NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 18:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 4 mai  (Lu 4302 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #30 le: 04-05-2011, 15:43 »


Je dis pas que c'est un truc sexuel


N'importe quoi.

Bien sûr que c'est un truc sexuel.

Après, à toi de voir si tu es capable d'assumer le bordel qui va venir avec un truc sexuel pas très clair avec ton N+2.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 04-05-2011, 15:49 »

N'importe quoi.

Bien sûr que c'est un truc sexuel.

Après, à toi de voir si tu es capable d'assumer le bordel qui va venir avec un truc sexuel pas très clair avec ton N+2.



Euh, en quoi c'est un truc sexuel? Enfin, de la part de Moi si bien sur ça me semble clair  Grin
Mais de sa part à lui?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #32 le: 04-05-2011, 16:34 »

Euh... sa femme est enceinte? Ca vous cause?
Bon ok, spa une bonne raison  Grin mais je vais pas jouer a ca a chaque mec que je croise dont la femme est enceinte non plus hein...
OK, je suis follement sexy mais quand meme ca veut pas dire que tous les mecs avec qui je m'entends bien ont un truc sexuel avec moi. J'ai aussi un cerveau vous savez?  Cool

Vous avez deja ete dans une situation ou vous etes chef? Pire, chef de chef? Ben pas grand monde vous cause alors quand quelqu'un vous cause, forcement, vous trouvez cette personne sympa.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 04-05-2011, 16:35 »

alors quand quelqu'un vous cause, forcement, vous trouvez cette personne sympa.

Surtout si la personne est blonde à forte poitrine.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #34 le: 04-05-2011, 16:35 »

Euh... sa femme est enceinte? Ca vous cause?

 roll
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #35 le: 04-05-2011, 16:36 »

roll
Ouhais je sais, chuis maudite.  Cool
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #36 le: 04-05-2011, 16:38 »

Pour mes 34 ans j'ai pris une grave décision.
Ça fait quelques années que ça me taraude. J'ai dégainé la CB et c'est en route.

A partir de cette année, c'est bikini. happy
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 04-05-2011, 16:41 »

A partir de cette année, c'est bikini. happy

Photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos!  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 04-05-2011, 16:44 »

Anneauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !


pitié, c'était juste pour rire
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #39 le: 04-05-2011, 16:44 »


@ Moi

C'est ça, fais l'innocente.

Ca fait des semaines que tu nous manifestes ton trouble, et que tu nous racontes comment vous vous entendez trop bien, tu lui fais les yeux doux en te croyant discrête et subtile, tralala...

Et lui et ben il s'en est rendu compte, et il a un comportement d'adolescent à ne pas trop savoir quoi faire de ce jeu de chat et de souris (la souris, c'est lui), et lui aussi croit que quand il vient s'asseoir à ta table à la cantoche, ben puisque c'est toi qui lui a proposé c'est subtil et discret, tralala.

Et c'est parti pour vous monter le ciboulot en ratatouille chacun de votre côté en vous imaginant ce qui pourrait se passer si la vie était scénarisée par Marc Dorcel, c'est ton téléphone portable ou tu es content de me voir, oh oui prend moi sur la photocopieuse grand fou...
Mais comme c'est juste des fantasmes chacun de son côté, chacun reste persuadé que c'est subtil et discret, tralala...

Et bon, à force de gamberger sur le truc, un de ces quatre y'aura zizi dans zigounette et échange de fluide corporel, oh ben alors ça alors j'ai glissé, c'est fou ce qui m'arrive j'y suis pour rien comment aurais-je pu imaginer ?...

Et oui, je suis "chef de chef", et il arrive qu'on me fasse les yeux doux ou que ça glousse derrière mon dos, et si je n'ai pas moi-même un intérêt sexuel pour la dame, je ne me retrouve pas à bouffer à sa table, qu'elle le propose ou pas.

Mais tu fais comme tu veux, hein, si tu veux qu'on fasse semblant avec toi que c'est juste une belle amitié qui commence et que tu ne rêves pas du truc entre tes draps roses, moi je n'insiste pas.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 04-05-2011, 16:46 »

 roll

faut reconnaitre que c'est tentant comme scénar
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #41 le: 04-05-2011, 16:52 »

Très bon anniversaire Winy !

coincé entre le mariage princier et la mort de Ben , il est vrai que les tabloïdes n'ont fait aucun cas de notre barbecue allumé puis éteind puis allumé puis cuisant puis éteind puis recuisant  pfff, donc heureusement que vous êtes là vous au moins !  pfff

Sinon çà va . God Attatous  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #42 le: 04-05-2011, 17:05 »

Ah oui j 'oubliais , aujourd'hui j'ai tué un vélo . Je l'ai légèrement écrasé avec la oui oui mobile . C'est (enfin c'était) le vélo d'un copine de ma fille . Je me souviens m'être dit , en le voyant par terre devant ma voiture : "font chier à toujours laisser traîner leurs vélos" sauf que j'ai pas fait le rapprochement avec la neccessité d'une marche arrière pour l'éviter en démarrant.
Ca annule la victoire déblondisante du barbecue ? Faut qu'on en refasse un ?
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #43 le: 04-05-2011, 17:06 »

Kaï:  clap
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #44 le: 04-05-2011, 17:07 »


J'avais un copain qui se disait toujours : "faut pas que j'oublie d'enlever les vélos du porte-toit avant de rentrer dans le garage".

N'empêche qu'il rachetait des vélos tous les six mois.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.