NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 18:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rapports non-protégés  (Lu 19480 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #135 le: 08-11-2007, 19:26 »

Pour revenir au sujet, ça fait un an à peu près que je ne met plus de préso.
Perso, ça ne m'a jamais dérangé outre mesure.
Evidemment, sans rien, c'est plus "naturel" pas du point de vue des sensations forcément, mais c'est le côté coupure systématique en plein préliminaires qui me dérangeait le plus.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #136 le: 08-11-2007, 21:09 »

Je suis pas fan du préso, comme tout le monde... du mal à en remettre après une longue période sans... mais on s'y habitue...
J'ai joué à la roulette russe quelques fois... mais j'ai gagné pour l'instant... et on m'y reprendra de moins en moins... après je dis pas que je ne redéconne un jour...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #137 le: 09-11-2007, 08:22 »

Je suis pas fan du préso, comme tout le monde... du mal à en remettre après une longue période sans... mais on s'y habitue...
J'ai joué à la roulette russe quelques fois... mais j'ai gagné pour l'instant... et on m'y reprendra de moins en moins... après je dis pas que je ne redéconne un jour...

Wé en fait tu as bien résumé.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lunatica
Invité
« Répondre #138 le: 22-11-2007, 07:34 »

Quinze ans avec le même, début preso, puis plus du tout, je n'etais pas seule dans sa vie, inconscience de ma part je n'ai pas fais le pas de redemander le preso, je sais aujourd'hui ne pas avoir été sa seule maitresse, j'ai eu beaucoup de chance, enormément même !!! 
Autre histoire avec un homme marié, je n'y ai même pas pensé ... Cela n'etait pas un reflexe pour ma part, complètement inconsciente, complètement débile, mais le manque de pratique avec et les vieilles habitudes ne m'ont pas poussée à ...
Histoires d'un soir : obligatoire, sauf que les premières fois reveillée avec un chou fleur le lendemain  Undecided allergie au latex
Depuis j'achete MES présos sans latex, ils me coutent un bras, mais ils me laissent la vie en même temps, la balance fait d'elle même son choix .
En complement pour le jour ou le prince charmant qui fera toutes ses nuits dans mon lit, un stérilet (la pillule c'est pas mon truc ) mais ça il sera utile que le jour où tous les tests auront été effectués pour les deux, pour le moment il m'est utile a moi dans la régulation de la zone rouge  Grin.Je fais les tests complets tous les 6 mois, même sans rapport, juste comme ça, juste pour moi . 
Prise de conscience à retardement, trouille du:" et si "..., plus jamais sans en fait, même si elle fait chier parfois, je tiens à ma vie
« Dernière édition: 22-11-2007, 07:36 par Lunatica » Journalisée
Pages: 1 ... 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.