NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 08:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Edith et Merde celle là, j'l'avais pas vue!  (Lu 7963 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #15 le: 10-01-2009, 12:07 »

J'ai toujours eu horreur des postes effacés comme si les gens n'assumaient pas ce qu'ils disaient...

Pour moi, juste parfois une réaction rapide, que je corrige dans la minute qui suit, pour ne pas blesser ....

Et tu réponds pas à ma proposition toi ;-)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 10-01-2009, 12:16 »

J'ai toujours eu horreur des postes effacés comme si les gens n'assumaient pas ce qu'ils disaient...
Perso se rendre compte qu'on se plante ou qu'on a été trop loin j'appelle ca de l'intelligence .
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #17 le: 10-01-2009, 12:24 »

Perso se rendre compte qu'on se plante ou qu'on a été trop loin j'appelle ca de l'intelligence .

+1
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 10-01-2009, 12:27 »

Perso se rendre compte qu'on se plante ou qu'on a été trop loin j'appelle ca de l'intelligence .

C'est vrai. Mais c'est sans doute encore plus intelligent de le reconnaitre en laissant  ce qu'on a écrit (preuve tangible de notre erreur) et de s'en excuser auprès des autres quand on s'en aperçoit.
Savoir dire parfois qu'on regrette,  ou qu'on s'est trompé, je trouve que ça grandit.

Bon, je précise que ce n'est que mon avis, qu'il vaut ce qu'il vaut, blablabla .........
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #19 le: 10-01-2009, 12:36 »

+1 avec Vette... c'est un peu comme "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis..." Et hop... on est tout le temps entrain de changer d'avis pour ne pas passer pour un con... Pour moi, c'est ne pas assumer ces conneries... rien à voir avec l'intelligence....

@Pbu... En fait, j'attendais les réponses des conférences, que je n'ai toujours pas reçu...  Undecided Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 10-01-2009, 12:39 »

C'est vrai. Mais c'est sans doute encore plus intelligent de le reconnaitre en laissant  ce qu'on a écrit (preuve tangible de notre erreur) et de s'en excuser auprès des autres quand on s'en aperçoit

Évidement mais ca dépend du timing si c'est presqu' aussitôt on vire, si trop tard on s'explique.

Edit  Grin : si non perso j'assume tout si j'ai envie de gueuler je gueule.
« Dernière édition: 10-01-2009, 12:42 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 10-01-2009, 12:47 »

temps entrain de changer d'avis pour ne pas passer pour un con...

Pour moi ca n'a rien à voir avec passer pour un con.

J'allais finalement pas soumettre le message parce je trouve que ca sert à rien comme réflexion et ca ne fait pas avancer le débat.
Finalement je laisse pour illustrer que c'est pas forcement une question d'assumer ou pas. Juste une question de remise en question perso.
C'est vis à vis de moi pas de ce que les autres peuvent penser.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #22 le: 10-01-2009, 13:18 »

Ce n'était pas contre toi Camille, ni contre personne en particulier... j'essaye toujours de répondre en "général"... après l'exemple du moment fait qu'il y en toujours un pour se sentir visé, mais qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça...

Encore une fois, je vois souvent qu'il y a une grosse différence entre ce que pensent les gens, ce qu'ils disent et ce qu'ils écrivent... mais évidement, qu'on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac... Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 10-01-2009, 13:19 »

Évidement mais ca dépend du timing si c'est presqu' aussitôt on vire, si trop tard on s'explique.

Edit  Grin : si non perso j'assume tout si j'ai envie de gueuler je gueule.

Oui.
On avait remarqué.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 10-01-2009, 13:23 »


Ce n'était pas contre toi Camille,

Ben je me sens pas visée j'explique ma façon de fonctionner pour montrer que ton ressenti de faux cul n'est pas forcement toujours le cas.

D'ailleurs ca revient souvent dans tes posts cette notion. J'ai l'impression que tu penses facilement que les gens qui t'entoure sont faux  Wink
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #25 le: 10-01-2009, 13:29 »

+1
comme tu le dis ailleurs "le faucuisme"pour reprendre ton mot semble etre d'actualité pour toi en ce moment..
tu donnes à penser ,(ptetre une impression fausse) que les gens sont en inadequation entre leurs  pensées,leurs propos et leurs actes Undecided
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #26 le: 10-01-2009, 13:43 »

J'édite pour corriger des fautes, rajouter éventuellement une idée (mais ça c'est un édit dans les 30s qui suivent uniquement, sinon c'est un nouveau post).

J'essaye de ne jamais supprimer ce que j'ai écrit, quitte à refaire un post pour réexprimer des idées mal perçues.

Pour ce que dit Marie sur les phrases en petits caractères, là en revanche pour moi il ne s'agit pas de messages privés (auquel cas ils n'avaient qu'à passer en mp  xtfra6 ), mais plutôt de boutades ou petits délires hors sujet. Mais je crois qu'un sujet est ouvert là dessus, je pars à la recherche  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #27 le: 10-01-2009, 13:57 »

@ Camille et Marie... complètement et j'assume sans soucis... Pas tous bien sûr.. J'ai mes affinités comme tout le monde...
Sauf que... comme on se connait tous plus ou moins avec les connaissances qu'on a chacun des autres... on sait ce qui se passe même sans vouloir forcément le savoir... Et oui, je pense que pour certains il y a inadéquation entre pensées et actes... je sais pas... c'est ce que je vis, j'y peux rien...
Et pi je crois surtout à une grande naïveté de la population en général, pas seulement sur Nuts...

Je dis pas que ceux qui m'entourent sont faux... Je pense qu'ils sont faussement vrais plutôt... parce que ce n'est pas pour tous les sujets et tout le temps...

Contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne pense pas être parano... sceptique oui, mais pas parano (j'invente pas des oui dire s'ils ne me sont pas venus aux oreilles...), ça ne m'empêche pas de dormir...
Mes premières impressions m'ont rarement trompés dans la vie... même si j'ai pu ne pas les écouter tout le temps, par la suite, elles ont été souvent confirmées... même quand on m'a traité de parano... ET là je réponds, alors?... j'étais si con que ça?... Je pense aussi qu'il y a une notion de mauvaise foi qu'il ne faut pas oublier mais que les gens oublient souvent après la soit disant parano...
« Dernière édition: 10-01-2009, 14:16 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
meetchu
Invité
« Répondre #28 le: 10-01-2009, 14:10 »

J'édite pour les fautes, car je déteste en faire et je ne pense pas toujours à prévisualiser
Sinon, tout comme Marie, je passe souvent de longs moments à écrire tout un post plein de convictions personnelles, que je supprime au dernier moment, je sais , ce n'est pas très courageux, mais autant dans une discussion privée je peux prendre des risques, en virtuel je crains l'incompréhension, et puis le public est vraiment trop large pour moi.
les rares fois où je me suis risquée, je me suis pris des murs, donc...
Je crains en général les conflits et c'est difficile de réparer les erreurs en virtuel, de s'expliquer vraiment, je trouve.
Autre chose : comme j'ai un humour très acide, j'édite aussi très souvent des conneries adressées à tel ou tel, de peur de blesser
Total, je poste peu et je ne me sens pas trop moi-même mais bon, c'est une image que je donne, c'est tout, et mon but a toujours été en venant sur le net de profiter des occasions de rencontres réelles (cf.Meetchu)

Sinon je déteste les messages en petits caractères et je ne les lis plus depuis longtemps
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 10-01-2009, 16:42 »

- Les fautes,
- Reformuler quand je trouve mes phrases trop tordues,
- Compléter une réponse en particulier si qqn poste entre le moment où je rédige et le moment où je clique pour envoyer,
- Effacer. S'agit pas d'assumer ou pas.  nan Par exemple, j'ai effacé mes UTS. Je ne voulais plus qu'ils soient lisibles, c'est tout.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.