NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 06:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gestion de la fidélité de l'autre  (Lu 11890 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 10-10-2007, 15:31 »

Polom polom...

Mettage de casque de chantier (version casque de la mine, plus costaud)...

Assouplissements pour esquive de pavés...


Savez quoi? Ca me gêne pas de mentir. Bah non. Oh je préfèrerais ne pas mentir, c'est moins fatigant, mais j'arrive sans problème à me regarder dans le miroir pour me raser le matin.

Et pis alors, que ma ou mon partenaire soit marié(e), célibataire, m'en contrecogne. Chuis comme Lise, c'est pas à moi de gérer la fidélité (ou non) de l'autre.

Juste, les choses sont claires: c'est pas pour une relation amoureuse. Du sexe oui, de l'amitié pourquoi pas et c'est même mieux, mais c'est tout.

Et pour moi, c'est pas aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, c'est juste parce que j'aime bien la diversité des paturâges.

LPF, tout simplement.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 10-10-2007, 15:32 »

pffiouuu j'sais pas si j'ai tout tout compris au sujet mais bon.

J'ai longtemps été la femme qui trompait car je n'avais pas ce que je voulais à la maison et qu'à force de le reclamer et bien je suis allé le chercher ailleurs.

Ailleurs c'etait des hommes mariés ou en couple, car moins risqué pour moi : ils ne m'en demanderaient pas plus que je n'avais à leur offrir.

Un jour j'ai eu un coup de tel d'une "officielle" ou je me suis bien sur fait traiter de salope, de casseuse de mariage etc .... et la seule chose que je lui ai dit "Madame, cherchez plutot à savoir pourquoi il a ete à coté !"

Aujourd'hui, j'avoue les hommes mariés ou déjà en couple, je fuirais à des milliers de kilomètres si j'en voyais un. Comme dit Vette on finit par s'y perdre et on en souffre. Mais bon y'a la théorie et la pratique .
« Dernière édition: 10-10-2007, 15:35 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #17 le: 10-10-2007, 15:38 »

Je me fous du statut de l'autre tant que les choses sont claires dès le départ. Si un mec se fait passer pour célibataire alors qu'il est marié/en couple, là je lui plombe la tronche. S'il assume son infidélité, alors rien ne m'empeche de faire ce qui me fait plaisir.
La nuance que je mets c'est que je ne chasse pas, ni les célibs, ni les pris d'ailleurs. Donc un infidèle c'est parce qu'il aura voulu être avec moi et non l'inverse.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 10-10-2007, 15:46 »

Si c'est pour un plan cul, c'est une chose. Après tout, ça ne nous regarde pas vraiment;

Si on sent qu'on s'attache, ou tout au moins qu'il y a un grand risque qu'on s'attache, alors, c'est très différent, en effet.

Voilà, on aime quelqu'un de marié, qui est malheureux en couple. Bien sur, on n'a pas envie qu'il ou elle soit malheureux, puisqu'on l'aime! On a donc envie qu'il quitte son conjoint pour qu'il devienne heureux, avec ou sans nous.

D'autre part, on se dit que l'autre ment tellemen bien qu'il pourrait tout aussi bien nous mentir de la même façon à nous.
On se dit, son mari, sa femme lui fait confiance, et il (elle) la (le) trompe. Qui me dit qu'il n'abuse pas de ma confiance de la même manière.


Ceci dit, il y a des gens qui arrivent très bien à mener une double vie pendant de nombreuses années. Mais un jour ou l'autre, ça finit par péter.





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 10-10-2007, 15:48 »

Ceci dit, il y a des gens qui arrivent très bien à mener une double vie pendant de nombreuses années. Mais un jour ou l'autre, ça finit par péter.
La verite finit toujours par sortir du puits... pour qui veut bien la voir, evidemment...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 10-10-2007, 15:49 »

La verite finit toujours par sortir du puits... pour qui veut bien la voir, evidemment...

oui je crois qu'il y a aussi beaucoup de ça : fermer les yeux ou faire semblant de n'avoir rien vu.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 10-10-2007, 16:19 »

La verite finit toujours par sortir du puits... pour qui veut bien la voir, evidemment...

Alors là... en mettant de côté le "pour qui veut bien la voir", je n'en suis pas sûr, mais alors pas du tout. Je suis fondamentalement persuadé que c'est comme la religion, un truc qu'on s'invente pour s'auto-convaincre que c'est pô bien de mentir.

M'enfin c'est mon point de vue hein...

LPF, cynique.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #22 le: 10-10-2007, 16:25 »

Pingouin mon beau pingouin... Tu cherches à battre le record d'évitement de pavés ou quoi ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 10-10-2007, 16:28 »

Quand on part du principe que chacun fait ce qu'il veut avec son cul, on convoque pas les fanfares pour jurer le contraire devant témoins chez monsieur le maire ou monsieur le curé.

Ou alors, on s'aperçoit qu'on s'est trompés, et on le dit.( Dès qu'on en est sur, hein qu'on s'est trompé.)
C'est juste une rupture de contrat, pas de quoi fouetter un chat (ou un pingouin, au choix) non plus.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 10-10-2007, 16:29 »

Pingouin mon beau pingouin... Tu cherches à battre le record d'évitement de pavés ou quoi ?

Mêmpapeur!  blackdevil

Nan mais sérieusement, c'est que je pense épicétou. M'en contrecogne de ne pas être de l'avis de la majorité (ou pas). Et instrumentaliser l'infidélité, c'est dégueulasse. (Heu, cette dernière phrase est une connerie hein, mais paraît que c'est pas politiquement correct de dire "dégueulasse". Par contre, "délit d'initié", "parachute doré" ou "délocalisation", on peut.)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #25 le: 10-10-2007, 16:29 »

un truc qu'on s'invente pour s'auto-convaincre que c'est pô bien de mentir.


Pas d'accord pour ma part. Je ne mens pas par fainéantise. Pas de risque de se contredire. Puis ni le temps, ni l'envie d'inventer des histoires. Y a mieux à faire.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 10-10-2007, 16:32 »

Quand on part du principe que chacun fait ce qu'il veut avec son cul, on convoque pas les fanfares pour jurer le contraire devant témoins chez monsieur le maire ou monsieur le curé.

Objection Votroneur!  Grin

Et d'une, le mariage d'un point de vue administratif, c'est mieux pour les gosses et la baraque. Pis mine que de rien, ça protège l'autre (ben ouais, en cas de divorce à mes torts, elle pourra me plumer le croupion. Y'a un coté maso si on y réfléchit bien).

Et de deux, ce que j'ai voulu affirmer devant témoins et tutti quanti, c'est mon amour pour celle qui est devenue ma femme. Rien d'autre. D'ailleurs je lui ai dit avant, et après, que ça n'était QUE ça.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 10-10-2007, 16:34 »

Pas d'accord pour ma part. Je ne mens pas par fainéantise. Pas de risque de se contredire. Puis ni le temps, ni l'envie d'inventer des histoires. Y a mieux à faire.

oui, je crois que c'est tout un art de mentir.
Je crois bien que je ne saurai jamais, et que ça se verrait tout de suite.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #28 le: 10-10-2007, 16:35 »

oui, je crois que c'est tout un art de mentir.
Je crois bien que je ne saurai jamais, et que ça se verrait tout de suite.


Oui enfin le mensonge par omission c'est facile. Tout le monde peut y arriver.
Le vrai mensonge... Je ne sais pas faire je crois. A part professionnellement mais là ça ne compte pas, il n'y a pas d'affectif.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 10-10-2007, 16:36 »

Objection Votroneur!  Grin

Et d'une, le mariage d'un point de vue administratif, c'est mieux pour les gosses et la baraque. Pis mine que de rien, ça protège l'autre (ben ouais, en cas de divorce à mes torts, elle pourra me plumer le croupion. Y'a un coté maso si on y réfléchit bien).

Et de deux, ce que j'ai voulu affirmer devant témoins et tutti quanti, c'est mon amour pour celle qui est devenue ma femme. Rien d'autre. D'ailleurs je lui ai dit avant, et après, que ça n'était QUE ça.

Ya les trucs devant notaire, pour ça.

Et quand on signe un contrat, on en accepte toutes les clauses, y compris les petits caractères de l'alinéa 12 après l'astérisque en bas à gauche au fond du couloir.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 22 requêtes.