NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 03:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15/10- La grève !  (Lu 11430 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #45 le: 15-10-2010, 18:02 »

euh bonsoir !  ange
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #46 le: 15-10-2010, 18:03 »

Ah ben chaque métier a ses vicissitudes, mon bon monsieur.... Est ce que les cheminots teutons se sont mis en grève pour demander des miradors de 30cm de haut ?  ange

 

Oui, et ils ont fini sur le front Russe avec 30 cm de neige collée aux godasses.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #47 le: 15-10-2010, 18:03 »

Ah merde. désolée Undecided
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #48 le: 15-10-2010, 18:04 »

Oui, et ils ont fini sur le front Russe avec 30 cm de neige collée aux godasses.

> soupir <  C'était l'bon temps ....  Wink
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 15-10-2010, 18:22 »

euh bonsoir !  ange
KAI CECI N'EST PAS LE BH  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #50 le: 15-10-2010, 18:35 »

rololo !  , désolé ! On va dire que c'était pour détendre l'atmosphère  pfff !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #51 le: 15-10-2010, 18:39 »

ça devient super technique ici, faut lire les chapitres avant de poster sur un fil volant... Qui s'appelle billet mais n'est plus un morceau de billet...  Hih
Je vous ai dit que j'étais fatiguée... Ben là c'est pire. Roll Eyes
 
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #52 le: 15-10-2010, 18:40 »

Ben ouai, il font de ramifications partout et après c'est nous qui passons pour des louloutes   pfff ! Spa bien rangé  nan.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #53 le: 15-10-2010, 18:58 »

Ben ouai, il font de ramifications partout et après c'est nous qui passons pour des louloutes   pfff ! Spa bien rangé  nan.

Ça se voit que la patronne est pas là pour trier les chaussettes.  Grin Grin Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #54 le: 15-10-2010, 19:03 »

 roll
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 15-10-2010, 19:13 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #56 le: 15-10-2010, 19:28 »


Et ben moi, pour tout vous dire (aie aie aie, Valentin va encore nous pourrir le fil avec une provocation à l'emporte pièce totalement cynique  Shocked), je dois dire que je comprends assez bien que tout le monde s'énerve avec cette réforme mal foutue et mal expliquée, dans l'ensemble c'est une assez mauvaise nouvelle qu'il faille travailler plus longtemps, et pour le reste on n'y comprend rien et on ne peut pas vraiment faire confiance aux chiffres balancés par des politiques incompétents et malhonnêtes, et relatés par des journalistes seulement incompétents.

Et puis ça me fait drôle, pour une fois, que ce genre de réforme ne passe pas par mon portefeuille à moi, vu que compte tenu de l'âge auquel j'ai commencé de bosser, la retraite à 60 ans c'était déjà bien râpé depuis longtemps (et que personne n'est tellement descendu dans la rue pour foutre le feu quand on m'a rajouté 3 ans de boulot depuis que j'ai commencé de bosser) : je suis presque frustré, et je cherche le piège.

Et puis bon, Sarko et ses sbires, si ce n'est pas pour les retraites, on ne manque pas de raisons pour leur gueuler dessus, ça aurait fait plaisir de voir la SNCF et les lycéens aussi véhéments pour protester contre les expulsions de Roms cet été.

Cela étant, 2012 c'est bientôt, et je trouverais plus constructif qu'on cherche des solutions pour le foutre dehors par les urnes dans 2 ans, parce que sur ce terrain de jeu là, c'est loin d'être gagné.


Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #57 le: 15-10-2010, 20:02 »

Et ben moi, pour tout vous dire (aie aie aie, Valentin va encore nous pourrir le fil avec une provocation à l'emporte pièce totalement cynique  Shocked), je dois dire que je comprends assez bien que tout le monde s'énerve avec cette réforme mal foutue et mal expliquée, dans l'ensemble c'est une assez mauvaise nouvelle qu'il faille travailler plus longtemps, et pour le reste on n'y comprend rien et on ne peut pas vraiment faire confiance aux chiffres balancés par des politiques incompétents et malhonnêtes, et relatés par des journalistes seulement incompétents.

Et puis ça me fait drôle, pour une fois, que ce genre de réforme ne passe pas par mon portefeuille à moi, vu que compte tenu de l'âge auquel j'ai commencé de bosser, la retraite à 60 ans c'était déjà bien râpé depuis longtemps (et que personne n'est tellement descendu dans la rue pour foutre le feu quand on m'a rajouté 3 ans de boulot depuis que j'ai commencé de bosser) : je suis presque frustré, et je cherche le piège.

Et puis bon, Sarko et ses sbires, si ce n'est pas pour les retraites, on ne manque pas de raisons pour leur gueuler dessus, ça aurait fait plaisir de voir la SNCF et les lycéens aussi véhéments pour protester contre les expulsions de Roms cet été.

Cela étant, 2012 c'est bientôt, et je trouverais plus constructif qu'on cherche des solutions pour le foutre dehors par les urnes dans 2 ans, parce que sur ce terrain de jeu là, c'est loin d'être gagné.




c'est bien le problème , le poisson est noyé , on ne comprend rien ! Les infos montrent sans expliciter, elles jouent sur l'affectivité des gens : colère, solidarité.....

Le "c'est bien la grève , faut un contre pouvoir" est aussi con que le "font chier à faire grève !", on manque d'information pour avoir un avis avisé. Personellement , en tant que citoyen moyen, je n'ai pas les moyens (justement) de bien comprendre les enjeux . Certes , ce n 'est pas au gouvernement de me faire une leçon pour bien comprendre de quoi qu 'on cause mais quand même .....Ca coûte rien à TF1 d'expliquer aux gens dépassés ce qu'il se passe vraiment et pourquoi .

Il y a comme un manque de moyen de pouvoir réfléchir et prendre une décision.

Pas la peine de me dire qu'il suffit de se renseigner , la plupart des gens n'ont pas les moyens de comprendre la situation dans sa complexité.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #58 le: 15-10-2010, 20:47 »

C'est la plus stupéfiante des "exceptions françaises" : dans ce pays, ce sont les privilégiés qui font la grève. Et le plus beau, c'est que c'est encore eux qui nous prennent en otages !
Bien cordialement,
Non, les privilégiés ne font pas la grève.
Ils écrèment le PIB sans même qu'on s'en rende compte, et dînent au Fouquet's avec Nicolas S. !

Remarque : Ne pas trop se focaliser sur Nicolas S., car un de ces jours il va servir de bouc émissaire à ses potes aux dents longues ...
C'est le Parti Populaire de Neuilly-Chantilly qu'il faut envoyer en Chine en 2012.
Ainsi que les planqués du bouclier fiscal !
« Dernière édition: 15-10-2010, 21:17 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #59 le: 15-10-2010, 21:11 »

Bon,, mon frère bosse à la RATP et bizarrement, il galère autant que les autres.

D'accord il y a ceux qui veulent toujours plus en en faisant moins. Mais c'est comme partout, il y a le bon et le mauvais.

Parfois pour l'énerver, on parle de nantis. Et ça marche Grin
« Dernière édition: 15-10-2010, 21:18 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.