NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 13:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 10 Mars  (Lu 3675 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 10-03-2010, 08:11 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Résumons nous:

-Sachant que le blog est 12460 eme sur la blogosphère, que Madame Wikio est une conne qui ne reconnait pas mon grand talent qui un jour -j'en suis sur- fera de moi le maitre du monde (voire le maitre 86 95 kilos, pleins de muscles saillants qui rendent les femmes folles d'un désir inavouable et irraisonné etc etc)

-Et sachant également que ce classement est effectué à partir des liens webiens dans tous les sens, que plus y'a de liens et plus ils sont serrés et plus Madame Wikio mouille sa culotte par ce qu'elle a un coté sèèèèèèleupe dans le genre de fouette moi Sévèra  schlackie <--wikio

... j'ai élaboré un plan infaillible et d'ici quelque semaines:

- Bonjour Monsieur Hot"
- Mouiiii?
- C'est Monsieur Bentley à l'appareil
- Ah oui, le vendeur de bagnoles low cost ?  Cool

Silence gêné de mon interlocuteur

-oui, excusez moi de vous importuner mais nous serions tellement ravis si vous acceptiez de passer le week end au Martinez, puis nous mettrions une Continental 2010 à votre disposition pour la semaine en échange d'une ou deux photos sur votre blog si ça vous dérange pas trop    yyyy2

-Chaipa, faut voir, sta quelles dates par ce que je pars à Dubai tester les nouvelles chupa chups avec Cameron Diaz et Kylie Minogue  donc j'ai pas que ça à foutre  Cool


Bref je deviendrais chiant et capricieux comme une blogueuse vedette, infect avec tout le monde, de toute façon je ne vous parlerais plus, je serai devenu trop important.

Je vous laisse, m'en vais linker sur mon blog  pfff



Go Nuts!
« Dernière édition: 10-03-2010, 08:20 par Nana » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #1 le: 10-03-2010, 09:08 »

le blog c'est pas le concept qui est en train de mourir à cause de twitter et de facebook ?

 Sifflotte Sifflotte

moi j'aime bien ton blog, mais il faut se rendre à l'evidence, tes BH font rire ici parce que tout le monde connait ton background et te connais perso...ton histoire...ton style...de plus ou moins près...

mais que pensera un inconnu face à un BH...je suis dubitatif...faut une sacré dose de second degrès et de recul pour les apprecier à leur juste valeur...

mais c'est bien t'es tenace  Grin


sinon ?

rien de neuf...que du beau  Cool  (à part mon pied bot...)

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 10-03-2010, 09:14 »

Tsais: à part mon boulot qui lui me $$$ j'ai à peu pres autant foi en mes capacités d'écriveux que toi comme en tant que grateux

suis meme surpris de ta remarque en fait  Undecided
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #3 le: 10-03-2010, 09:24 »

Tsais: à part mon boulot qui lui me $$$ j'ai à peu pres autant foi en mes capacités d'écriveux que toi comme en tant que grateux

suis meme surpris de ta remarque en fait  Undecided

ben oui...
un jour ma mère m'a dit : "le jour ou tu joues comme Mark Knopfler, je te paye une stratocaster"  roll

ca ira plus vite si je me la paye et de toute facon je suis pas trop strato  Grin

mais bon c'est comme ca...tu regardes sur youtube...tu trouves des gratteux de folie completement inconnus...qui gratouillent dans leur chambre aussi...incapables de faire un concert...ou pas...
moi je m'expose sur youtube pour soutenir la comparaison...ca me sert de bloc note car j'ai pas un DD assez gros ...et puis ca me gave de bosser un morceau 3 mois pour l'exposer...moi je le bosse 1 h max et je l'enregistre...et je passe à autre chose...

de toute facon c'est l'intention et la passion qu'on y met qui importent..le reste  Roll Eyes

ce que je voulais dire concernant le blog des bh ne concernait pas du tout l'écriture...simplement le coté accessible de la chose à un étranger au forum ...c tout  Wink
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 10-03-2010, 09:28 »

Hello
Hier soir apres grande discussion avec une amie , elle m'a filé un super tuyau de boulot
donc ce matin cv envoyé, croisons les doigts car la c'est beaucoup plus ce que j'aimerais faire , beaucoup moins de stress tout en gardant un salaire convenable.........!

petite question quand vous postulez en ligne vous faites une lettre de motivation ou juste cv?
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #5 le: 10-03-2010, 09:34 »

petite question quand vous postulez en ligne vous faites une lettre de motivation ou juste cv?
CV et LM, Gamette  Wink

et pleins de ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 kiss
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #6 le: 10-03-2010, 09:36 »

Hello
Hier soir apres grande discussion avec une amie , elle m'a filé un super tuyau de boulot
donc ce matin cv envoyé, croisons les doigts car la c'est beaucoup plus ce que j'aimerais faire , beaucoup moins de stress tout en gardant un salaire convenable.........!

petite question quand vous postulez en ligne vous faites une lettre de motivation ou juste cv?

les deux mon capitaine...un cv rempli en ligne et y a généralement un zone libre pour un texte de motivation...enfin ca depend les sites je suppose... Wink
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #7 le: 10-03-2010, 09:45 »

... j'ai élaboré un plan infaillible et d'ici quelque semaines:

- Bonjour Monsieur Hot"
- Mouiiii?
- C'est Monsieur Bentley à l'appareil
- Ah oui, le vendeur de bagnoles low cost ?  Cool

Bref je deviendrais chiant et capricieux comme une blogueuse vedette, infect avec tout le monde, de toute façon je ne vous parlerais plus, je serai devenu trop important.

Je vous laisse, m'en vais linker sur mon blog  pfff
roll
une vraie girlette, ce mec, des fois !  Grin
enfin, j'préfère le Bh d'hier quand même   Roll Eyes faudrait le bestofiser !

le blog des bh ne concernait pas du tout l'écriture...simplement le coté accessible de la chose à un étranger au forum ...c tout  Wink
j'avais compris ça aussi... c'est clair que ça requiert une sacrée dose d'humour pour le lecteur non averti, passke pris au 1er degré...  Lips Sealed




Salut les Noiz' !

ben en fait, rien !  Grin
bonne journée !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 10-03-2010, 09:53 »

CV et LM, Gamette  Wink

et pleins de ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 kiss

lettre manuscrite scanné ou lettre tapé?
les deux mon capitaine...un cv rempli en ligne et y a généralement un zone libre pour un texte de motivation...enfin ca depend les sites je suppose... Wink
la le cv était a téléchargé et pas de texte de motiv a remplir mia son peut joindre une lettre a telechargé egalement sur leur site
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 10-03-2010, 09:54 »

Bonjour les gens,

Pas de travail lundi, hier du coup pas de glandouille, et aujourd'hui plein de choses à faire. Même pas eu le temps de retourner sur mon sujet sac de noeud titre à rallonge, que même que Hot m'a dit que si je n'y retournais pas il allait écrire à Jacques Chancel pour qu'il me lapide à coup de pierres magiques. D'ailleurs à ce propos, il va falloir que je vous ponde un autre sujet...

A part ça ma gamine a la gripe pour la seconde fois cet hiver (et moi rien depuis 20 ans !)

Bonne journaille
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 10-03-2010, 10:25 »

Bonjour

Tête dans le cul

Bonne journée  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #11 le: 10-03-2010, 11:12 »

Tête dans le cul
De qui ?  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 10-03-2010, 11:14 »

Quelqu'un peut contacter Drop et lui dire de lire ses mails ? Merci  Smiley
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #13 le: 10-03-2010, 11:18 »

gibaud fait des super genouillere robocop pour les genoux de vieux... zen

quand on joue avec un croisé en moins, ca aide... Grin
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #14 le: 10-03-2010, 11:22 »

J'avais la genouillere !!!! mais je crois bien que je commence à pourrir de partout !!!  xxx0078 xxx0078 xxx0078

tu verras apres 40... Grin

enfin je dis ca mais je corise les doigts...mlagré une trentaine de matchs en compet par an, j'ai rien eu au tennis depuis 2.5 ans  zen
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.