tu es choisi cet endroit, quel genre de baise hors paire est-ce ?

Quel ce qu'elle t'a donc fait de spécial ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
azulero13
Marraine : Lise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 142


« Répondre #5 le: 26-11-2009, 13:36 »

Quel ce qu'elle t'a donc fait de spécial ?

C'est l'intensité avec laquelle elle baise qui m'a fait halluciner. C'est a fond tout le temps, faut assurer! Grin
Journalisée

Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #6 le: 26-11-2009, 13:59 »

ça fait mal de lire ça maintenant   zen
merci Azulero, tu nous remets ça quand tu veux  Tongue  Tongue
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
azulero13
Marraine : Lise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 142


« Répondre #7 le: 26-11-2009, 14:05 »

ça fait mal de lire ça maintenant   zen
merci Azulero, tu nous remets ça quand tu veux  Tongue  Tongue

Désolé Jaya mais j'espère que toi aussi tu nous raconteras bientôt ce genre de récit suculent. Kiss. kiss
Journalisée

Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #8 le: 26-11-2009, 14:07 »

Désolé Jaya mais j'espère que toi aussi tu nous raconteras bientôt ce genre de récit suculent. Kiss. kiss
oh non ! continues !  Tongue  pis j'en ai déjà raconté qques uns... chut


merci Azul !
là, tout de suite, j'aimerais surtout que ça va m'arrive   Cool
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 26-11-2009, 15:41 »

là, tout de suite, j'aimerais surtout que ça va m'arrive   Cool

Moi aussi  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
damien
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22

Damien


« Répondre #10 le: 26-11-2009, 20:14 »

c où c où c où c où c où c où ??
c quand?
 xxx0078 clap
Journalisée

je suis libéré, libre mais en manque de câlins lol
rouxine
Invité
« Répondre #11 le: 30-11-2009, 10:42 »

Ah, en effet,  jolie prose, jolie dame, jolis moments...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 30-11-2009, 14:50 »

Moi qui ne suis pas un adepte du sport à tout crin, un tel marathon, je signe!  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.