NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-05-2024, 23:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 26 avril  (Lu 1682 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #15 le: 26-04-2018, 16:05 »

Bon, c'est sur, il y a une blessure profonde... il est tant de cicatriser et il restera toujours une cicatrice.
Mais tout les hommes ne sont pas ton pere. Et surtout les hommes avec lesquels tu couches ne sont pas ton pere.
Entre adulte, on peut s'abandonner, normalement l'autre survi parce qu'il a tout ce qu'il faut pour. Ca n'a rien a avoir avec ce qui peut arriver a un enfant...
Et puis en l'occurence il est revenu. C'est un semi-abandon, pas un abandon total meme si c'est comme ca que tu l'as vecu.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 26-04-2018, 16:11 »

Bon, c'est sur, il y a une blessure profonde... il est tant de cicatriser et il restera toujours une cicatrice.
Mais tout les hommes ne sont pas ton pere. Et surtout les hommes avec lesquels tu couches ne sont pas ton pere.
Entre adulte, on peut s'abandonner, normalement l'autre survi parce qu'il a tout ce qu'il faut pour. Ca n'a rien a avoir avec ce qui peut arriver a un enfant...
Et puis en l'occurence il est revenu. C'est un semi-abandon, pas un abandon total meme si c'est comme ca que tu l'as vecu.

Oui je sais, c'est pour expliquer le bordel de la confiance à se laisser aller quand la confiance absolue que j'avais a été trahie (--> tu rajoutes à ça "je ne suis pas aimable puisqu'ilm'a laissée"). Sur quelles bases faire confiance sur les sentiments qu'on me porte réellement?

Je suis en plein dedans là.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #17 le: 26-04-2018, 16:29 »

Si tu reflechis, n'oublie pas que t'es desormais une adulte qui sait prendre soin de l'enfant blessee qui est en toi...  kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 26-04-2018, 16:33 »

Si tu reflechis, n'oublie pas que t'es desormais une adulte qui sait prendre soin de l'enfant blessee qui est en toi...  kiss

Je sais ça par coeur, mais c'est un vrai travail parfois douloureux, et je cherche juste à vous expliquer certaines de mes réactions et prises de tête qui vous insupportent. Je suis pas très bien armée pour aimer sereinement en fait, c'est très compliqué pour moi  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 26-04-2018, 17:43 »

Quand tu auras fini de regarder d'où tu viens, tu pourras peut-être regarder vers où tu veux aller.

Bon ok, je vais encore me faire incendier, mais tant pis.

De mon côté, ça bouge avec" prostate". Je ne suis même pas sure que ça me fasse plaisir. Un peu la trouille de mettre les pieds dans un truc foireux. Mais bon, ce n'est qu'en y allant que je le saurai.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 26-04-2018, 17:51 »

Quand tu auras fini de regarder d'où tu viens, tu pourras peut-être regarder vers où tu veux aller.

Bon ok, je vais encore me faire incendier, mais tant pis.

De mon côté, ça bouge avec" prostate". Je ne suis même pas sure que ça me fasse plaisir. Un peu la trouille de mettre les pieds dans un truc foireux. Mais bon, ce n'est qu'en y allant que je le saurai.


Non non je ne veux incendier personne  kiss

Encore désolée si j'ai incendié et pour ceux que j'ai blessée violentés incendiés  salut

Tu as surement raison dans le fond. J'ai juste envie de me sentir bien dans une relation et dans celle là y'a des trucs qui bloquent.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 26-04-2018, 17:52 »

C'est qui prostate vette, tu peux nous refaire le topo?  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #22 le: 26-04-2018, 17:52 »

Je suis pas très bien armée pour aimer sereinement en fait
Je crois que c'est exactement ce qu'il t'a dit quand il a dit que tu n'etais pas faite pour vivre en couple... Mais il y a aussi un gros manque d'habitude  Wink

De mon côté, ça bouge avec" prostate". Je ne suis même pas sure que ça me fasse plaisir. Un peu la trouille de mettre les pieds dans un truc foireux. Mais bon, ce n'est qu'en y allant que je le saurai.

Hey, c'est une bonne nouvelle ca  Smiley

Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #23 le: 26-04-2018, 17:53 »

C'est qui prostate vette, tu peux nous refaire le topo?  Grin

Ouais on veut du détail  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 26-04-2018, 17:55 »

Je crois que c'est exactement ce qu'il t'a dit quand il a dit que tu n'etais pas faite pour vivre en couple... Mais il y a aussi un gros manque d'habitude  Wink


Il parle plus de mon indépendance, sensation que je n'ai besoin de personne  Wink, que je n'ai pas de place pour ça, mais c'est tellement un mode de vie à la fois choisi et subi...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 26-04-2018, 17:56 »

Ouais on veut du détail  Grin

Ouais  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 26-04-2018, 18:10 »

C'est un pote d'impro. De manière claire, on a accroché réciproquement tout de suite. Tout de suite, il m'a annoncé, au cours d'une conversation anodine qu'il avait un cancer de la prostate, qu'il prenait des hormones.
Ce que j'ai pris comme une fin de non recevoir, connaissant les effets des hormones sur la libido.
Bon. On a continué à se voir entre potes, de loin en loin, le plus souvent avec d'autres personnes.
Ces derniers temps, j'ai vu qu'il avait pas trop le moral, comme chaque six mois, quand il doit refaire des examens, qu'il a la trouille, et qu'il doit prendre sa dose d'hormones.
Du coup, on s'est fait un resto, histoire de lui changer les idées.
Je l'ai un peu (beaucoup) poussé à confier plus en détail ses problèmes de santé, ses craintes, ses incapacités, etc.

C'est moins lourd que ce que je craignais par certains côtés, plus chiant par d'autres côtés.

Bref, il y aurait tout de même possibilité de conclure.

A la fin du repas, on s'est un peu roulé une pelle.

Il me plait bien, c'est sur. Je n'en suis pas du tout amoureuse, c'est sur  aussi.
Du coup, je me demande si ça vaut bien le coup que je me lance dans un  truc pas simple à la base.

On verra bien.
S'il y a une chose dont je n'ai pas envie, c'est bien de me prendre le chou.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 26-04-2018, 18:15 »


A la fin du repas, on s'est un peu roulé une pelle.


J'adore  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #28 le: 26-04-2018, 18:21 »

C'est le "un peu" qui est génial  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 26-04-2018, 20:09 »

 ouioui

J’ai eu mon ex copine au téléphone

On déjeune ensemble demain midi elle me présente son mec et sa fille rho la la
Au moins 4 ans de coupure suite à gros clash (elle allait mal et j’allais mal)

Je lui ai avoué que j’allais voir sa page FB et que du coup je savais qu’elle avait une fille elle m’a dit moi aussi j’avoue j’ai été voir  Embarrassed

C’est cool deuxième amie avec qui je renoue sur 3
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.