NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 16:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 22 Novembre  (Lu 740 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« le: 22-11-2016, 08:27 »

Geg a disparu dans la pampa catalane, alors j'ouvre.

Hier journée de gros taf, comme tous les jours de taf en fait, et aujourd'hui taf-courses avec ma fille-soirée avec mes enfants qui me restent et dodo, quel programme original hein  Roll Eyes

Demain congrès des dentistes, la foire au tout et au m'importe quoi aussi, et en marge de ça, j'ai organisé demain soir un diner entre mes fiscalistes et mon expert comptable, ils travaillent ensemble sur mon dossier depuis près de 2 ans et c'est la première fois qu'ils se rencontrent, je sens que je vais apprendre plein de choses.

Demain, pas psy pour ma fille, mais pour mon moyen, j'y emmène aussi ma fille histoire que la psy recolle bien tous les morceaux de la fratrie et constate que j'ai bien trois enfants atteints de la même pathologie  roll

La fin de semaine va être aussi assez originale, je vous en dirais peut être plus jeudi, mais toujours pas l'ombre d'un poil pubien en vue (ni même d'un pubis sans poil d'ailleurs)  Undecided

J-26 avant que ex-cohabitante ne parte, j'ai hâte  Smiley

Bizzzzz de Rhizzzz les Nuts  kiss
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #1 le: 22-11-2016, 09:58 »

Hello les Nuts !

Bon ce matin j'étais content, je devait aller voir les vaches et il y avait une éclaircie... je suis revenu trempé  Grin  Sifflotte

Sinon je sent que ma grippe passe depuis hier, ça fait du bien quand ça s'arrête ça  Smiley

@Rhiz : moi aussi congrès de dentiste pas de poils pubiens encore en vue.
Mais allez, ça peut changer vite fait  Wink

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 22-11-2016, 10:52 »

En même temps pour les dentistes c'est con de se retrouver avec des poils coincés  Grin

Allez, sur cette phrase d'une élégance classe, je retourne bosser !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #3 le: 22-11-2016, 11:29 »

En même temps pour les dentistes c'est con de se retrouver avec des poils coincés  Grin

Allez, sur cette phrase d'une élégance classe, je retourne bosser !

Classe en effet  Cheesy et j'ai déjà vu ça à la fac, encore plus classe  Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 22-11-2016, 14:02 »


soirée avec mes enfants qui me restent
En fait Rhiz seme des enfants dans la foret  Cool

Et sinon, salut bande de Noiz,

je vous confirme, ici, c'est la pampa. J'en peux plus de fatigue parce qu'avec le stress de l'evenement je me suis fait une insomnie au milieu de ma courte nuit: vivement ce soir qu'on se couche (c'est une expression hein, ici aussi, les poils pubiens restent dans le slip de leur proprietaire... journee poesie  Grin).

Bonne fin de journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #5 le: 22-11-2016, 19:27 »

Bonsoir les gens :

-ici les poils pubiens volent à l'air libre
-j'ai planté mon PC Dieu sait comment et pourquoi , merci de m'indiquer si j'ai raté vos anniversaires
-j'ai perdu tous mes fichiers et je prédis que je vais pleurer longtemps au fur et à mesure des découvertes de l'ampleur des pertes
-c'est l'anniversaire de mon chien  
-au boulot , c'est horrible , on est pas loin du harcèlement de la part de la mairie , on en prend plein la tronche pour des queues de poire. Dans la derniere en date , audience est demandé en haut lieu pour que nous demandions nos mutations .
-j'ai un gros rhube
-j'ai trouvé un dentiste  happy, je n'en suis pas peu fiere ! Ici il faut avoir des relations de ministre pour être accepté comme nouveau client et je ne les ai pas ! Bon il est un peu vieux et va me faire le coup de la retraite comme l'autre mais bon ! En attendant , je le vénère .

Voilà !
God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 22-11-2016, 23:42 »

Salut les nuts

Bossé jusque tard hier soir, on avait une soirée caritative pour les migrants. Belle soirée, plein de monde, les assos étaient là et une quarantaine de migrants, que des hommes... ils étaient contents d'être là, ils ont dansé avec nous... et les seuls qui ont aidés dans le rush du bar, à rapporter les bouteilles vides, ce sont eux... waa putain la claque. On se sent cons, un peu (beaucoup) piteux de ne rien faire au quotidien, mais au moins, on les a regardé dans les yeux ce soir là et je leur ai donné mes mains pour les accueillir.
Pareil, le film de Ken Loach me fait m'interroger sur la notion d'entraide. La vraie. Sans connaître. La rencontre quoi. La vraie, celle avec ceux qu'on ne connait pas et qui sont dans la vraie merde. Cela commence à sérieusement me travailler tout ça.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 23-11-2016, 13:19 »

Cela commence à sérieusement me travailler tout ça.

Prépare tes mouchoirs , bon courage. salut
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.