NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 18:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 29 Juillet  (Lu 6036 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 29-07-2021, 07:51 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Tiens, le bassiste de ZZTop est mort.
Ce groupe fait partie de mes madeleines quand bien même après les avoir vu en concert il y a 3 ans j'avais été plutôt déçu de leur prestation.
C'est surtout le signe d'un temps qui passe et du câble déroulé depuis toutes ces années.
Sinon ça définitivement le comportement des gens m'emmerde et principalement la raison pour laquelle il refusent le pass sanitaire: putain mais on a inventé ça pour vous obliger !!
J'en ai ras le cul, mais vraiment de devoir passer ma vie avec un masque, d'autant qu'en privé les gens ne prennent plus aucune précaution. Moi non plus d'ailleurs, seulement je suis vacciné depuis février par ce que je me sentais l'obligation de protéger mes patients.

Franchement j'attends impatiemment le résultat du tout le monde sans masque au Royaume Uni vu qu'ils sont moins cons que nous et que 70% de la population est vaccinée ...

Go Nuts !
« Dernière édition: 29-07-2021, 07:53 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 29-07-2021, 08:51 »

Hello,
On se croirait sur le chantier de la Maison des Wood ici  Heureux ca me donne pas trop envie, je clique par habitude mais limite je trouve ca ridicule.

Si non tout beigne dans l'huile je pars en vacance avec newbie dimanche. Ouf parce que mes nouveaux bébés m'usent, je suis vidée le soir.

PS : comme Hot, la connerie humaine me sidère
« Dernière édition: 29-07-2021, 18:30 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #2 le: 29-07-2021, 09:03 »

En fait ce qui est sidérant c’est que les gens ont mis cette pandémie ou la lutte contre les mesures sanitaires au centre de leur vie et certains en deviennent zinzins …

Moi j’ai arrêté de croire en l’humain y a longtemps mais heureusement il reste quelques personnes censées et bienveillantes en ce monde … rares…

Aujourd’hui je vais au restaurant avec mes anciens collègues quittés il y a 4 ans mais on se revoit toujours avec plaisir
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 29-07-2021, 17:48 »

Hello,
 ca me donne pas trop envie, je clique par habitude mais limite je trouve ca ridicule.


je comprends pas bien ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 29-07-2021, 18:29 »

je comprends pas bien ?


Ben être 3 pelés un tondu à raconter 3 bricoles sur un support qui n'a plus d'allure, ca n'a pas trop de sens pour moi. Je l'avais dit je me sens mieux sur facebook, c'est plus fun.
Ca me fait un peu comme une vielle pute en fin carrière dans une vitrine d'Amsterdam  Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 30-07-2021, 11:06 »

Clairement là on coure jusqu'à la fin de l'abonnement et on ferme.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 30-07-2021, 23:42 »

J'ai l'impression, en effet, de  veiller un moribond.
Ça fait longtemps que je ne trouve plus trop ma place, ici. J'ai continué à venir par affection pour vous tous, et pour avoir des nouvelles.
Mais je censure ce que j'ai envie de dire, et ce pour plusieurs raisons :
Tout d'abord, le degré d'intimité n'est plus le même, parce que j'ai l'impression que mes propos n'intéressent plus grand monde.
Je crois que je suis désormais trop vieille pour vous et que mes centres d'intérêt ne sont pas ou plus les vôtres.
Le tout petit groupe qui constitue le ''noyau dur" parle d'une seule voix et admet très difficilement la contradiction. Voire même est condescendant envers ceux qui n'ont pas l'intelligence de penser comme eux.
Sur ce dernier, point, je suis assez grande pour faire la part des choses et je ne me vexe pas. En revanche, la discussion s'en trouve appauvrie et n'a plus trop lieu d'être.

Alors, je continuerai à venir prendre des nouvelles tant que Nuts existera, par solidarité, et pour m'assurer que vous allez tous bien.

Et je continuerai par ailleurs à défendre mes idées et mes valeurs.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 31-07-2021, 08:28 »

En fait Vette; puisqu'on parle là de la vaccination; je n'ai rien contre l'idée que tu ne sois pas vaccinée si tu te cantonnes dans ton hameau de trois maisons.
Normalement nous partons en vacances en Guadeloupe enfin peut être. Déjà la Martinique est fermée par ce qu'avec 15% de vaccinés seulement ils se sont pris le variant delta en pleine gueule. Un simple calcul laisse supposer qu'il y a une relation de cause à effet.
Pour le reste: les gens qui pensent pareil n'ont rien à se dire puisqu'ils s'approuvent mutuellement.

Je te rassure, même dans ma profession ça s'engueule sur le sujet en permanence (qui l'eut cru!) d'ailleurs je ne prends pas part aux discussions aussi connes que celles politiques par ce que tout a été dit et redit et que plus personne ne se comprend. C'était donc intéressant d'en parler au début mais si c'est pour ressasser aucun intérêt.

Sinon ça je n'ai de mépris pour personne.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #8 le: 31-07-2021, 09:32 »

On a tous des biais cognitifs et vette n’a jamais vraiment caché les siens

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 31-07-2021, 09:48 »


Tout d'abord, le degré d'intimité n'est plus le même, parce que j'ai l'impression que mes propos n'intéressent plus grand monde.


C'est une des raisons qui me font préférer facebook car même si on a pas le temps ou pas grand chose à dire on peut mettre un j'aime vite fait qui marque l’intérêt pour la personne. Ici c'est clair qu'il faut une estime de soi bien accrochée pour accepter de ne voir aucune réaction à no post ou alors aimer se parler à soi même.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 31-07-2021, 12:12 »

. Ici c'est clair qu'il faut une estime de soi bien accrochée pour accepter de ne voir aucune réaction à no post ou alors aimer se parler à soi même.
eh ça fait combien de temps que mes billets que je suppose marrants n'ont plus aucune réaction ou quasiment jamais ? Je fais avec et ça me dérange pas plus que ça.

Il y a d'ailleurs un truc surprenant (pas en relation avec moi) le nombre de lectures par rapport au nombre de posteurs: même en comptant les relectures de ceux qui ont participé on tombe toujours sur un chiffre beaucoup plus important. On a donc des gens qui passent sans s'identifier assez souvent.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 31-07-2021, 12:34 »

Les idées des uns sont les biais cognitifs des autres.

Je ferai remarquer que je n'ai pas parlé de vaccination dans ce post. Tout autant que je refuse désormais d'en parler à qui que ce soit, dans la vraie vie.
Quand on me demande si je suis vaccinée, je réponds : ''et vous, vos hémorroïdes, ça va mieux ?"
Entre trous du cul, on se comprend mieux.

Je suis encore capable d'aimer les gens au delà de leurs convictions où des idées qu'ils formulent.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #12 le: 31-07-2021, 16:08 »

Tu as raison
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 02-08-2021, 10:48 »

Je suis encore capable d'aimer les gens au delà de leurs convictions où des idées qu'ils formulent.
Moi aussi mais je prefere les savoir vaccines, histoire que j'ai encore l'espoir de les voir en pleine forme.

Et puis j'aime bien etre pas d'accord, ca ouvre l'esprit.
Et non, Leni, t'es ni trop vieille ni ininteressante et oui je suis decue que tu ne te racontes plus. Cela dit j'aime bien ce que je lis quand tu te racontes.
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #14 le: 02-08-2021, 14:13 »

Moi aussi mais je prefere les savoir vaccines, histoire que j'ai encore l'espoir de les voir en pleine forme.

Et puis j'aime bien etre pas d'accord, ca ouvre l'esprit.
Et non, Leni, t'es ni trop vieille ni ininteressante et oui je suis decue que tu ne te racontes plus. Cela dit j'aime bien ce que je lis quand tu te racontes.


 yyyy15
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.