NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 01:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: qui aimerait en savoir plus sur les clubs echangistes et pourquoi ?  (Lu 17567 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #105 le: 06-04-2010, 14:11 »

Je leur préfère la complicité de mon couple, mais ça m'interresse toujours d'avoir un point de vue divergent du mien.
Et puis ça évite que les clubs soient bondés, que tout le monde ne veuille pas y aller.  Wink Sinon ce serait d'un commun...  Cool

(Drop, qui n'est toujours pas allé dans un club échangiste, comme le prouvait déjà http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=26407.0)
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #106 le: 06-04-2010, 14:14 »

Je leur préfère la complicité de mon couple, mais ça m'interresse toujours d'avoir un point de vue divergent du mien.
l'animalité.

Certains en ont besoin, d'autres pas...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #107 le: 06-04-2010, 15:28 »

Non franchement se faire ramoner devant du people avec des gens que je connais pas comme des animaux, c'est pas mon truc. Maintenant mon esprit est assez large pour comprendre que certaines personnes y prennent leur pied. Finalement j'dois pas être détraquée (enfin une bonne nouvelle aujourd'hui).


Et sinon, le respect tu connais?

Je n'aime pas du tout la manière dont tu décris quelque chose que tu ne connais pas.
C'est comme si je te disais: nan, mais toi, la sainte marie coincée du cul, ça te fait quoi de ne copuler que dans le noir une fois par an?


Bref, non, les personnes qui fréquentent ce genre d'endroit ne sont pas des détraqués, loin de là. Tu serais même certainement surprise de constater que non seulement ce ne sont pas des animaux mais qu'en plus il y a derrière l'acte toute une démarche intellectuelle et une recherche de couple.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #108 le: 06-04-2010, 15:35 »

Perso je connais pas les clubs... à une époque ça me tentait bien... maintenant bcp moins... en même temps je focalise plus sur mon célibat alors penser aux clubs pour l'instant c'est looooin comme idée...

t'énerves pas ma tite marraine toute zolie  Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #109 le: 15-04-2010, 20:26 »


Ce qui me choque c'est qu'il y ait encore des gens pour croire que les humains ne sont pas des animaux.  xxxxproxy Alors que c'est évident, bien sûr que si! Mais voilà, on peut (il paraît) aimer l'intimité et fréquenter des clubs de ce genre, parce que mine de rien, il existe des accords tacites. Certaines personnes sont chargées de faire que ça soit pas la gang bang et violparty.
Pi y'a plusieurs sortes de clubs aussi Smiley

Et comme dit mon ami pâtissier: on dit pas qu'on aime pas sans avoir goûté.
Notez que le club échangiste ne me tente pas et ne m'a jamais tenté pour le moment.
Journalisée

Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #110 le: 25-06-2010, 07:09 »

J'ai été longtemps dans la croyance que ce genre d'nedroit était fréquenté par des gens "pervers", grossiers voire glauques, tout en étant attiré par certaines pratiques telles que l'échangisme et le fétichisme.

En effet, l'image des gens propres sur eux  me laissait penser qu'ils étaient aussi plein de bonnes manières et avaient certainement des pratiques uniquement conventionnelles.

Donc, voilà, maintenant, j'ai rencontré quelqu'un avec je suis en phase avec cela; aucun tabou ne s'est présenté, la discussion est très ouverte, de même que nos esprits et, oui, j'aimerais connaître ce type d'endroits, tout comme des clubs fétiches voire sm soft. D'ailleurs, elle m'a fait part de son fantasme de faire cela à 3, avec une autre fille ...

Voilà les amis.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 ... 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.