NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 18:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 12 Novembre  (Lu 3628 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #45 le: 13-11-2012, 14:55 »

oui ma miss m'a parlé de çà en prevention. mais quand les bestiolles sont là, le shampoing et le rateau à cheveux restent les indispensables.
Mais je vais tester l'huile  essentielle de lavande, même derriere leurs oreilles Wink

Rien que de savoir qu'ils ont des poux ca me gratte de partout Smiley

Merci Nana pour le conseil.


linge, draps ... tous tissus en contact : soit lavage à 60° ou +  pour flinguer les larves, soit un acaricide : anti poux, anti-parasites de chat... (pas de produit canin, c'est trop fortement dosé pour les humains)

Pas d'huile essentielle  non diluée à-même la peau, surtout sur un enfant !
Mais diluée, elle sera beaucoup moins efficace donc en prévention ok ...
en curatif ce n'est pas le procédé le plus sûr.

huile vinaigre à l'ancienne... c'est le peigne qui assure la finition du boulot... sur peu de cheveux c'est ok
sur une grande chevelure, il suffit d'oublier une larve mâle et une femelle pour que tout recommence ...  Undecided

Il y a de nombreux produits anti-poux en pharmacie avec des notices bien faites qui expliquent la durée du cycle de la bestiole

si vous êtes en garde alternée, leur mère devra s'y mettre aussi  Grin

Si on en suit correctement le mode d'emploi, sauf allergie, ils sont plus chers mais fonctionnent bien presque à 100 %. Sinon ce sont  plutôt des recontaminations que des echecs de traitement ...
Penser à traiter les tissus de la voiture  Hih
 (professionnellement obligée d'en mettre toute l'année à titre préventif, j'en ai essayé beaucoup...)

je suis très allergique à beaucoup d'entre-eux sauf "Pyréflor"celui-ci pue moins : il est à base de pyrèthre  
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.