NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 10:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fessée Fesseurs  (Lu 18006 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #15 le: 27-02-2007, 13:52 »


vous avez manqué de fessées quand vous étiez petits? je vous prete ma mere si vous voulez  ouioui

Moi clairement mon bloquage vient de la ... Quand j'entends fessee je pense a ma mere ... Et je peux vous assurer qu'il n'y a rien d'erotique la dedans ... Je pense que ses fessees je les ai encore en travers ...

Alors je tente de "comprendre" ... Pour ne pas mourir idiot !!  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 27-02-2007, 14:03 »

Le fait que cela cingle la peau et décuple les sensations... (enfin je ne fais que reformuler Camille)
La mise en scène aussi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #17 le: 27-02-2007, 14:18 »

J'ai un fesseur non déclaré dans ma vie je crois...

Il apprécie tout particulièrement quelques tapes sur les fesses (oui oui, les miennes mais aussi les siennes, d'ailleurs un de ses fantasmes est que je lui donne une fessée habillée d'un porte jarretelles rouges, de bas rouges à couture et rien d'autre) mais également les tapes sur les lèvres ou le clitoris. Sans entrer cependant dans un "rythme" de fessée. Il s'agit de quelques claques soigneusement dosées, aucune douleur, à peine une chaleur diffuse mais je suis peut être très coriace, va savoir. Un excellent préliminaire à la pénétration.
Je n'avais jamais vraiment essayé avant, ni même pensé à le faire, mais c'est très excitant. Ca fait vraiment monter la température, ça réchauffe les sangs.

Et je ne pense pas du tout à ma mère à ce moment là (alors que j'ai eu ma dose de fessée punitives lorsque je faisais des conneries).
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 27-02-2007, 14:45 »

Le fait que cela cingle la peau et décuple les sensations... (enfin je ne fais que reformuler Camille)
La mise en scène aussi.

Ben a la main ca single pas la peau et j'aime pas les mises en scene.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 27-02-2007, 14:46 »

 xxx0078
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 27-02-2007, 14:54 »

xxx0078

Je te renvois la pareil pourquoi tu reformules quelque chose dejà bien difficile a faire comprendre avec des mots qui me ressemble pas et qui n'ont rien avoir avec ce que je ressens et qui du coup deforme mes propos ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 27-02-2007, 14:59 »

Bon....

Quand tu ecris "je me sens petite" tu te glisses bien dans la peau d'un autre personnage non? Il y a un comportement qui va avec etc: tu appeles ça comment? Ton grand ordinaire?

Quand ta peau chauffe que le sang afflue et tout cela, c'est pas le résultat d'un cinglement?
« Dernière édition: 27-02-2007, 15:01 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 27-02-2007, 15:11 »

Bon....

Quand tu ecris "je me sens petite" tu te glisses bien dans la peau d'un autre personnage non?

Nan pas de jeu c'est moi aussi, j'ai ecrit plus haut que c'etait une partie de ma personalité. quand j'etais chez Vette j'ai jamais joué un role, la fois ou je l'ai recue par un ami il y avait aucun jeu de role, ca se deroulait comme n'importe quel preliminaire.

Citation
Il y a un comportement qui va avec etc: tu appeles ça comment? Ton grand ordinaire?
Mon grand ordinaire   Huh stadire

Citation
Quand ta peau chauffe que le sang afflue et tout cela, c'est pas le résultat d'un cinglement?
Non c'est le resultat de claque a pleine main repartie sur toute la surface et crechendo qui diffuse de la chaleur et des picotements.
cinglant pour moi c'est un mot assez fort qui evoque une grande douleur, le resultat d'une baguette, d'une badine, d'une ceinture d'aillieur le dico dit cingler : frapper avec quelque chose de flexible, fouetter. et je suis tréééééééééééééééés loin du fouet.
« Dernière édition: 27-02-2007, 15:15 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 27-02-2007, 15:12 »

Sans entrer cependant dans un "rythme" de fessée.

Dommage  Wink
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #24 le: 27-02-2007, 15:15 »

Dommage  Wink

Je crois qu'il n'a pas encore osé en fait. Faut peut être que je pense à lui demander  yyyy2
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 27-02-2007, 15:21 »

Je crois qu'il n'a pas encore osé en fait. Faut peut être que je pense à lui demander  yyyy2

yes regarde le et dit lui : encore  Tongue
Si vous avez peur, lui d'aller trop loin sans s'en rendre compte (ca frene pas mal d'homme qui n'on pas envie de paseer pour des bruttes) ou toi qu'il s'arrete pas quand tu en as assez, convenez d'un mot qui le stopera tout de suite  ouioui

parce que c'est sur, le mec qui demande toute les 30 secondes si ca va ca casse la monté du plaisir  Roll Eyes
« Dernière édition: 27-02-2007, 15:47 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #26 le: 27-02-2007, 15:45 »

Faut que je passe aux travaux pratiques. Je vous raconte ça plus tard.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 27-02-2007, 15:53 »

j'aime pas les mises en scene.
Ben moi j'avoue que c'est SURTOUT ce cote la qui me ferait triper: style je fais semblant de refuser l'acte sexuel et le monsieur me "fesse" pour me faire comprendre son desaccord qu'apres tout je suis sa chose et que refuser, spa sage.
La oui, je veux bien jouer  Tongue
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 27-02-2007, 16:08 »

Ben moi j'avoue que c'est SURTOUT ce cote la qui me ferait triper: style je fais semblant de refuser l'acte sexuel et le monsieur me "fesse" pour me faire comprendre son desaccord qu'apres tout je suis sa chose et que refuser, spa sage.
La oui, je veux bien jouer  Tongue

ah oui ca ca peut  Cool mais la je serais entrain de me marrer et je prepare rien du tout c'est la surprise parce qu'on a decidé de faire l'amdouille et que ca glisse vers le sexuel.
ca me gonflerait d'arriver chez le mecs et de faire style suivant un scenar prevu d'avance deguisée en petite fille  Hih ca me ferait meme eclatée de rire.

Ceci dit peut etre plus tard pour l'instant j'en suis qu'aux premisses.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 27-02-2007, 16:14 »

ca me gonflerait d'arriver chez le mecs et de faire style suivant un scenar prevu d'avance deguisée en petite fille  Hih ca me ferait meme eclatée de rire.
Quoi, ca te fait pas triper les jupes plissees, les chaussures vernies et les couettes. Tiens, etrange  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.