NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 19:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le fist.  (Lu 39736 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 08-06-2007, 20:44 »

Il paraît qu’on en a jamais parlé ici, donc je vais palier à se manque.

C’est une pratique que beaucoup considère comme extrême, allant même jusqu’à la classer dans les pratiques sadomasochistes. C’est pourtant une pratique qui demande beaucoup de douceur et qui au contraire ne doit pas se pratiquer dans la douleur.

Je veux parler du fist. Le fist consiste à l’introduction complète de la main du partenaire dans le vagin (ou anal). Le fist procure un plaisir bien plus important, car toutes les parties du vagin sont stimulée (dont le point G) ce qui fait que c’est un truc où à tout les coups on gagne (y’en a qui diront que non, mais ça on est habitué). Le plaisir y est aussi psychologique puisqu’on a cette sensation d’être « pleine » « comblée » ce qui est (pour moi du moins) super agréable et super jouissif.

Les opposés à cette pratique diront qu’elle est dangereuse, qu’elle peut procurer des lésions etc … et ils auront raison ! Et c’est pour ça que je dis que c’est une pratique qui demande de la douceur, de la confiance, du temps … C’est pas un truc à faire à la sauvage appuyé le long du mur entre deux rendez-vous avec le premier venu qui passe.

Bon j’ai amorcé le sujet, à chacun d’y aller de ses questions, réflexions, expériences etc ….
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1 le: 08-06-2007, 20:47 »

j'ai essayé une fois (fist vaginal)et j'ai pas trop apprécié.  Mais je ne dis pas que je ne reessayerais pas un jour : ce n'était peut etre pas le bon moment ou la bonne personne, l'avenir le dira.  Mais j'ai des réticences face à ce truc malgrès tout
« Dernière édition: 08-06-2007, 21:03 par revival » Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #2 le: 08-06-2007, 20:49 »

Perso je n’ai jamais pratiqué, mais j’ai déjà vu. Moi cette idée ne m’excite pas, je trouve déjà un sexe homme assez gros. yyyy2

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 08-06-2007, 20:57 »

Pratiquante!  Grin


Mais:


- Uniquement vaginal, le fist anal ne m'attire pas du tout, du tout,  nan
- Uniquement avec mon Chéri en qui j'ai toute confiance quant à la "douceur" du geste,
- Pas tous les jours non plus, un peu comme une gourmandise.

Sinon, pour le reste, la description de Nana me correspond.

Cerise sur le gâteau pour les amateurs: fontaine à l'horizon presque toujours...  Roll Eyes

« Dernière édition: 08-06-2007, 23:33 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #4 le: 08-06-2007, 21:08 »

j'aime.....
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #5 le: 08-06-2007, 21:09 »

Je n'ai jamais essayé, mais pas obligatoirement tentée (après il s'agit comme tout d'une première fois et d'un bon partenaire)...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 08-06-2007, 21:20 »

J'ai tester avec des copines et leurs amants   ange

Pour moi fist anal c'est une pratique hard, vaginal non mais alors pas du tout.
Impressionnant quand le monsieur a des grandes mains...

Le première fois j'étais dans les bras de Vette quand le monsieur a commencer a m'entreprendre, sans que je sache vraiment ce qui m'arrivait. Il a joué un bon moment avec ma vulve et doucement il a commencé a introduire tout ces doigts joint en pointe, enfin d'après moi parce que je le voyais pas faire. Doucement très doucement dans des mouvements de va et vient il poussait de plus en plus loin en pivotant quelque fois sa main. On est vraiment comme prisonnière, l'impression de plus pouvoir rien faire que de subir un truc ENOOOOOOOOOORME. Ce monsieur avait vraiment de très grande main et arrivé a la moitié de son poing les sensations étaient tellement fortes que j'ai été prise de panique et j'ai chopé son poigné pour qu'il arrête, vaut mieux pas être fragile vu la force que j’ai déployé j’aurais plu le cassé  Grin. Tout aussi doucement il s’est retiré et vouf tout aussi bon que l'entré, magistral épuisée après ça.
les mains des filles passent beaucoup plus facilement, rien à voir comme sensation beaucoup trop doux mais agréable quand même. Ou alors c'est parce que c'était des filles je sais pas, me connaissant possible.
La deuxième fois donc pour la dame pareil, pour lui, alors là, mais alors là, on existe plus, plus corps, plus d'âme, rien, et alors là mais alors là aucune idée de comment il s’y est prit, juste j’ai vu passé le tube de Dex, vaut mieux avoir une bonne isolation phonique si on veut pas que toutes les voisines fasseent la queue devant la porte pour espérer s’en prendre autant  Cool  Grin
Je sais pas si je réitérerais un jour, j’appréhende pas de peur d’avoir mal mais c’est la peur de gérer ces montagnes de sensation, comme happée par un tsunami.
J’appellerais pas ca un orgasme rien a voir pour moi, c’est un truc qui dévaste les sens et qui propulse dans le néant.
« Dernière édition: 08-06-2007, 21:25 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 08-06-2007, 23:28 »

Ben vous l'avez compris, je suis une adepte, amatrice, gourmande du fist vaginal.
L'anal, j'ai jamais essayé, ça me tente moins, mais peut-être qu'un jour je m'y hasarderai. Dans ce cas, une douche telle que la décrit certain nutsien me semble indispensable.

Bien sur, de la douceur, un maximum de confiance, un bon lubrifiant.
Et oui, c'est ce qui me fait le plus "fontainer"

Camille et moi avons des références communes, ce garçon a de grosses mains. (tiens, ça me fait penser qu'il a oublié sa montre sur ma table de nuit.)

Autre chose, il aime parfois mettre des gants de latex très fins. La sensation est différente, très agréable aussi.
Et puis il ne change jamais de main, parce que comme il joue de la guitare, une de ses mains seulement a des ongles courts.
Rien que d'y penser, ça me fait  Tongue  cette sensation de s'ouvrir complètement à l'autre, d'avaler le monde ..... et de donner naissance à une main, quand celle-ci ressort ......
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 08-06-2007, 23:34 »

Ce sera ma prochaine découverte  Grin
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #9 le: 09-06-2007, 02:44 »

Quand j'entend fist je pense toujours à un vieux fim de Stallone.

Il lève sa main (son bras plutôt) devant des ouvrièrs en lute et crie: Qui sommes nous?
Et tout le monde fait de même et répond: fist.

J'ai découvert le fantasme/pratique bien plus tard. Un certain mal à rester sérieuse dans ces conditions. Grin

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 09-06-2007, 09:05 »

Pour moi fist anal c'est une pratique hard, vaginal non mais alors pas du tout.
Je le vois bien comme ca.
J'ai tente (le vaginal) avec un partenaire avec lequel j'etais en confiance et qui n'avait pas de si grandes mains que ca... ca ne passait pas... allez savoir pourquoi: une main d'homme c'est quand meme moins large qu'une tete de bebe (quoi que, la mienne n'est pas passee sans aide...  Cool)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 09-06-2007, 09:07 »

une main d'homme c'est quand meme moins large qu'une tete de bebe (quoi que, la mienne n'est pas passee sans aide...  Cool)


Tu sais que dis comme ça, on a l'impression que tu as tenté un auto-fist avec ta tête!  roll

Une nouvelle variante de la tête dans le cul?  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 09-06-2007, 09:14 »


Tu sais que dis comme ça, on a l'impression que tu as tenté un auto-fist avec ta tête!  roll

Une nouvelle variante de la tête dans le cul?  Grin


Tiens ca me fait penser que j'ai un pote chauve qui m'a dit qu'il caressait les nanas avec son crane... ca ne me serait jamais venu a l'idee avant qu'il m'en parle...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 09-06-2007, 09:39 »

Je sais pas si je réitérerais un jour, j’appréhende pas de peur d’avoir mal mais c’est la peur de gérer ces montagnes de sensation, comme happée par un tsunami.
J’appellerais pas ca un orgasme rien a voir pour moi, c’est un truc qui dévaste les sens et qui propulse dans le néant.


C'est justement ce dont je ne me passerais pas.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 09-06-2007, 09:48 »

Bon alors...

Je plaide coupable votre honneur, moi ca fait longtemps que je pratique et que ca me rend dingue, c'est vraiment une télécommande à orgasme de fille  Tongue

La premiere qui m'a fait decouvrir ça c'etait il y a tres longtemps. J'y ai mis un doigt deux, puis 4 puis elle m'a dit met ton pouce aussi et doucement elle s'est empallée sur ma main.
J'ai trouvé ca chaud, visuellement ultra excitant par ce qu'en plus de l'image on a le son en 2 X 5000 watts dans les 2 minutes qui suivent... enfin des fois meme avant  Grin  Il m'arrive parfois de regarder le lustre en cristal avec inquietude et de regretter de ne pas avoir de double vitrage  roll

Apres quand on connait mieux la physiologie des filles, on affine sa technique (encore que je sois pas sur que le terme soit ici tres approprié..) mais effectivement, c'est un déclencheur absolument imparable a fontaine. Enfin il y a aussi d'autres façons d'y arriver pour ça mais là c'est du 100% satisfaction garantie  roll

Techniquement parlant (c'est moins romantique et sexy mais faut quand meme en parler hein...) non: on ne peut pas fister toutes ses partenaires par ce que tout comme il y a des hommes a grosse ou petite bite, il existe des filles etroites ou larges, profondes ou pas mais surtout cela tient a l'elasticité des tissus et surtout celle du ligament entre anus et vulve. S'il est puissant, peu de chance... Mais c'est assez rare.
Le truc du machin est de savoir gerer le reflexe musculaire du périnée donc en general d'etre tres délicat au debut si la partenaire est serrée. En passant on ne peut pas comparer avec l'accouchement puisque quand elle est enceinte et seulement a cette periode, la femme produit une hormone qui la rend plus souple.

J'y reviendrai plus tard...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.