NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 00:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 29 MAI 2009  (Lu 6225 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« le: 29-05-2009, 07:03 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Rhooou j'ai été gâtée moi par tous vos messages...merci encore..

Sinon, Mon Homme est trop mignon et oui...Il est arrivé hier avec un gâteau d'anniversaire (iiih ihh nous étions que deux et un énorme gâteau avec un petit mot dessus...dire que je l'avais comment dire secoué un peu avec mes mots durs avant qu'il rentre commander le gâteau ...)..et trop touchant, il est venu avec 39 petites bougies...iih ihh je le regarde mettre les bougies (punaise, il n'a rien à la base d'un romantique et là !!! )..avec les bougies il dessine un coeur ..iiih ihhh

Bon avant, nous avions été au resto et il m'a fait plaisir "IL A MANGE"..Il faut dire que mon homme d'exception ne mange pas beaucoup et il est très très très mince...et et accrochez vous les défenseurs du poil !! il ne s'épile pas et oui comme quoi tout est possible  Grin.

Il fait l'amour aux sorcière, mon dieu, à finir sur un bûcher !!!

Sinon, il ne peut pas s'empêcher de venir chez moi avec un truc..hier, voyant que je n'avais bientôt plus de cachets pour drainer et bien...il est venu avec une boite, puis deux petits boites de cachets pour perdre quelques kilos superflus (bon il aime mes rondeurs, et même si je prends 10 kilos, mais comme il voit que je suis en période de chasse aux kilos...)..Après les cachets pour purifier les toxines..iiiih ihh ..Bref comme vous l'avez compris "aux petits soins avec moi".

D'ailleurs, je le soupçonne de penser uniquement à moi, et de s'oublier lui ...

Je suis super bien avec lui.

Bonne journée les nutsiens
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 29-05-2009, 07:46 »

Bien le Bonjou Ratousse,



Je sais pas vous mais moi si, il m'arrive de regarder les spots de pub et j'y crois dur comme fer, seulement ça me pose des problèmes techniques insolvables qui m'empechent de dormir.

Ainsi hier soir j'étais dans mon lit insomniaque: comment la Laitière de chez Danone fait elle pour préparer ses crèmes brulées dehors, en martelant son caramel avec un chti marteau sans compter qu'elle est habillée en moyen age ski n'est pas pratique pour bosser (et puis elle est vachement lente)

Oui bien entendu, présenté comme cela vous vous demandez ce qu'il y a de particulier, mais franchement vous imaginez le livreur qui arrive chez elle pour emporter 145 000 pots de crèmes brulées quotidiens!?

-T'as fini?
-Ah non j'en suis au 6eme


Et les maitres chocolatiers Lindt!? hein? hein? Ils sont à 6 autour d'un moule à plaque de chocolats, au moins aussi recueillis et l'air inspiré que les rois mages autour du berceau de Jésus, et y'en a un qui verse avec amour et grande lenteur le choc' lad dans, lequel va pas refroidir avant au moins deux heures...
Mettons qu'ils mettent 6 minutes par plaque à 6 personnes, un rapide calcul nous dit que:

Pour 100 000 plaques quotidiennes les zigues vont en préparer 10/heure soit 75/jour donc qu'il faudra [10000/75]*6 personnes pour produire une journée...  Sad


GRRR ET APRES CA VOUS ETONNE QUE LES CHINOIS NOUS PIQUENT LE TRAVAIL HEIN?  GRRR




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #2 le: 29-05-2009, 07:56 »

.
« Dernière édition: 30-09-2010, 10:21 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
big
Invité
« Répondre #3 le: 29-05-2009, 08:50 »

hot : et surtout t'imagine même pas le prix de revient de la crème brulée ou du carré de chocolat  zen

ca couterait moins cher d'aller bouffer chez Bocuse ...

Bon, les jeunes, mes valises sont prêtes ...ce week end, je fais un stage Corrèze à Wallnut Grove en Moselle  blackdevil

Deux jours chez mon pote Charles Ingalls dans la bergerie de 400 moutons à jouer avec les porcs du Vietnam, les vaches à poils long d'Ecosse etc etc et à boire des bières en jouant de la gratte  blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil

A propos vous avez déjà vu une vache d'Écosse ?  Grin

c'est adorable mais un poil caractériel  zen

http://www.hillview-cottage.com/highlandcow.jpg

je vous explique pas les coups de cornes  Roll Eyes

En fait le coté frange longue et caractériel me rappelle deux trois ex  Grin Grin

Bonne journée

Big...farmer
« Dernière édition: 29-05-2009, 09:09 par big » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 29-05-2009, 09:13 »

Salut les Noiz,

toute aureole de son prix de la perversite ma boite annonce encore ce matin des licenciements. En tout d'ici a 2010, une personne sur 5 aura quitte l'entreprise et ses profits records. Ca motive.

Remarquez, ca tombe bien, ma fille a la gastro, du coup je vais m'occuper d'elle aujourd'hui. Le seul soucis c'est que si je tombe malade c'est scenario catastrophe: je repete ce week end et je joue toute la semaine prochaine. Mon flacon de desinfectant est mon meilleur ami de la journee...  zen

Allez, toi aussi, dis toi que la vie est belle mais qu'il y a des jours sans.
 Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 29-05-2009, 09:24 »

ma journée commence bien, j'ai trouvé des locataires! revu une deuxieme fois et pas mal papoté avec eux ca m'a rassuré du moins
et je viens de calculer mes imopts je vais en payé 19€ happy si c'est pas beau ca! vais vite leur téléphoner qu'ils arretent les 150€ de prelevement mensuel pour aller m'acheter un beau cadeau a moi!

bon par contre mon boss vient d'arriver et la ca risque de chauffer suite au mail que je lui ai envoyé y'a 2 jours sur le fait que je refusais de lui rembourser l'abondement de ma prime! aie aie aie
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 29-05-2009, 10:05 »

bon par contre mon boss vient d'arriver et la ca risque de chauffer suite au mail que je lui ai envoyé y'a 2 jours sur le fait que je refusais de lui rembourser l'abondement de ma prime! aie aie aie

Dis-lui au contraire que t'as plein d'impôts à payer et que t'as pas trouvé de locataires!  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 29-05-2009, 10:11 »


Et les maitres chocolatiers Lindt!? hein? hein? Ils sont à 6 autour d'un moule à plaque de chocolats, au moins aussi recueillis et l'air inspiré que les rois mages autour du berceau de Jésus, et y'en a un qui verse avec amour et grande lenteur le choc' lad dans, lequel va pas refroidir avant au moins deux heures...

c'est ce qui leur permet de venir trainer sur Nuts  Wink

Bonjour les gens,

L'avenir s'annonce sombre, je m'équipe de bougies (plus fiable que les lampes torches et pas besoin de changer les piles).

Bonne journaille
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #8 le: 29-05-2009, 10:17 »

A propos vous avez déjà vu une vache d'Écosse ?  Grin

c'est adorable mais un poil caractériel  zen

http://www.hillview-cottage.com/highlandcow.jpg

En fait le coté frange longue et caractériel me rappelle deux trois ex  Grin Grin
roll
t'es con  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 29-05-2009, 10:18 »

Big : sublime cette vache

Doc : et les bougies peuvent être beaucoup plus facilement détournées que les lampes torches  Sifflotte


Bonjour les gens !
Troisième café, normal ça fait un par heure de sommeil de cette nuit  Tongue
Je pense que ce garçon a eu un coup de coeur pour moi. Nous voilà bien  Undecided


Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
big
Invité
« Répondre #10 le: 29-05-2009, 10:20 »


Je pense que ce garçon a eu un coup de coeur pour moi. Nous voilà bien  Undecided




le debut d'une longue romance galère avec scenic et labrador intégrés  roll

Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #11 le: 29-05-2009, 10:22 »

le debut d'une longue romance galère avec scenic et labrador intégrés  roll

Il a déjà connu l'expérience mariage / divorce et a deux gosses  Grin
Mais il a un espace  Cry

Heureusement un gros bolide à 2 roues compense un peu  zen
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 29-05-2009, 10:29 »

Dis-lui au contraire que t'as plein d'impôts à payer et que t'as pas trouvé de locataires!  Cool

vient d'avior un entretien et il s'en fout et je me fais enculer a sec!
ca me gonfle hottly c'est soit je ferme ma gueule car de toute facon il reste sur sa position soit je fais la gueuguerre et c'est prudhom
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 29-05-2009, 10:31 »

vient d'avior un entretien et il s'en fout et je me fais enculer a sec!
ca me gonfle hottly c'est soit je ferme ma gueule car de toute facon il reste sur sa position soit je fais la gueuguerre et c'est prudhom

 Huh Et comment il va "physiquement" récupérer ses sous si tu veux pas? Retenue sur salaire? (illégale)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 29-05-2009, 10:32 »

vient d'avior un entretien et il s'en fout et je me fais enculer a sec!
ca me gonfle hottly c'est soit je ferme ma gueule car de toute facon il reste sur sa position soit je fais la gueuguerre et c'est prudhom


ne le rembourse pas, et laisse le faire les démarches : en général ça les calme
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.