NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 21:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 23 janvier  (Lu 2251 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #30 le: 25-01-2017, 20:42 »

si si


Ah ben j'attends donc les exemples concrets les zamis  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #31 le: 26-01-2017, 10:05 »

Pas moi qui vais la ramener sur le sujet, car je reconnais souvent trouver quelque chose d'unique, comme une première fois..
C'est d'ailleurs le cas avec O, beaucoup de petites choses qui me font penser à des premières fois, d'ailleurs pour elle aussi, elle évoque aussi, comme Carda, qu'elle trouve unique chez moi, notamment aussi ma queue qui lui plait particulièrement mais bon va savoir pourquoi.. Cool Huh
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 26-01-2017, 10:30 »

Ah ben j'attends donc les exemples concrets les zamis  Smiley


Il me semble que c'était la première fois que tu te sentais autant connectée avec le copain de ton père ou beau-père, que tu ressentais "un truc comme ça" avec le barman, etc.
Tu as cette capacité à t'emerveiller sur des tas de trucs.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 26-01-2017, 11:31 »


Il me semble que c'était la première fois que tu te sentais autant connectée avec le copain de ton père ou beau-père, que tu ressentais "un truc comme ça" avec le barman, etc.
Tu as cette capacité à t'emerveiller sur des tas de trucs.

Pour le copain de mon beau père, j'ai dis qu'on était super en phase, mais ce n'était pas la première fois
Pour le barman, première fois autant de volupté en embrassant là ok  Grin

Sur ma capacité à m’émerveiller, je ne sais pas... Disons que je suis très sensible à ce qu'il se passe entre les êtres en général... donc je le souligne à chaque fois oui surement car c'est un socle chez moi, ce qui vous donne cette impression  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #34 le: 26-01-2017, 11:35 »

Je trouve ça chouette que chaque coup de coeur soit spécial : après tout, s'il est "comme les autres", pourquoi s'intéresser à cette personne en particulier ?

Je pense que c'est surtout la façon dont s'exprime Carda avec toujours beaucoup de fraîcheur et de sentiments qui donne cet effet là.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #35 le: 26-01-2017, 11:36 »

Pour le copain de mon beau père, j'ai dis qu'on était super en phase, mais ce n'était pas la première fois
Pour le barman, première fois autant de volupté en embrassant là ok  Grin

Sur ma capacité à m’émerveiller, je ne sais pas... Disons que je suis très sensible à ce qu'il se passe entre les êtres en général... donc je le souligne à chaque fois oui surement car c'est un socle chez moi, ce qui vous donne cette impression  ouioui

Et c'est pas qu'une impression, et je trouve ça tellement magique de savoir le faire, c'est peut être ton côté artistique qui te le permet, en tous les cas, moi j'adore. C'est aussi pour ça, qu'on t'aime Carda  kiss
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 26-01-2017, 11:52 »

Vous êtes mignons  Smiley

Pour Shiatsu c'est vraiment un truc que je ressens pour la première fois, et c'est avec sa queue l'histoire d'amour  Grin, première fois aussi pour moi ça  Cheesy

@ Rhiz, je pense que c'est mon coté ultra sensible, non au sens de sensiblerie, mais de ressentir les choses. Je suis assez poreuse aux gens en fait  Wink, ça a du bon comme du mauvais.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #37 le: 26-01-2017, 11:53 »

Je suis d'accord avec les autres, c'est plutot chouette a lire. D'ailleurs c'est bien dans ce sens la que je l'ai ecrit.  ouioui
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.