NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 09:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 [13] 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelles sont vos techniques de drague (celles qui marchent) ?  (Lu 20089 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #180 le: 26-01-2009, 09:10 »

Je peux dire une connerie ?
Quand on passe son temps derrière un clavier, c'est qu'on ne sort pas. Qu'on n'a pas de contact en live.
Soit parce qu'on vit dans un trou paumé, soit parce qu'on n'a pas d'ami, soit parce qu'on est coincé at home avec  mari, ou gosses, ou les deux, ou pour toute autre raison ....
Alors on rêve, on tire des plans sur la comète, on s'imagine une vie meilleure avec quelqu'un d'autre, etc
On a envie de parler, on se sent seul, incompris, on a envie d'être écouté, de se raconter ....
Alors on entame des relations virtuelles sans réelle envie de passer au live.
Jeunes mères fraichement divorcées, femmes complexées, mecs qui se font chier en couple, plus tous ceux qui se font rembarer en live, cas sociaux, et j'en passe.
Forcément, dans ces cas là, le rendez vous fait peur.

Une deuxième connerie ?
Quand on bouge, qu'on fait plein de trucs à l'extérieur, des rencontres, on en fait forcément. On ne rencontre pas forcément l'homme ou la femme de sa vie, mais des gens qui nous donnent envie de passer un bon moment avec eux, oui.


En ce qui me concerne, prendre rendez vous avec un parfait inconnu, en me disant ''si ça le fait, je me ferai baiser", ça m'a jamais branché. Par contre, tout au long de ma vie, je suis tombée sur des hommes avec qui j'ai eu envie de passer une nuit, à l'impromptu, parce que c'était là, au bon moment.

Mais me dire que je vais anticiper mon désir de baiser tel jour à telle heure, j'en suis parfaitement incapable.

Ben, c'est pas des conneries, ce que tu dis là, Vette !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
big
Invité
« Répondre #181 le: 26-01-2009, 09:18 »

Pas tout lu...


Même sur les sites de rencontres axés cul, le gars qui me file son numéro sans même un bonjour, il va se faire teter... Mais les yeux par les poissons rouges, certainement pas par moi.
Navrée mais perso, je ne fonctionne pas comme ça. Je mets ça au même niveau que "Bo gosse, TTBM" avec la photo de son zboub en gros plan. Ca n'est pas ce qui m'intéresse donc, je ne prends même pas le temps de répondre.

Et puis, faudrait songer à voir autre chose que les extrêmes, aussi.



PS, parce que je connais des p'tits malins dans le coin  Roll Eyes: non, en club, ce n'est pas la même chose pour moi... Certes, il n'y a pas forcément un bonjour et c'est souvent très direct mais, il y a un contact visuel, le jeu des corps, etc. La "prise de contact" ne se fait pas de la même manière, chacun sait très rapidement si ça va être possible ou non.

Edit: J'oubliais... Sur Bitenic, c'est moi qui contactait les mecs les 3/4 du temps: un bonjour, une phrase d'accroche à propos de son annonce ou de sa fiche et roule. Après, sadépendait... Parfois de longs tchats puis téléphone puis rencontre, parfois tchat de 5 minutes et rencontre dans les heures qui suivent, etc.

je confirme, elle etait sure en affaire la miss Flib  Grin Grin

le nombre de fois qu'elle m'a rembarré  roll
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #182 le: 26-01-2009, 09:38 »


Donc je me suis senti visé, comme un mec... Wink

Ok, alors j'aurais du écrire: "Les mecs qui ne tombent que sur des princesses, etc."
Perso, je ne sais pas quelles filles tu rencontres via le net.

Sinon ce topic commence à me donner un peu la gerbe tellement je le sens plein de contradictions et d'hypocrisies...
Vous savez même pas ce que vous cherchez, ce que vous voulez... J'ai vraiment l'impression que vous vous mentez beaucoup à vous même...

Vous voulez le bon mec, sans le chercher, qui tombe du ciel, prêt de chez vous... mais qui ne parle pas trop... ça devient ridicule...


Ben nan... Y'a des nanas qui cherchent du cul pointàlaligne, d'autres qui veulent du cul avec des morceaux de rigolade autour, y'en a d'autres qui ont envie d'un truc sympa, pas forcément d'une histoire longue et d'autres qui ont envie de se caser, etc. Je ne vois pas où se trouvent les hypocrisies et les contradictions. Tu m'éclaires?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #183 le: 26-01-2009, 09:54 »

Tu m'éclaires?

A mon avis il découvre que des gens qui se cherchent et évolue au fur et à mesure de rencontre qui leur ouvre les yeux sur ce qu'ils veulent et ce qu'ils sont ca existe.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #184 le: 26-01-2009, 10:03 »

Tu as raison Flib sur les réponses.

Par contre le zigue qui te file son tel ben...je vois pas ou est le probleme (mais alors pas du tout)

Mais pour ta réponse à mon précédent post je suis par contre surpris que tu ne comprennent pas ce que j'ai écrit.

Je comprends très bien... Tu écris que 90% des geuses sont des boulets pour toi. Je te réponds, pourquoi perdre ton temps avec ces 90% là alors que tu en as d'autres qui valent le coup. Rien de plus simple.

Et, à l'époque, c'était la même chose du côté des filles: 90% de déchets et 10% de mecs intéressants, d'où la nécessité de faire le tri et de ne pas s'attarder sur les déchets.

Enfin, les choix par défaut sont bien souvent les pires...


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #185 le: 26-01-2009, 10:15 »

Je comprends très bien... Tu écris que 90% des geuses sont des boulets pour toi. Je te réponds, pourquoi perdre ton temps avec ces 90% là alors que tu en as d'autres qui valent le coup. Rien de plus simple.

Et, à l'époque, c'était la même chose du côté des filles: 90% de déchets et 10% de mecs intéressants, d'où la nécessité de faire le tri et de ne pas s'attarder sur les déchets.

Enfin, les choix par défaut sont bien souvent les pires...



Voilà, il faut faire le tri. Etre sélectif.
Ce qui suppose un minimum de patience dans l'approche.
Et de la drague ! de la séduction !
A moins de considérer le net comme un méga-bordel gratuit.
Gratuit, mais donc sans garantie et sans service après-vente !
 roll roll roll roll
Source de beaucoup de désillusions et d'aigreur ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #186 le: 26-01-2009, 10:25 »

Ben non, pas plus qu'ailleurs... Dans les exemples de réponses que Hot' a eu, y'a pas besoin d'y passer 10 heures pour se rendre compte que ça va pas être possible. 30 secondes de lecture et le tri est fait.

Donc, soit:

- Tu réponds par politesse et fin du contact,
- Tu réponds pas,
- Tu réponds parce que t'es sacrément maso et / ou désepéré (choix par défaut...) mais dans ce cas là faut pas venir me raconter "Maiiiiiiiiiiiiiiiis, pourquoi, pourquoi, pourquoi, je tombe toujours sur des nazes!"

Edit: - Tu vas vers les gens est une option qui a été peu utilisée sur ce fil.
Dites, les gens, qd vous êtes sur site de rencontre, vous attendez qu'on vienne vers vous ou vous allez vers les autres?
« Dernière édition: 26-01-2009, 10:29 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #187 le: 26-01-2009, 10:58 »

Je crois qu'en fait je n'aime pas les sites de rencontre, tout simplement. C'est d'ailleurs par une dérive du post initial qu'on en est arrivé à focaliser sur le scan de fiches et les échanges compulsifs sur msn, etc.
Bitenic, ça fait longtemps que j'ai laissé tomber.
Adopteunmec, ce site est un gag, mort de rire, l'Africaine du jour (virtuelle, car seule existe la mafia ivoirienne qui pompe le pognon des gogos affamés) ...
Je préfère de loin les deux sites où s'organisent des activités, où on rencontre des gens en réel, sans avoir besoin de passer par le sempiternel "chat/msn/téléphone" !
Ce qui ne veut pas dire que je ne discute pas sur msn, mais avec des gens que j'ai déjà vus en vrai !
Et puis, j'aime bien la drague, moi ... Au supermarché, quand la caissière me plaît, je ne manque jamais de lui dire un mot sympa, et ça passe toujours bien (pour rire, mon père à 80 piges faisait encore pareil, baratiner les caissières) !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #188 le: 26-01-2009, 11:49 »

Dites, les gens, qd vous êtes sur site de rencontre, vous attendez qu'on vienne vers vous ou vous allez vers les autres?
J'allais, je supporte pas d'attendre...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #189 le: 26-01-2009, 12:15 »

Au supermarché, quand la caissière me plaît, je ne manque jamais de lui dire un mot sympa, et ça passe toujours bien (pour rire, mon père à 80 piges faisait encore pareil, baratiner les caissières) !

J'appelle pas ça de la drague, mais du rapport humain. Moi aussi je dis toujours un mot à la caissière. C'est déjà assez chiant de courser pour ne pas se consoler en plaisantant avec les gens avec qui on est de toute façon condamné à passer un moment.
Dans les supermarchés de la ville voisine, je connais presque tout le monde et je blague avec tout le monde.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #190 le: 26-01-2009, 12:19 »

J'appelle pas ça de la drague, mais du rapport humain. Moi aussi je dis toujours un mot à la caissière. C'est déjà assez chiant de courser pour ne pas se consoler en plaisantant avec les gens avec qui on est de toute façon condamné à passer un moment.
Dans les supermarchés de la ville voisine, je connais presque tout le monde et je blague avec tout le monde.

Et c'est comme ça qu'on fait des rencontres, non ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #191 le: 26-01-2009, 13:24 »

Je peux dire une connerie ?
Quand on passe son temps derrière un clavier, c'est qu'on ne sort pas. Qu'on n'a pas de contact en live.
Soit parce qu'on vit dans un trou paumé, soit parce qu'on n'a pas d'ami, soit parce qu'on est coincé at home avec  mari, ou gosses, ou les deux, ou pour toute autre raison ....
Alors on rêve, on tire des plans sur la comète, on s'imagine une vie meilleure avec quelqu'un d'autre, etc
On a envie de parler, on se sent seul, incompris, on a envie d'être écouté, de se raconter ....
Alors on entame des relations virtuelles sans réelle envie de passer au live.
Jeunes mères fraichement divorcées, femmes complexées, mecs qui se font chier en couple, plus tous ceux qui se font rembarer en live, cas sociaux, et j'en passe.
Forcément, dans ces cas là, le rendez vous fait peur.

Une deuxième connerie ?
Quand on bouge, qu'on fait plein de trucs à l'extérieur, des rencontres, on en fait forcément. On ne rencontre pas forcément l'homme ou la femme de sa vie, mais des gens qui nous donnent envie de passer un bon moment avec eux, oui.


En ce qui me concerne, prendre rendez vous avec un parfait inconnu, en me disant ''si ça le fait, je me ferai baiser", ça m'a jamais branché. Par contre, tout au long de ma vie, je suis tombée sur des hommes avec qui j'ai eu envie de passer une nuit, à l'impromptu, parce que c'était là, au bon moment.

Mais me dire que je vais anticiper mon désir de baiser tel jour à telle heure, j'en suis parfaitement incapable.

moi je me sens un peu visée  Grin
Parceque je suis une jeune princesse fraichement divorcée, coincée à la maison, et qui aspire  à la fois à se faire bien baiser et à rencontrer un mec bien...  Grin
Mais je trouve le portrait hyper reducteur.
Ce n'est pas si simple que ça.
Je sors souvent , peut-être pas aux bons endroits ...
Quand je me fais abordée c'est quasi tjrs des gros branleurs.
J'aspire pas à ça.
J'aspire pas non plus à me faire épousailler, ni engrosser , j'ai déjà donné j'ai tout plein d'autres choses à vivre.
Et je me suis bcp enrichie des rencontres que j'ai faites via le net, parceque je suis hyper selective aussi.
Et que quand je encontre ce n'est généralement plus un parfait inconnu.
Et j'anticipe pas plus mon desir de baiser tel jour, plus que si je l'avais rencontré dans le reel, et qu'on se filait rdv la semaine suivante...
Est-ce que je rêve ?
Ben oui comme tout le monde , tout pareil qu'avant d'avoir le net ,
Tout pareil que quand tu rencontres un mec en vrai et que tu dis hey ça colle vachement bien et si  ....
J'aspire à dans l'absolu, mais je vis au jour le jour ....
'Fin voilà Smiley
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Dragonne
Invité
« Répondre #192 le: 26-01-2009, 13:54 »

qui aspire  à la fois à se faire bien baiser et à rencontrer un mec bien...  Grin
Et? Ca baise pas bien un mec bien? M'etonne pas de preferer les connards finalement  Grin
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #193 le: 26-01-2009, 13:58 »

Et? Ca baise pas bien un mec bien? M'etonne pas de preferer les connards finalement  Grin
les deux un j'aspire .... lol
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #194 le: 26-01-2009, 14:45 »

Et c'est comme ça qu'on fait des rencontres, non ?

On en fait, oui. Pas besoin de les chercher.
Et des rencontres de tout type. J'ai pas vraiment l'intention de passer la nuit avec ma caissière.  Grin

(sauf si elle insiste)
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 12 [13] 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 19 requêtes.