NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-05-2024, 17:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Operation bichonnage  (Lu 4949 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #15 le: 01-02-2011, 23:24 »

1. Se faire masser papouiller dans un bon institut...
2. Sortir de chouettes photos de vacances et se faire un pêle-mêle pour le bureau
3. Siroter des mojitos ou autre avec une coupine en dégoisant sur les gens qui passent
4. Aller chez le coiffeur
5. Ecouter de la musique très fort en dansant comme une dingue (et tant pis pour les voisins)
6. Faire un chouette gatal au chocolat et le baffrer sans complexe...
7. Tout cela à la fois, pas forcément dans le désordre...

Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Moi
Invité
« Répondre #16 le: 02-02-2011, 07:44 »

2. Sortir de chouettes photos de vacances et se faire un pêle-mêle pour le bureau
C'est marrant, c'est le genre de truc que je trouve tres chouette chez les autres mais pour moi, ca me fait chier de le faire et le resultat est pas terrible du tout (bref en gros, je sais pas faire). Donc pas terrible pour la detente  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 02-02-2011, 08:22 »

Executer les taches que tu as listé par ce quand tu rentrera de ta séance de papouilles (n'importe laquelle) tu verras le meme bordel.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #18 le: 02-02-2011, 09:26 »

Regarder un film guimauve qui fait pleurer. Se lacher de tout coeur sur les violons.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 02-02-2011, 12:20 »

Regarder un film guimauve qui fait pleurer. Se lacher de tout coeur sur les violons.
oui: Tu regardes Jeunes pucelles à la Havane ou Roumaines en folie par exemple.

Moi ça m'émeut toujours.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #20 le: 02-02-2011, 12:23 »

oui: Tu regardes Jeunes pucelles à la Havane ou Roumaines en folie par exemple.

Moi ça m'émeut toujours.
Moi aussi !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #21 le: 02-02-2011, 12:26 »

Regarder un film guimauve qui fait pleurer DES YEUX. Se lacher de tout coeur sur les violons. POUR PLEURER DES YEUX.

 Smiley
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 02-02-2011, 12:33 »

- Un bon bain chaud qui sent bon
- te crémer tout le corps après, en passant sur la totalité, en y faisant attention, en prenant le temps
- un bon dvd sous la couette
- un thé avec une amie en papottant tranquilou (une amie douce et qui te veux du bien  Smiley)
- le coiffeur oui c'est bien aussi, sauf s'il te loupe  Grin, là tu regresses direct en dépression  Grin

Du calme, du temps, de la douceur...

Sinon j'ai acheté un nouveau canapé sur le bon coin, 60 euros un super joli canapé, je suis trop contente ça fait trop bien dans mon salon  happy

Moi, s'occuper de sa maison aussi c'est bon pour le moral  ouioui

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #23 le: 02-02-2011, 13:20 »

J'me marre parce que je fais des listes et apres j'ai encore d'autres trucs en tete...

Il faut quand meme que je vous dise que ma coiffeuse est ma copine et qu'on se fait un apero tous les jeudis (une semaine sur 2) donc votre truc de coiffeuse causette, c'est prevu aussi.

Dans ce que j'avais note que je voulais faire, pour l'instant j'ai fait : RDV chez le doc + prescription pour arreter de fumer... que je suis allee chercher juste en sortant du bureau de tabac. Zissiz my last paquet.  zen J'ai aussi gagne une consult' au centre du sommeil, pourvu que ca vire en cure et pas en masque a oxygene  zen
Meme si spa marrant, je m'occupe de moi et c'est ca qui compte.

Causette avec mon paternel aujourd'hui rapport a la salle de bain, du coup m'occupe de 2/3 bricoles ce week end, je prends sur le budget vacances mais spa grave, j'aviserai ulterieurement...

Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #24 le: 02-02-2011, 13:53 »

Pour la défume, tu risques de ne pas arranger tes troubles du sommeil pendant un moment + cauchemars divers et variés. après ça passe
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #25 le: 02-02-2011, 14:02 »

Pour la défume, tu risques de ne pas arranger tes troubles du sommeil pendant un moment + cauchemars divers et variés. après ça passe
J'ai pas vraiment de trouble du sommeil... j'ai le sommeil fragile mais la c'est plus une recherche d'apnee et comprendre mon hypersomnie (j'ai pas dormi pendant 15 ans maintenant... je recupere on dirait  Grin).
Mais merci d'avoir ouvert la voie  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.