NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-05-2024, 00:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les périodes molles  (Lu 3071 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 12-10-2007, 15:09 »

En ce moment c'est une période molle: les gens ont envie de rien, ils achètent rien ne sortent pas, sont sans allant.

Les causes évoquées sont le climat bien souvent, le manque de soleil etant le number one de la liste.

Seulement le problème c'est que dans le meme temps dans le sud (là ou il fait beau) on t'évoque le trop plein de chaleur ou je ne sais quoi.

En fait à mon sens tout cela n'est que prétextes: le climat chez moi c'est zéro stimulis. Je me sens bien quand il fait chaud certes, mais je m'enterre pas quand il fait gris. En général ca n'a aucune incidence sur les activités.

Et vous? Avez vous noté ces périodes ou on dirait que tout le monde dort, de meme etes vous sensible a l'air ambiant? Quand je dis l'air ambiant j'evoque egalement les faits d'actualité bien entendu.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pepper
Invité
« Répondre #1 le: 12-10-2007, 15:20 »

Hum, je sens ce truc-là aussi, tout le monde est mou  Sad
A mon avis, ça n'a rien à voir avec le climat, plutôt un sentiment de confiance, genre "je vais bien, tout va bien" qui manque ?
sans doute lié à l'actualité qui est - disons-le- morose, ou simplement la déprime d'automne qui frappe beaucoup de monde ?
Un conseil : une cure de magnésium et ça repart

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 12-10-2007, 15:40 »


Un conseil : une cure de magnésium et ça repart



j'ai essayé la cure coiffeur : deux jours d'effet. Le comble serait que j'essais la cure d'esthétique.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 12-10-2007, 15:44 »

Voilà, ça c'est moi en ce moment.
Je vais tenter la cure shopping, coiffeur, esthétique, sexe.

Pis surtout j'envisage (carotte qui me fait avancer) une dizaine de jours dans les Antilles en février. Je veux du soleil  Cry
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
isabelle183
Invité
« Répondre #4 le: 12-10-2007, 15:48 »

Je vais tenter la cure shopping, coiffeur, esthétique, sexe.


Je suis passée par là le mois dernier. Courage Lise, ça passera kiss
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #5 le: 12-10-2007, 17:20 »

moi je manque de soleil ... je quitte la maison il fait noir, je rentre il fait noir ... le ciel est gris et les gens ont revêtus leurs vêtements passent-muraille ...

par contre quand le ciel est bleu, que les jupes des filles raccourcissent, que mon homme sent bon le soleil ... tout va mieux !

On a besoin de lumière pour se sentir bien ... enfin, moi!  Smiley
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #6 le: 12-10-2007, 17:49 »

moi je manque de soleil ... je quitte la maison il fait noir, je rentre il fait noir ... le ciel est gris et les gens ont revêtus leurs vêtements passent-muraille ...

Il n’y a pas une chanson de Brel : Mein flachland  qui décris ça ? Roll Eyes
Je connais un peu le temps de la Belgique. J’ai grandi à 100km, d’où la raison de mon déménagement dans le sud. Je ne supportais pas. Sad

Pour moi la mollesse ne se lie certainement pas à l’actualité. Je vis trop en dehors de ce monde et me sens trop peu concernée.

Le temps peut avoir une minime influence depuis que je suis en France en cas de grand changement de température, mais c’est plus dû à ma faible santé qu’à autre chose. Je chope par exemple facilement de rhumatismes ou d’infections respiratoires depuis ma chimio. Mais ça va nettement mieux depuis cette année. Je crois que mon corps se remet enfin.
Puis pour le soleil je suis proche de l’Espagne et j’y vais le we quand j’ai envie.

Je suis quasiment toujours de très bonne humeur
(Mon entourage m’appelle tendrement « ça va toujours ») et rarement molle. Généralement je déborde d’énergie et j’en ai à revendre.

Il y a un seul truc qui me met systématiquement dans un état désagréable de mollesse, c’est quand je finis un grand chantier que ce soit professionnellement autant que perso et je passe à autre chose. Ca dure en moyenne quelques jours.
Puis autour du 7septembre, date anniversaire de mon accident.


Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #7 le: 12-10-2007, 17:56 »

Le plat pays

Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague
Et des vagues de dunes pour arrêter les vagues
Et de vagues rochers que les marées dépassent
Et qui ont à jamais le cœur à marée basse
Avec infiniment de brumes à venir
Avec le vent de l'est écoutez-le tenir
Le plat pays qui est le mien

Avec des cathédrales pour uniques montagnes
Et de noirs clochers comme mâts de cocagne
Où des diables en pierre décrochent les nuages
Avec le fil des jours pour unique voyage
Et des chemins de pluie pour unique bonsoir
Avec le vent d'ouest écoutez-le vouloir
Le plat pays qui est le mien

Avec un ciel si bas qu'un canal s'est perdu
Avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité
Avec un ciel si gris qu'un canal s'est pendu
Avec un ciel si gris qu'il faut lui pardonner
Avec le vent du nord qui vient s'écarteler
Avec le vent du nord écoutez-le craquer
Le plat pays qui est le mien


Avec de l'Italie qui descendrait l'Escaut
Avec Frida la Blonde quand elle devient Margot
Quand les fils de novembre nous reviennent en mai
Quand la plaine est fumante et tremble sous juillet
Quand le vent est au rire quand le vent est au blé
Quand le vent est au sud écoutez-le chanter
Le plat pays qui est le mien.

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 12-10-2007, 23:08 »

Ouais, il y a eu une émission  hier ou avant hier en téloche qui parlait de ça.

Alors, moi, oui, j'y suis sensible. Toujours une espèce de ramollissement aux changements de saison, et en particulier en automne.
En gros, je vis comme les cigales. Le soleil me fait chanter (et si en plus on me gratte le ventre, je vocalise à donf) et en hiver .............. j'hiberne.

Sans ma dose de soleil, je suis mal. Et il pleut sur  mon coeur comme il pleut sur la ville....

Je vois tout à fait ce que léni veut dire. Partir bosser à la nuit, passer la journée sous des lumières synthétiques, et rentrer à la nuit, moi, ça me déprime. Alors, le week end, il me faut ma dose de grand air, et de soleil hivernal.

Sinon, je déprime.
Et aussi, le changement d'horaire en automne  me fout toujours un coup au moral. Justement pour les raisons qu'évoque Léni. Celui du printemps, au contraire, me met le péchon.






Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lenita
Invité
« Répondre #9 le: 13-10-2007, 08:23 »

je ne vois qu'une solution à mon problème ... je vais déménager ...  Grin

cet été a été pourri au niveau ensoleillement ... et moi qui ai habituellement une pêche d'enfer quelle que soit la saison ... je dois avouer que là, çà me manque quand même ...

Puis, dans ma famille, l'automne a toujours été une saison active ... d'abord pcq pour la plupart d'entre nous, nous sommes nés entre fin septembre et début décembre (donc, il y a TOUJOURS un truc à fêter  Grin et l'occasion de se réunir) et ensuite pcq j'ai grandi dans une famille de chasseurs ... et donc que l'automne est la période la plus active ... il y avait du va-et-vient tous les we soit chez nous soit allieurs ... Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 13-10-2007, 12:10 »

Moi spa tant le temps qui me fout a plat, c'est les virus... sales betes...  GRRR
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 13-10-2007, 12:22 »

Il n'y a rien de mieux que le soleil pour soigner le rhume
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.