NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-05-2024, 14:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nuts et les gens dans la vraie vie.  (Lu 23613 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #105 le: 12-02-2006, 18:46 »

Yesssssssssssssssssss!
Pour une fois pas d'accord!!! Grin

Relativisons tout de même.

Pour ma part je parle de petites choses , pas d'incompatibilité majeure, ni de frustration!

Evidemment, mais prends Vibi, par exemple. Je suis admirative car elle a réussi à maintenir son couple malgré un changement radical, ce qui ne tombe pas sous le sens. Moi, je n'ai pas réussi. Ok, les situatoins ne sont pas superposables, mais quand même.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #106 le: 12-02-2006, 18:49 »

Du peu que je connais le changement de Vibi a été dans le bon sens pour le couple.......donc forcément dans le sens du maintien du couple.
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #107 le: 12-02-2006, 18:57 »

Evidemment, mais prends Vibi, par exemple. Je suis admirative car elle a réussi à maintenir son couple malgré un changement radical, ce qui ne tombe pas sous le sens. Moi, je n'ai pas réussi. Ok, les situatoins ne sont pas superposables, mais quand même.

Je crois que dans ton cas ... les ancrages conservateurs pour ton ex étaient bien trop profonds (ya pas de sous entendu ... ok ?).

Même beaucoup de dialogue et d'écoute n'aurait rien changé ....

Je connais finalement peu ma fillotte Vibi, mais mon petit doigt me dit qu'au fond il y avait suffisament de fantasmes/désirs en communs et une capacité au dialogue certaine pour poursuivre l'aventure ...

A vous les studios ....
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
fab
Invité
« Répondre #108 le: 12-02-2006, 22:54 »

Par contre, quand on change d'orientation [...] on met de l'eau dans son vin [...] pcq l'amour et le foyer construits sont plus importants que qqs fantasmes non réalisés ...
Il faut savoir s'il s'agit de passades ou reellement d'orientation. S'il s'agit reellement d'un changement d'orientation (i.e. changer le sens global qu'on donne a son rapport a la sexualite), c'est difficilement soutenable sur la duree. Par contre, s'il s'agit d'un reve de baiser en haut de la tour Eiffel, oui, le couple peut et doit survivre a la frustration de quelques fantasmes ponctuels !
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #109 le: 13-02-2006, 08:12 »

Il faut savoir s'il s'agit de passades ou reellement d'orientation. S'il s'agit reellement d'un changement d'orientation (i.e. changer le sens global qu'on donne a son rapport a la sexualite), c'est difficilement soutenable sur la duree. Par contre, s'il s'agit d'un reve de baiser en haut de la tour Eiffel, oui, le couple peut et doit survivre a la frustration de quelques fantasmes ponctuels !

ce que je voulais dire ... c'est que si par ex je rêve de gang bang ... je sais très bien que mon homme sera contre ... puisque la fidélité est la base de notre couple ... donc CE fantasme est impossible ... par contre il en reste plein d'autres ... qu'ils aillent de la domination à l'exhib' ... il en reste toute une palette à explorer ...

Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.