NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 04:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 24 heures de la vie d'une femme.  (Lu 9169 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #45 le: 26-07-2012, 16:38 »

Laisse tomber Hot
Tu vois, si j'avais voulu faire vraiment mon con je t'aurais cité et tu l'aurais eu dans le baba

Mais je pensais que tu aurais l’élégance de ne pas effacer ton post...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #46 le: 26-07-2012, 16:41 »

Mais je pensais que tu aurais l’élégance de ne pas effacer ton post...

 Roll Eyes
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #47 le: 26-07-2012, 16:45 »

Tu préfères un autre mot?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #48 le: 26-07-2012, 17:16 »

Ma demande n'était pas aggréssive, j'aurais compris que tu refuses, il suffisait de le dire.

Me mettre le truc sur le dos c'est un peu fort tout de même
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 26-07-2012, 19:10 »

Lu
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #50 le: 26-07-2012, 19:40 »

 Roll Eyes

Heureusement que j'ai lu entre temps Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #51 le: 27-07-2012, 00:47 »


En fait je me posais la question récemment (et j'ai tout à fait conscience que c'est totalement hors sujet) : à quoi ça sert qu'il y ait une zone publique et une zone privée sur Nuts, compte tenu de la façon dont cela fonctionne dans les faits ?

Il y a des lecteurs extérieurs qui viennent lire la zone publique ?
Ca arrive que ce genre de lecteurs non inscrits finissent par s'inscrire ?

Vu comme c'est facile de s'inscrire, cela serait-il vraiment plus "fermé" que tout soit en zone privée ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 27-07-2012, 06:46 »



Il y a des lecteurs extérieurs qui viennent lire la zone publique ?

oui



Ca arrive que ce genre de lecteurs non inscrits finissent par s'inscrire ?

oui



Vu comme c'est facile de s'inscrire, cela serait-il vraiment plus "fermé" que tout soit en zone privée ?


si tu trouves une boite de conserve avec une étiquette vierge tu l'achètes?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #53 le: 27-07-2012, 09:01 »

je déplacerais un peu plus tard dans la journée dés que j'aurais un peu de temps.

j'avais dit que je le déplacerais, je vois donc pas pourquoi tout ce barda.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #54 le: 27-07-2012, 12:14 »

oui
oui
si tu trouves une boite de conserve avec une étiquette vierge tu l'achètes?

Oh hé, ça va, hein, je peux poser une question, pas la peine de me prendre de haut.

En l'occurrence pour les boîtes de conserves, je ne demande pas à goûter avant d'acheter non plus, alors fignole un peu tes métaphores si tu cherches la bagarre.

Le fait est que cette histoire de zone publique me sort de la tête régulièrement, et que je n'ai pas toujours conscience que ce que j'écris ici peut être assez facilement lu par des tiers de passage.

Et que ce n'est pas si absurde d'imaginer que certains de ces tiers soient des gens que je connais, vu que j'ai retrouvé sur Nuts, après mon arrivée, ma copine, mon petit frère, et ma fille.

Ceux-là se sont inscrits, et on a fini par se reconnaître ; j'ose à peine penser à tous ceux qui ne se sont pas inscrit, et qui donc n'ont pas été screené par vous en terme d'adresse IP, qui ne se sont pas présenté, etc.

Mais bon, voilà, je posais juste la question, vu qu'on se pose apparemment des questions sur le fonctionnement du forum et l'accueil des nouveaux et la promotion du site, il ne me semblait pas que la question soit complètement idiote.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 27-07-2012, 14:43 »

Oh hé, ça va, hein, je peux poser une question, pas la peine de me prendre de haut.

En l'occurrence pour les boîtes de conserves, je ne demande pas à goûter avant d'acheter non plus, alors fignole un peu tes métaphores si tu cherches la bagarre.

Le fait est que cette histoire de zone publique me sort de la tête régulièrement, et que je n'ai pas toujours conscience que ce que j'écris ici peut être assez facilement lu par des tiers de passage.

Et que ce n'est pas si absurde d'imaginer que certains de ces tiers soient des gens que je connais, vu que j'ai retrouvé sur Nuts, après mon arrivée, ma copine, mon petit frère, et ma fille.

Ceux-là se sont inscrits, et on a fini par se reconnaître ; j'ose à peine penser à tous ceux qui ne se sont pas inscrit, et qui donc n'ont pas été screené par vous en terme d'adresse IP, qui ne se sont pas présenté, etc.

Mais bon, voilà, je posais juste la question, vu qu'on se pose apparemment des questions sur le fonctionnement du forum et l'accueil des nouveaux et la promotion du site, il ne me semblait pas que la question soit complètement idiote.


Mon profil Hotllywood sur Facebook n'existe que pour les Nutsiens et des lecteurs du blog, je mélange pas tout le monde donc je me retrouve pas dans la merde.

Sur chaque zone nous avons bien pris le soin de préciser public ou privé, on va quand meme pas passer notre temps à rattraper les conneries des posteurs qui ne savent pas faire attention.

Délogge toi, passe en invité et regarde ce que nous offrons comme os à ronger à un quidam qui voudrait s'inscrire et pose toi la question de savoir si ça donne envie (fais le: c'est parlant depuis des mois il n'y a RIEN à lire ou presque)

Quand à savoir s'il est compromettant de savoir à quelle heure Madame X fait son popo (on parle pas de partouze dans ce sujet qui me semble des plus anodins) je suis pas persuadé que ça soit gravissime.

Là je vais m'adresser à vous tous par ce que c'est la fois de trop:

Je me casse d'ici pour une semaine, je vous laisse animer ce forum et on va voir ce que vous en faites.


Salut.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #56 le: 27-07-2012, 14:50 »


 Huh

Mais t'as craqué ton slip ou quoi ?

Ca va pas de me répondre comme ça ?

Où tu as vu de l'aggressivité, ou même une critique, dans ce que j'écris ?

J'avais failli rajouter une conclusion du style "plutôt que d'obséder sur l'accueil de nouveaux, des fois tu ferais mieux de faire l'effort de ne pas dégouter les anciens", mais bon, je me suis dit calmons le jeu, on va pas se faire OK Corrall sur cette histoire... moi je posais juste une QUESTION.
Ouverte.

A dans une semaine, donc.



Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #57 le: 27-07-2012, 15:14 »

Bah si t'as besoin de vacances, c'est un peu normal Parrain... Cool, z'allez pas en faire une affaire perso, c'est juste une incompréhension passagère...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.