NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 12:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Associations musicales  (Lu 11657 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 13-07-2006, 10:21 »

Je viens d'y repenser...

L'album de Marc Lavoine (et oui, encore lui!) dans lequel il y a "rue fontaine", passé en boucle sur un walkman (La vache, y'avait pas encore de discman et encore moins de lecteurs mp3 à cette époque!!!) avec ma copine Sylvie, assises dans une fontaine vide, dans l'ain, à fumer tout ce que nous trouvions.  Souvenirs d'énormes crises de rires... roll

L'album qui a fait connaitre le groupe Mécano en France (Une femme avec une femme, hijo de la luna, etc.) et nos escapades campagnardes avec Stpéhane...  Roll Eyes

Xavier, le coureur cycliste et donc aux jambes toutes douces, qui était archi fan des depeche mode... L'est où le smiley avec le regard nostalgique dans le vide?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #31 le: 13-07-2006, 10:26 »

Je viens d'y repenser...

L'album de Marc Lavoine (et oui, encore lui!) dans lequel il y a "rue fontaine", passé en boucle sur un walkman (La vache, y'avait pas encore de discman et encore moins de lecteurs mp3 à cette époque!!!) avec ma copine Sylvie, assises dans une fontaine vide, dans l'ain, à fumer tout ce que nous trouvions.  Souvenirs d'énormes crises de rires... roll

L'album qui a fait connaitre le groupe Mécano en France (Une femme avec une femme, hijo de la luna, etc.) et nos escapades campagnardes avec Stpéhane...  Roll Eyes


Le coup du walk-man ça m'a rappellé mon voyage en Angleterre en troisième... J'écoutais sans cesse l'album "Red" de The communards...  (avec entre autre la reprise de "never can say good bye", le superbe "Lovers and friends"...)

L'album de Mécano, le titre c'est "Descando dominical" (1988). Plein de souvenirs là-dessus aussi... yyyy2
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 13-07-2006, 10:30 »

Les communards, Jimmy Summervil (orth?), "Don't live me again" mon premier gala de danse...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #33 le: 13-07-2006, 10:38 »

Les communards, Jimmy Summervil (orth?), "Don't live me again" mon premier gala de danse...

Jimmy Sommerville... Et sinon je crois que c'est "Don't leave me this way", et que c'est là aussi un titre qu'il a chanté sous l'étiquette "the communards"  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #34 le: 13-07-2006, 10:44 »

Jimmy Sommerville... Et sinon je crois que c'est "Don't leave me this way", et que c'est là aussi un titre qu'il a chanté sous l'étiquette "the communards"  Wink


Voilà, merci! C'est que je me fais vieille (comme Hot'), la mémoire, toussa, toussa...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #35 le: 13-07-2006, 10:46 »


Voilà, merci! C'est que je me fais vieille (comme Hot'), la mémoire, toussa, toussa...

Non, c'est pas toi qui est vieille c'est moi qui suis maniaque... Grin
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #36 le: 13-07-2006, 12:49 »

Rinocerose

bonne pioche.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 13-07-2006, 15:08 »

Waiiiiiiii chui fan (j'arrete pas d'embeter tout le monde avec eux)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #38 le: 13-07-2006, 15:22 »

je connais que leur premier album, celui avec le Concorde sur la pochette, ils en ont fait d'autres après ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 13-07-2006, 15:56 »

je connais que leur premier album, celui avec le Concorde sur la pochette, ils en ont fait d'autres après ?
4 Albums  Grin


http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=2227.0
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #40 le: 13-07-2006, 16:01 »


 Grin Grin Grin Grin

nan ! celui avec le Concorde c'est quand même pas leur premier ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 13-07-2006, 16:03 »

 ouioui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #42 le: 13-07-2006, 16:06 »

putain la loosse !!

chui largué de chez largué. Pourtant l'electro je suis à peu près, mais là, ça m'en bouche un coin !!!

va falloir que je charge la mule ce we !!
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #43 le: 14-07-2006, 17:13 »

Aussi bizarre que cela puisse paraitre j'associerai toujours ce groupe  (rammstein) à la Polynésie

Qui me rappelle mes 4 mois là-bas, il ya aussi "18" de MObyn c'était le seul CD que le mec qui tenait le cyber-café avait... Le samedi lorsque j'allais tchater avec ma femme, je l'entendais au moins....     Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes
Je me lui suis offert, une occas pendant les soldes... yyyy2
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.