NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-05-2024, 19:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Zut alors!  (Lu 5924 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
chouchou8383
Marraine : Camille
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 91


« Répondre #30 le: 02-11-2009, 12:13 »

j'aime les gens qui disent j'en ai l'idée mais j'aime pas ça
si déjà ton subconscient te suggère cette idée c'est qu'au fond de toi tu as envie de découvrir donc pour savoir si tu vas aime il faut le faire et la entre l'idée que tu en as et les apriori tu vas te rendre compte que souvent il y a de grande différence et des expériences que tu pensais vraiment apprécier vont te  débecter et d'autre que tu pensais te débecter tu vas adore

c'est pour ca que je conseille toujours d'essayer au moins 2 fois tout ce qu'on fait car mm si la 1ere fois est nul ca peut etre un concours de circonstance cela s'applique aussi pour les etablissements ( bars restaurants etc ....), les lieux ou autres choses de la vie
Journalisée

l'amour est un nom , le sexe est un jeu .
oubli le nom et rentre dans mon jeu ........
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 02-11-2009, 15:31 »

Je suis pas sur que ce soit une histoire de subconscient, mais l'idée de ne pas s'arreter à une premiere impression oui...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #32 le: 03-11-2009, 07:50 »

c'est pour ca que je conseille toujours d'essayer au moins 2 fois tout ce qu'on fait

C'est comme pour les cigares, faut toujours les acheter par deux, pour pouvoir comparer, même Monica le dit Bon je sors très vite.  Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #33 le: 14-12-2009, 23:20 »

J'aurais une question sur les fantasmes : est-ce que le fait d'avoir réalisé un fantasme qui était très important pour vous, a eu pour conséquence que ce fantasme a disparu = n'est plus un fantasme aujourd'hui ?

j'ai un jour passé une visite médicale avec une femme médecin. En slip devant elle, belle fin de 30aine... j'en suis sorti très excité, même s'il n'y a eu aucun dérapage (malheureusement ! )
J'ai donc décidé de réaliser cette excitation transformée en fantasme.
j'ai trouvé celle qui...
Ca s'est bien passé. Je n'ai pas trop été déçu, ou si un peu. En fait, elle n'avait pas capté ma démarche et elle a dévié un peu trop tôt vers l'acte sexuel (moi, je voulais que le jeu soit mené jusqu'au bout).

Du coup, ben... mi-chaud, mi-froid. Un peu déçu, très content de l'avoir vécu, mais très envie de recommencer. oh oui ! mais dans un cadre mieux dessiné.

Trop gourmand ?
Smiley
Journalisée

Grand polisson.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #34 le: 14-12-2009, 23:27 »

Déçu par le fantasme en lui même non. Par les personnes/lieux/situations pour le réaliser éventuellement oui.


A un moment j'avais gravement envie de baiser avec un autre couple, j'avais jamais fait, ça me tentait vachement. J'ai eu l'occasion de le faire seulement l'autre couple c'etait pas terrible. Le fantasme à continué de me plaire puisque j'ai renouvelé, c'est juste les personnes qui m'ont déçu.
idem sauf que c'était pas le même fantasme .
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #35 le: 15-12-2009, 08:37 »

Trop gourmand ?
Non, c'est juste une question de définition du fantasme entre les partenaires avant de le jouer. Si c'est "ton" fantasme, elle doit garder son mot à dire, mais à partir du moment où elle t'aide à le réaliser, il faut néanmoins :
1° qu'elle respecte un "cahier des charges" qui correspond aux points essentiels dudit fantasme ;
2° de ton côté que tu les définisses correctement et assez clairement, et que tu les lui communiques de même (sinon elle ne pourra les suivre).
Après, déjà si ladite demoiselle connaît un peu le CFNM - ce qui semble être ton truc, là - ça peut aider. Dis-lui ce qui te fait tiquer (à défaut de "pourquoi"), comme ça elle pourra aller dans ton sens, voire même prendre des initiatives souvent bienvenues, et en tous les cas prendre plus de plaisir à partager ton jeu.  ouioui
Enfin, si tu en redemandes, encore et encore, là oui, tu es gourmand !  Grin
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.