NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 10:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Victoria mega nibs ou le point de vue des hommes  (Lu 6688 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 20-10-2008, 14:49 »

Ben, c'est pas fréquent !

+1.

C'est vachement rare des "beaux" faux seins. 95% de ceux que j'ai croisé, ça se voyait comme les seins au milieu du buste et ce, même pour des bonnets très raisonnables.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 20-10-2008, 14:54 »

Winy, fais voir tes faux seins, et que ca saute  schlackie
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #32 le: 20-10-2008, 15:01 »

Winy, fais voir tes faux seins, et que ca saute  schlackie

Ah nan moi si j'ai des gros nénés j'ai aussi le gros cul qui va avec.
Rien que de la vraie crème pas allégée Cool
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 20-10-2008, 15:11 »

Ya tant de nanas que ca qui se sont fait refaire les seins?  Huh

Bah en même temps, y'a pas que l'augmentation mammaire hein...

1- La réduction, ça existe (on a en parlé un peu avant)
2- Le remodelage, parce que les seins peuvent subir sévèrement certains changements (perte de poids brutale par exemple) qui font que ben... esthétiquement, pendants, c'est pas le pied.

Et y'a augmentation et augmentation: se faire greffer des pastèques heu... j'aime pas moi. Mais une taille harmonieuse avec le restant du corps, ça peut être très bien fait!

Maintenant, c'est comme pour tout, y'a de bons chirurgiens esthétiques (qui prennent le plus de choses en compte), et des afficionados du "je fais ce que la patiente cliente elle veut".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 20-10-2008, 15:50 »

Les réduction sont toujours laides malheureusement.

Le mode de recoupage/repositionnement de la peau et du mamelon reste à jamais visible.

Pour les prothèses à voie d'abord axillaire et donc sous pectorales, la cicatrice est en général très peu visible (puisque sous le bras) et au toucher c'est vraiment très bien.
Maintenant oui: le sein est plus ferme et ça se voit qu'il n'est pas d'origine, seulement c'est très exactement ce que les patientes veulent.
Et franchement, les poitrines sont souvent superbes.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #35 le: 20-10-2008, 16:10 »

Les réduction sont toujours laides malheureusement.

Le mode de recoupage/repositionnement de la peau et du mamelon reste à jamais visible.

Ca, ça dépend énormément de la capacité de cicatrisation de la personne, et des soins post-op (et également dans la qualité de la couture, mais en général les chirurgiens plasticiens savent correctement faire les choses).

J'avais constaté de visu (et de tactu aussi mais faut rien dire) sur l'ex de mon frangin, dont j'ai parlé avant, et qui cicatrisait super bien, un magnifique boulot avec des cicatrices excessivement fines.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 20-10-2008, 16:16 »

Mouai...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 20-10-2008, 16:19 »

Mouai...
Si si, j'ai ete cousu de l'appendicite par un interne en chirurgie esthetique... ben je sais meme plus ou elle se trouve  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #38 le: 20-10-2008, 16:26 »

Ca, ça dépend énormément de la capacité de cicatrisation de la personne, et des soins post-op (et également dans la qualité de la couture, mais en général les chirurgiens plasticiens savent correctement faire les choses).


Lors d'une mammoplastie de réduction l'élément le plus important reste la réduction en elle même, c'est à dire que passer d'un 120 F à un 95 C laisse inévitablement des marques meme avec une super cicatrisation et des soins post au top. Les réactions de la cicatrice est totalment imprévisible. De plus elle se fait sous le sein en forme de T à l'envers et reste visible (plus ou moins fine, épaisse, rouge etc ... mais visible car la peau est très très fine).

Parfois seul l'aréole est découpée pour enlever l'excedent (dans le cas d'une petite diminution) mais rare sont les fois ou il n'y pas de "faux plis" tout autour.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 20-10-2008, 16:31 »

Ben oui...  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #40 le: 20-10-2008, 16:34 »

De plus elle se fait sous le sein en forme de T à l'envers et reste visible (plus ou moins fine, épaisse, rouge etc ... mais visible car la peau est très très fine).

J'ai pas dit que c'était invisible. Mais selon les personnes (bah ouais, les gens sont pas égaux), la cicatrice peut se limiter à un simple trait très fin. Et pas à un truc boursoufflé ressemblant à une traînée de confiture de groseilles (pour la comparaison, c'est parce qu'il est l'heure du goûter  Grin ).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #41 le: 08-11-2008, 10:14 »

J'ai une amie qui s'est fait remonter les seins et qui les a un peu augmenté au passage sur les conseils de son chirurgien. En fait elle est retournée à la situation d'origine avant ses deux grossesses (elle a perdu pas mal de poitrine à chaque enfant). Ca donne en résultat final un 90 C je crois, parfaitement proportionné à son corps et surtout à la bonne place et pas 5 cm trop bas.

En terme de résultat, on voit que c'est du bidon (elle dit elle même "c'est trop parfait") puisque les prothèses on été insérées par le mamelon (sous peau donc).
En terme de cicatrice, l'ancre du remontage ne se voyait quasi plus par contre la découpe du mamelon restait un peu rouge et gonflée. Mais comme une cicatrice évolue lentement faut voir par la suite...

En tout cas habillée ça rend d'enfer !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #42 le: 08-11-2008, 10:51 »

En tout cas habillée ça rend d'enfer !
C'est bien pour cette raison que c'est une arnaque !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #43 le: 12-11-2008, 10:20 »

C'est bien pour cette raison que c'est une arnaque !

Bah vaut mieux une poitrine refaite (et donc une arnaque, comme tu dis) sur une femme qui complexait à mort dessus (genre belle poitrine qui se transformer en seins "gants de toilette"). Non?

Et comme toujours, c'est une question de proportions: une asperge avec deux melons, c'est con. Et pas beau.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #44 le: 12-11-2008, 12:07 »

Bah vaut mieux une poitrine refaite (et donc une arnaque, comme tu dis) sur une femme qui complexait à mort dessus (genre belle poitrine qui se transformer en seins "gants de toilette"). Non?

Et comme toujours, c'est une question de proportions: une asperge avec deux melons, c'est con. Et pas beau.
C'est curieux, les complexes : je connais certaines nanas hyper bien foutus et cependant bourrées de complexes, alors que d'autres sont persuadées d'êtres des reines malgré leurs imperfections ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.146 secondes avec 19 requêtes.