NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-05-2024, 22:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les traitres du Vatican  (Lu 8925 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #45 le: 26-04-2010, 12:22 »

un certain nombre de subventions indirectes dans l'ensemble modestes via l'enseignement privé, les associations, etc.

Pour les écoles c'est loin d'être négligeable puisque les communes sont obligées de leur donner exactement la même choses que ce qu'elles dépensent pour l'école public et sarco a durci le système pour qu'on ne puisse pas y déroger par des feintes.
Les associations c'est subventionné sur projet, les communes n'ont pas le droit de faire de différence ou d'avantager plus l'une que l'autre. Si le projet c'est le prosélytisme religieux, ca ne passera pas.
Nous sommes dans un pays libre et démocratique heureusement que la diversité est possible et tous ne sont pas extrémistes.

Mais au delà de ca je suis d'accord il faut mettre des freins à la radicalisation de l'église Catholique.

des règles de bon sens, qui disent que si ça se passe chez toi, en tant qu'organisation tu es responsable, donc tu te bouges le cul pour que ça n'arrive pas et tu tapes fort quand ça arrive quand même.

Oui c'est qu'il faudrait.
Je pense que le pape devrait être élu par tout les religieux.
« Dernière édition: 26-04-2010, 12:30 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #46 le: 26-04-2010, 12:24 »

Vous devriez lire avec attention le pavé de Ktycash un peu plus haut. C'est intéressant.

Ktycash est toujours très intéressante  ouioui
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #47 le: 26-04-2010, 12:34 »

Mais au delà de ca je suis d'accord il faut mettre des freins à la radicalisation de l'église Catholique.
J'irai même beaucoup plus loin. Le frein à la radicalisation de l'église catholique, oui, mais à l'église protestante, aux intégristes islamistes, et à tous ces mouvements politico-philosophico-gélatineux qui prônent la vérité de leur foi sur les autres...

Je n'ai jamais tué
Jamais violé non plus
Y'a déjà quelque temps que je ne vole plus
Si l'Eternel existe
Enfin de compte il voit
Qu'je m'conduis guère plus mal
Que si j'avais la foi
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 26-04-2010, 12:58 »

Alors je reprends par ce que j'ai pas été entendu et ça m'énerve

Vous réagissez comme des gens qui viennent de voir une émission sur les accidents de chirurgie.
-whaaaa c'est dangereux!

...en oubliant totalement les milliers d'opérations sans aucun soucis.

Et vas y que si on vous laisse faire, dans 2 jours on en sera à préparer des curetonades comme il y avait des ratonades.
Vous etes chiants!  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #49 le: 26-04-2010, 13:06 »

Vous etes chiants!  Roll Eyes
Oui, et en plus on aime ça !!!!  happy
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #50 le: 26-04-2010, 14:40 »

Alors je reprends par ce que j'ai pas été entendu et ça m'énerve

Vous réagissez comme des gens qui viennent de voir une émission sur les accidents de chirurgie.
-whaaaa c'est dangereux!

...en oubliant totalement les milliers d'opérations sans aucun soucis.

Et vas y que si on vous laisse faire, dans 2 jours on en sera à préparer des curetonades comme il y avait des ratonades.
Vous etes chiants!  Roll Eyes

Hot, en ce qui me concerne je t'ai entendu, je ne pense pas faire de réaction à l'emporte-pièce anti-curés, je ne dis pas tous les curés sont des salauds.

Mais comme je l'ai dit, ce qui m'énerve, c'est qu'on ne puisse pas poser la question de la responsabilité de l'église dans ce qui est quand même un truc criminel, au delà de "oui, bon, ils ont couvert leurs collègues, qu'est-ce que vous voulez y faire ils sont trop indulgents...".
Ca ne m'intéresse pas du tout de m'acharner contre les curés en question, pour moi cela tient surtout de la mise en situation intenable d'un malade.

Mais bon, c'est toi le taulier, on peut arrêter là si tu préfères.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
ratz
Invité
« Répondre #51 le: 26-04-2010, 15:01 »



Mais bon, c'est toi le taulier, on peut arrêter là si tu préfères.
le tente pas  Grin
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #52 le: 26-04-2010, 15:02 »

le tente pas  Grin


La tentation, ça me parait pile poil dans le sujet, non ?
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
ratz
Invité
« Répondre #53 le: 26-04-2010, 15:10 »

La tentation, ça me parait pile poil dans le sujet, non ?

 roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #54 le: 26-04-2010, 15:22 »

Te bile pas Valentin: t'es pas obligé de rentrer dans un moule  Wink. C'est juste le coté effet de meute qui me dérange.

Que systématiquement on ait droit aux poncifs curé pédophiles; secte machin est à mon sens tout aussi réducteur que arabes voleurs et noir danseurs.

C'est trop vite oublier un énorme paquet de gens sur le terrain, tout à fait au courant des préoccupation de leurs fidèles (et en plus tournés vers eux) qu'on rabaisse au rang de sous merdes. Ce qui à mon avis est injuste et ce que je tenais à souligner.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #55 le: 26-04-2010, 15:26 »

Te bile pas Valentin: t'es pas obligé de rentrer dans un moule  Wink. C'est juste le coté effet de meute qui me dérange.

Que systématiquement on ait droit aux poncifs curé pédophiles; secte machin est à mon sens tout aussi réducteur que arabes voleurs et noir danseurs.

C'est trop vite oublier un énorme paquet de gens sur le terrain, tout à fait au courant des préoccupation de leurs fidèles (et en plus tournés vers eux) qu'on rabaisse au rang de sous merdes. Ce qui à mon avis est injuste et ce que je tenais à souligner.


T'oublie les allemands bouffeurs de choucroute  Grin Cool Sifflotte
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ratz
Invité
« Répondre #56 le: 26-04-2010, 15:28 »

Te bile pas Valentin: t'es pas obligé de rentrer dans un moule  Wink. C'est juste le coté effet de meute qui me dérange.

Que systématiquement on ait droit aux poncifs curé pédophiles; secte machin est à mon sens tout aussi réducteur que arabes voleurs et noir danseurs.

C'est trop vite oublier un énorme paquet de gens sur le terrain, tout à fait au courant des préoccupation de leurs fidèles (et en plus tournés vers eux) qu'on rabaisse au rang de sous merdes. Ce qui à mon avis est injuste et ce que je tenais à souligner.


ben c'est le coté reducteur du net aussi...le sujet c'est "les traitres du Vatican" et pas "les gentils curés qui aident les gens en difficultés existent aussi"...

je suis pas sur que l'effet de meute soit aussi net que tu ne le crains  Wink

effet d'optique redactionnel je dirais...  Wink


Marsup : mangeur de saucisses ! pas de choucroute ! ca c'est les Alsaciens  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #57 le: 26-04-2010, 15:31 »

non les allemands construisent des voitures  Grin
(dixit les amerloques)


edit

C'est moi qui ai découpé le sujet avec ce titre qui correspondait au premier post en rapport avec ça.
Cependant (j'me répète) c'est l'effet sur enchère bla blabla  yyyyy9
« Dernière édition: 26-04-2010, 15:32 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #58 le: 26-04-2010, 15:34 »

mais les arabes volent les voitures que les allemands font fabriquer par des turcs pour concurrencer celles fabriquées par des noirs aux ordres des americains
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #59 le: 26-04-2010, 15:37 »

C'est fou le nombre de gens à qui il suffit d'un tout petit point de départ pour se mettre à hurler haro sur les catho et ressortir tous lesdits poncifs (j'ai pas dit pontifes  nan) ...

Et ces gens hurlent tout aussi fort qu'ils n'y croient pas et que c'est que de la crotte et que ceux qui croient ne sont que des cons crédules.

Ça devrait donc les laisser indifférents, non ? Ou du moins ça ne devrait pas entrer en ligne de compte pour trouver le délit (que je ne nie pas) encore plus délictueux, comme le soulignait LPF.
« Dernière édition: 26-04-2010, 15:41 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 19 requêtes.