NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 00:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A la maniere de...  (Lu 27211 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #45 le: 11-05-2007, 12:34 »

Bingo!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #46 le: 11-05-2007, 12:38 »

pfffff y'a pas assez de petits points


moi je vous lis mais je ne participe pas au sujet, car les histoires de baguettes je ne connais pas assez.

LadyQ
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #47 le: 11-05-2007, 12:40 »

LadyQ

oui !!!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #48 le: 11-05-2007, 12:41 »

le pire c'est que j'avais lu sans reconnaitre   Grin il a fallu qu'on me le dise !!!!


pour les nouveaux : lady Q, c'est mon premier pseudo
à ton tour Léni  Wink
« Dernière édition: 11-05-2007, 12:43 par revival » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #49 le: 11-05-2007, 12:45 »

J'sais pas faire ...  Cry

peut-être plus tard ...  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 11-05-2007, 12:45 »

Il serait superfétatoire d'imaginer que la pensée inconsciente sous-jacente à tout acte est dénuée de tout fondement intentionel lorsque je me rends chez la boulangère.

En effet, lorsque je m'adresse à celle-ci, je met en oeuvre un processus complexe mettant en jeu aussi bien mes capacités cognitives liée à la parole que mes capacités d'adaptation à mon environnement.

De fait, quand je lui dis: "Bonjour, une baguette s'il vous plait", ne va-t-elle pas reconnaitre le puissant désir qui m'habite mais que je tente de cacher par ma coolitude apparente et qui se traduit par mes abdos perceptibles au travers de mon t-shirt blanc? D'ailleurs, il serait plus judicieux de ma part de ne pas lui demander aussi directement une baguette mais plutôt de commencer par lui parler de la dernière affiche de cinéma que j'ai vu. Je pourrais, ensuite enchainer sur la couleur dorée de celle-ci. Ainsi, naturellement elle saura que je viens acheter du pain.


lol de lol
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #51 le: 11-05-2007, 12:49 »

Hier j'ai été chercher une baguette de pain mais en fait le boulanger c'etait Réal et il a pas été gentil avec moi.
Forcement comme le minotier c'est hot et qu'il le couvre, c'est quand meme une injustice flagrante des masses populaires et j'en ai discuté avec mes voisines par ce que j'aime bien la vie associative.
Enfin je continue à aller dans cette boulangerie car le pain y est bio, car le blé pousse avec un engrais de bouse de moineau non transgénique, et qu'il faut quand meme écouter Nicolas Hulot.

La meme personne d'autres jours ou à d'autre heures:

Hrei j'ai été chercerh une bgautete de pnai mais ne fait le buloanerg c'etait Réal te il a pas été gtenil avec mio.
Forecmnet comem le miotnier c'est hot et qu'li le cuvore, c'est qaund mmee une inusjtice flgarante des masess popula....../...


(et à propos:  kiss )

space de pourri  Grin t'as oublié le regime  xtfra6
Ptain si je ressemble vraiment a ca je me petit suicide  Cry
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 11-05-2007, 12:49 »

Dans la boulangerie y'avait une affiche d'un concert alors j'y suis allé pour danser le pogo toute la nuit.
Le lendemain j'etais en pleine forme mais malgres tous mes appels du pied, madame n'a pas voulu et en plus ce cretin d'informaticien au boulot a filtré les sites de cul sur lesquels je n'ai meme pas pu me rendre  hottly

space de pourri  Grin t'as oublié le regime  xtfra6
Ptain si je ressemble vraiment a ca je me petit suicide  Cry
roll ah oui zut!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #53 le: 11-05-2007, 12:50 »

Dans la boulangerie y'avait une affiche d'un concert alors j'y suis allé pour danser le pogo toute la nuit.
Le lendemain j'etais en pleine forme mais malgres tous mes appels du pied, madame n'a pas voulu et en plus ce cretin d'informaticien au boulot a filtré les sites de cul sur lesquels je n'ai meme pas pu me rendre  hottly


BW  Cool
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #54 le: 11-05-2007, 12:51 »

Il serait superfétatoire d'imaginer que la pensée inconsciente sous-jacente à tout acte est dénuée de tout fondement intentionel lorsque je me rends chez la boulangère.

En effet, lorsque je m'adresse à celle-ci, je met en oeuvre un processus complexe mettant en jeu aussi bien mes capacités cognitives liée à la parole que mes capacités d'adaptation à mon environnement.

De fait, quand je lui dis: "Bonjour, une baguette s'il vous plait", ne va-t-elle pas reconnaitre le puissant désir qui m'habite mais que je tente de cacher par ma coolitude apparente et qui se traduit par mes abdos perceptibles au travers de mon t-shirt blanc? D'ailleurs, il serait plus judicieux de ma part de ne pas lui demander aussi directement une baguette mais plutôt de commencer par lui parler de la dernière affiche de cinéma que j'ai vu. Je pourrais, ensuite enchainer sur la couleur dorée de celle-ci. Ainsi, naturellement elle saura que je viens acheter du pain.

 roll
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #55 le: 11-05-2007, 12:51 »

Il serait superfétatoire d'imaginer que la pensée inconsciente sous-jacente à tout acte est dénuée de tout fondement intentionel lorsque je me rends chez la boulangère.

En effet, lorsque je m'adresse à celle-ci, je met en oeuvre un processus complexe mettant en jeu aussi bien mes capacités cognitives liée à la parole que mes capacités d'adaptation à mon environnement.

De fait, quand je lui dis: "Bonjour, une baguette s'il vous plait", ne va-t-elle pas reconnaitre le puissant désir qui m'habite mais que je tente de cacher par ma coolitude apparente et qui se traduit par mes abdos perceptibles au travers de mon t-shirt blanc? D'ailleurs, il serait plus judicieux de ma part de ne pas lui demander aussi directement une baguette mais plutôt de commencer par lui parler de la dernière affiche de cinéma que j'ai vu. Je pourrais, ensuite enchainer sur la couleur dorée de celle-ci. Ainsi, naturellement elle saura que je viens acheter du pain.

trop fort  Grin zavez du talent
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #56 le: 11-05-2007, 12:51 »

BW  Cool
Yeah

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #57 le: 11-05-2007, 12:53 »

BW  Cool

hot : je suis outré par ce procès d'intention  Grin

je danse rarement le pogo
je vais jamais sur des sites de cul (à Part Nuts mais ca fait longtemps que c'est plus un site de cul Grin)

 pfff  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #58 le: 11-05-2007, 12:55 »

roll ah oui zut!

Et pis la fessée merde alors  pfff
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #59 le: 11-05-2007, 12:55 »

Et pis la fessée merde alors  pfff

pffff franchement, quel amateurisme ...  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.